Première expérience, besoin d'aide!


Messages recommandés

Salut à tous amis cannaweedeurs. Celà fait longtemps que je regarde ce forum car il me plait. Un ami m'a donné des plants de cannabas ( 1M, 60CM ) qui sont déjà évolués, il faut savoir que ces plants de cannabis viennent de graine de canari ( oui c'est possible ! ) Mais je sais pas quel gout sa donne seulement!

 

Tout d'abord, voici les photos des bêtes :) ( à noter qu'une forte odeur de cannabis s'en dégage et que l'on peut déjà observer les têtes à fumée (avec les petits trucs oranges ;) )! )

 

photo0001wz0.jpg

photo0002mf4.jpg

photo0003cv8.jpg

photo0004xi2.jpg

 

J'ai quelques questions aux cannaweedeurs: Il faut tout d'abord savoir que la plante a été cultivée pendant quelques temps, c'est à dire que des graines de canaris ont été jetées, et la plante c'est formée jusqu'à plus ou moins 1m20 de haut, ainsi que des autres plants, et seulement avec la terre la pluie et les composants de la terre, le cultivateur ne s'en est pas occupé, hormis arrosé quelques fois. Aujourd'hui je vais les prendre, directement je creuse un trou dans une clairière ou le soleil passe, je déblaye bien tout pour laisser la place de 1m sur 1m pr 2 plants. la terre bien remuée, les racines des arbres enlevés, je plante à 20cm de profondeur, je prend un bois que j'enfonce et attache le plus gros plant de 1m20 pour ne pas qu'il bouge. Le deuxième plant est planté 30cm à côté du plus grand et fait environ 50 cm. J'ai mis du terreau un peu autour des 2 blancs et j'ai aroser la nouvelle plantation.

 

J'aimerai savoir:

-Que pensez-vous des plantes.

-Que dois-je fais pour avoir de la bonne weed?

-Quand est-ce que je dois récolter?

-Que me conseillez-vous pour avoir de la bonne weed?

 

Merci à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je vais te decevoir mais le cannabis que l'on trouve dans les graine pour canarie ne se fume pas , je veut dire qu'il est fumables mais ne provoque aucun effet a cause des taux de thc (la substance active du cannabis) très bas (0.3%) même si tu en fumait un champ tu ne serait pas défoncer. Ta culture ne sert donc a rien si ce n'est a faire décoration.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans la tête, psychologique sa ;) tant que le gout est bon et que sa défonce un peu sa me suffit :-(

bonsoir' date='

 

je vais te decevoir mais le cannabis que l'on trouve dans les graine pour canarie ne se fume pas , je veut dire qu'il est fumables mais ne provoque aucun effet a cause des taux de thc (la substance active du cannabis) très bas (0.3%) même si tu en fumait un champ tu ne serait pas défoncer. Ta culture ne sert donc a rien si ce n'est a faire décoration.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que le gout est bon et que sa défonce un peu sa me suffit ;)

 

justement tu n'as pas compris cette variete de cannabis ne défonce pas ! meme si tu fume 100kilos tu n'auras aucun effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites