Ventilo d'ordinateur


Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai trouver un vieu ordi, j'ai pris le ventilo, mais je sais pas le brancher.

il y a 2 files, un noir et un rouge, je voudrai le brancher a partir d'une prise.

je vient de commencer, j'ai planter mes premieres graine il y a une semaine, pour la ventilation sa urge pas, j'auré besoin du ventilo que pendant la floraison. mais je voudrai le voir marcher mintenant

svp aidez moi... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci buzta

mais jvoulé savoir si on etait obliger d'utiliser une alim ou un transfo, on peut pas directement le brancher???

genre je prend une prise, je la reli a mes 2 files et voila

possible??? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai compris j'avais déja lu le topic, mais bon avec les prise atx, at... :P

je comprené pas trop

enfait il faut acheter un transfo, (jsais pas a quoi sa ressemble), je pence qu'il doit y avoir une prise et il sert a passer de 220W a du 12W pour mon ventilo, c'est comme sa que sa marche?

et jvoulé savoir, c'est gros comment un transfo? sa chauffe?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re K20,

 

:-)

 

enfait il faut acheter un transfo, (jsais pas a quoi sa ressemble), je pence qu'il doit y avoir une prise et il sert a passer de 220W a du 12W pour mon ventilo, c'est comme sa que sa marche?

et jvoulé savoir, c'est gros comment un transfo? sa chauffe?

 

Ca ressemble à ça un transfo.:

 

4ecf3.jpg

 

C'est pas super gros et ça chauffe quand même un peu, surtout si ta ventilation tourne 24h/24h.

Tu en trouve un peu partout pour +/- 15 euros.

 

Voilà maintenant tu sait tous sur les transfo. !!

;)

 

Tch@o.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,

pas besoin d'acheter un transfo parce que dans ma chambre je suis tomber sur un truc vraiment au assard pêndant que j'éffectuer des recherche "pour brancher mon ventilo" lol et le truc c'était un transfo, je sais pas a quoi il servait avant mais mintenant il me sert pour mon ventilo

c'était écrit:

alim:230v

sortir:11.6

:-( alors jme suis dit que sa aller marcher j'ai relier les 2files, le noir avec le noir et le blanc/noir avec le rouge, je coné vraiment rien de l'éléctricité, mais c'est vraiment facile de faire brancher un ventilo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.