[Résolu]Feuilles jaunes à 42 jours de floraison


Messages recommandés

Salut,

 

Bon je sais c' est encore un topic sur des feuilles jaunes dsl...

1ca9e.jpg

2231b7.jpg

26cc21.jpg

 

C est un pied de skunk sous HPS 400w avec une intraction RVK de 400m3/h. Je suis en floraison depuis 42 jours.

 

Je suis la gamme Bio-Bizz : substrat All-Mix + 1ml/l de Bio-Grow, 4ml/l de Bio-Bloom, 1ml/l de Top-Max et depuis 4 jours j' ai commencé à rincer.

 

Mon problème: depuis le début de floraison j'ai un problème de jaunissement des feuilles aprés avoir lu beaucoup de topic et de FAQ j'ai cru à une carence en azote j'ai donc augmenté les doses de Bio-Grow (riche en N) mais cela n'a rien changé. Depuis 4 jours je commence a rincer et le probleme se propage de plus en plus vite, j'ai donc peur de devoir récolté plus tôt.

 

Il me semble que cela pourrais étre une carence en Fer mais si c'est le cas je ne sais pas comment y remedier.

 

Voila pourquoi je demande de l aide mais SVP que ceux qui ne sont pas sûr du diagnostic ne post pas afin de ne pas m induire en erreur et me faire foirer encore plus ma fin de floraison.;)

 

Merci d avance pour vos réponses.

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Eh bien c'est du a l'utilisation de ton engrais de flo qui contient beaucoup plus DE PK (pour les fleurs) que de N (pour les feuilles bien vertes) !

Donc pas de probleme c'est normal qu'en fin de flo les feuilles jaunissent rien d'alarment ! Et pourquoi voudrais tu recolter plus tot ce ne sont pas les feuilles que tu fumes ;) !

De plus sur les photos il me semble bien que se sont les grandes feuilles et non les petites pres des tetes qui deviennent jaunes !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... en voila un beau cas de sénéscence.

 

 

si tu est loin de la "recolt-time" tu peux inverser le processus en pulverisant du phyt-amin de chez plagron.

 

par contre, j'aurais une faveur a te demander, etant en train de rediger les fiches techniques de mon site, me permets-tu d'utiliser cette photo ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alexx, je compte environ encore 15 à 25 jours de floraison etj ai peur que d'ici là les buds sechent elles aussi voila pourquoi je pense peut etre devoir récolté plus tôt.

 

ps:ok pour l utilisation de ma photo, ca me fait plaisir d'ailleur :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut the game,le jaunissement des feuilles est du a la senecence.(vieillissement de la plante)de plus ta plante n ayant plus besoin d azote pendant la flo,il est normal que les feuilles jaunissent.continus a rincer,tu n as rien a craindre.a plus bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.