Culture indoor 2blue mistyc + 2 ice


Messages recommandés

Re

 

superbe photo !regarde en haut du site "poster une imge " pour savoir comment poster une photo .

 

PS :j ai demander aux modos de mettre ton jdc dans jdc de Novices pour la clarté du site .

Amicalement reggaeman .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour des ampoules écos très bele plantes !ca promet pour la suite .

Sinon tu veux faire un jdc alors dit nous en un plus sur ta culture :mélange de terre ,fréquence d engraissage ,si tu a fabriquer un réflecteur pour tes écos ,quel age ont tes plantes ...

Et si il te plait ,n arrettes pas ton jdc quand il devient interressant (comme la majorité des gens ).

Surf sur le site ,lis ,recherches si tu veux progresser

En tout cas très belle plante continues comme ça .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci reaggeman et alors j utilise de la tourbe de spaignes comme terre avec un engraissage a 4ml part litre de A et B pour l instant tout le tant fera le rinçage tt a la fin !!

pour la température il faiune moyen de 25 a 30° avec 65% d hygro la journée lumière allumez et 22/24° avec 70 a 80% d hygro la nuit voila !!!! sinon début de la croissance 3 ère semaine a 24h/jours de lumière et depuis 20h/jours !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous le cannaweedeur voila des nouvelle petite photo de mais pied sous éco !!! voila répondez pas tous a la fois !!

 

alors ma blue mytic a 38jours de croissance et de jolie reflet bleu magnifique lol !!!

75774.jpg

voila ma 2eme blue mystic a 39jours de croissance mais pas bleu !!! chepo po très stable l espèce peut être

0cca38.jpg

 

voila ma ice a 37jours de croissance et sent déjà si bon !!

961b15.jpg

 

voila ma petite ice a 36jours de croissance et sent vraiment la weed bonheur !!!

c57d72.jpg

 

et voila tite photo d ensemble de mon placard !!

4b8d4c.jpg

a+++ j attend vos avis et si vous avez des conseil hésiter pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'Ami.

 

Toute ça sous éco, je dit chapeau.

 

Jolie plante, belle pousse.

 

Moi je kiff tes pantoufles et ton tapis en peau de bête.

 

Passe le plus vite possible sous 125 ou 200W Enviro car les éco ne suffiront pas pour faire tout les stades de tes petites plantes.

 

Sur la bonne route, continu.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien l amie !! et pour ton info la mais plant sont sous 5 ampoules éco de 20w soit 100w de éco ya t il une différence avec des MG de 100w ??

et oui toute façon mais parent trouve que sa put déjà de trop reloue et ma mère a peur d être intoxiqué mdr xpldr mais bon je vie encore chez eux et g un peu de respect donc direction chez un poto qui me les prends pour y finir la croissance d environ 15jours je pense et la floraison et tous sa sous une hps 400w cool tubée et tous sa dans un plus grand placard !!! Sa va poussez enfin j espère lol verra bien . mais j irai prendre le reste des photos chez lui pour tenir mon jdc a jours !!! petite question jusqu a quelle taille vont grandir mais blue et mais ice en fin de croissance et vont telle continuez a poussez en floraison ou pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ravi de voir que tu vas passer sous HPS pour la floraison, c'est vraiment important pour avoir une belle récolte.

sinon il faut savoir qu'une plante adapter à l'indoor va au minimum doubler de taille aprés que tu l'ai passer en 12/12. Et ca peut aller jusqua quatre voir cinq fois pour une sativa style. Je n'ai jamais cultivé c'est variété je ne peut donc pas te dire mais je crois qu'elles ont une dominance indica (à vérif pour la ice) donc elle doublerons voir triplerons.

 

Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!!

Kanna MARKX

 

mon jdc (kalimist, white russian et sensi skunk)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami oui petite hps 400w vont leurs faire du bien pour la floraison mais g un autre pote qui lui en les passant en floraison non grandit que de 5cm mais vue t dire cela devais venir de sont éclairage 3 néons 18w chepa a voir !!! sinon g ete vérifié chez mon breeders (nirvana seed )pardon pour les adepte mais bon pas chère lol et la blue a une dominance indica comme tu me l avait dit et la ice est a environ 50% indica 50% sativa dons devrai plus grandir en floraison non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

alors

 

1- Arrete le sms et relis toi (c est un JDC là pas msn)

2- Les JDC justement son soumis à plusieurs regles dont celle du detail de ton install j etais a 2 doigts de le clore

3- Remedie à ca rapidement...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.