Combien de bouture sous une 250 w hps ?


Messages recommandés

Mais ! Tu reponds "OK" mais en fait t'as rien compris non ?

 

On se demande ce qui se passe dans la tête des gens...

 

Et bien on en met autant que sous HPS 250W... 1 ou 50... ça m'a aucun rapport... les boutures c'est pas ce qui prend le plus de place...

 

Edit : C'est une blague en fait non ? Y a une caméra cachée quelque part !?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , donc j'edite le post , je pense faire ma floraison sous 4 ampoule mg 125w soit 500w au total , je mettrais 3 floraison et une croissance .

 

Je voudrais savoir si je peux esperer avoir le meme rendement que sous une 250w ou 400w hps , ou avoir un plus gros rendement ou au contraire , le rendement sera moyen voir faible ?

 

Merci de votre reponse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up !! ya pas mal de lecture mais pas beaucoup qui reponde !!!

 

Donc juste pour savoir si le rendement sous 4*125w eco sous un gros reflecteur , pour environ 20 - 25 boutures , sa sera pareil que si je met une 400w hps , ou yora beaucoup de difference au final ??

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi nous parles-tu d'une hps 250w, puis d'une hps 400w et enfin de 4 éco 125w?

 

Lorsque tu compares les tarifs, je ne ne vois aucuns intérêts à l'achat de 4 éco (en compraison d'une hps).

 

Et si tu prends en compte l'efficacité, c'est tout vu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais je site plusiers eclairage mais bon !! j'ai du mal a me decidé !

 

Bon sinon je pense prendre une kit hps cooltube 400w , j'aurais aimé savoir au niveau de l'extraction pour le cooltube , sachant que la ou je plante , le plafond est a 1m40 , et que je souhaite faire des bouture , je me demandais si un rvk 225m3/h suffirait , ou il fodrait mieu que je prenne un 350m3/h ??

 

Voila merci de votre reponse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous ' date=' donc voila j'aurais aimé savoir , combien de boutures on pouvait mettre environ sous une 250 w hps avec cooltube ??

[/quote']

 

Réponse : 0

 

motifs :

 

1- spectre pas adapté (rouge uniquement pour la flo)=> phototropisme => tigeage

2- intensité lumineuse trop elevée + t° trop haute donc augmentation de l'évapotranspiration.

 

moralité : spectre bleu, lumière douce.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , je vais faire ma croissance sous mg125w croissance , donc pour la floraison , je pense prendre si tout va bien , un kit hps cooltube avec une ampoule grolux .

 

Sachant qu'il fait environ 18 degres en ce moment , la ou je veux planter , et que l'on s'aaproche de l'hiver , donc l'air sera encore plus frais , vous pensez qu'un extracteur 225m3/h suffira ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai donc la taille de mon placard est 1.2*11.2*1.40 , donc un gars qui tient un growshop a coté de chez moi m'a dit que un extracteur rvk 160l3/h suffirai , pour extraire l'air du placard et refroidir la 400w grolux , vous pensez que sa ira vous ?

 

Ou vaut mieu que j'investisse dans un 225m3/h ?

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

1=> voila ce que m'inspire la réponse du growshop

 

MOUHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA

 

2=> voila ce que tu dois avoir

 

604,8 M3 /Hr donc un rvk 680 m3/Hr sera suffisant.

 

3=> 400W = 0.75m² t'es loin du compte.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.