Possibilité de prendre des boutures sur plante mère à 15 jours de la récolte


Invité

Messages recommandés

Salut Tlm ,voila je voulais vous faire profiter d'un procèder que j'ai testé.

Il y a 21 jours ,à 15 jours de récolté mes plantes j'en avait une magnifique(plein de résine et tout et tout) ,donc j'ai essayé de récupèrer 3 boutures sur cette plante.

J'ai pris les premières branches en bas de mon plant c'était de jeune fleurs avec résine et pistil même certain marron,elles fesaient environ 5 cm grand max.

je l'aient trempes dans le clonex puis l'ais plantes dans un terreau de rempotage,je l'ais arrose au superthrive et puis sous néons(4x16w couleur du jour de 60 cm) avec bouteille d eau découpé pour leur faire un environement humide.

Puis j'attend 2 semaines: la des feuilles bizarres commencent à grandir(rien de dentée),bon je leur donne encore une semaine pour voir comment ca évolue.

La troisieme semaines: des têtes ,sortent des branchent avec feuilles dentées qui me font comprendre qu'ils sont repartient en croissance.

Conclusion: si vous avez des plantes magnifiques avec de gros bud et que pour votre prochaine récolte vous voulez les même bah sachez qu'il es possible de la bouturé 15 jours avant de récolté le plant mère.

Si ca interesse quelqu'un je mettrais les photos de l'évolution dans 2 jours grand max.

@+ cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.