[Jdc#2] [125j-100j Flo] [Récolte-SmokeTest] - [Hydro-200W] - [1White-Widow - 1Orange-Bud] - [Photos+Macros]


Fixoiweed

Messages recommandés

Invité smughler.jack

SALUT MON FIXO...

 

je voulais te demander si tu avais déjas prévu ce que tu allais cultiver pour ta prochaines session ....?????

 

tu a déjas une idée en tete de tes prochaines variétées ou tu reste encore un peu avec celle là..???

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MON FIXO...

 

je voulais te demander si tu avais déjas prévu ce que tu allais cultiver pour ta prochaines session ....?????

 

tu a déjas une idée en tete de tes prochaines variétées ou tu reste encore un peu avec celle là..???

 

Bonjour Jack' date='

 

Toujours la bonne question à poser au bon moment.

 

Alors, pour la prochaine fois, déjà, je revois le placard entièrement si tout ce passe bien, donc plus de place en largeur et en profondeur, ce qui sera nickel pour palisser dès le début de la pousse et ainsi fixer directement un ventilateur sur une réglette pour le faire monter ou descendre en fonction de la hauteur de pousse :)

 

Largeur : 80 (soit 15 de plus )

Profondeur : 50 (soit 10 de plus )

Auteur : 170 (ça change rien )

 

Pour la prochaine culture, j'ai une graine de Jack Herer de Hollande, une de Warlock également de Hollande, après, je ne sais pas, je pense continuer la White ( 1 pied ) et 2 orange Bud que je ferai partir quelques jours avant toute les autres pour qu'elles est le temps de monter un peu.

 

Passons a quelques photos des White-Widow et boutures qui prennent du poil de la bête ainsi que des pistils :-P

 

 

[u']Photos avec le FinePix Fujifilm E500[/u]

 

Les boutures

 

whitewidowboutgauchezw1.jpg

 

whitewidowboutdroiteno3.jpg

 

 

Les White-Widow

 

whitewidow001xq4.jpg

 

Une vue de l'intérieur du réflecteur, la lampe est au plus près des petites.

whitewidow002ub5.jpg

[src]

https://img91.imageshack.us/img91/5828/whitewidow003lb7.jpg[/src]

 

whitewidow004pz7.jpg

 

 

Voila les amis(e)( Necril et Liloute suivent le jdc alors une touche de féminité dans ce monde de brutes )

 

Bonne pousse à vous et à tout à l'heure pour le renouvellement de solution.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Fixo !

 

Eh bien jolie culture ! De jolies buds de white Widow a l'horizon :-P tu vas te faire plaiz !

 

Bonne selection pour ta prochaine culture mais pour l'instant je prefere suivre celle la car sa promet de jolieSSS choseSSS !!!

 

Voila je te souhaite une agreable culture et de bons buds a venir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Fixo !

Eh bien jolie culture ! De jolies buds de white Widow a l'horizon :-P tu vas te faire plaiz !

Bonne sélection pour ta prochaine culture mais pour l'instant je préfère suivre celle la car sa promet de jolieSSS choseSSS !!!

Voila je te souhaite une agréable culture et de bons buds a venir !

Salut Alexxx!!

 

Merci Merci

 

Si tu le dit, avec ta classification de Cultivateur de Jah, je te crois sur parole. :)

 

Les Buds commence à grandir, par contre je trouve qu'ils ne prennent pas de volume en largeur, tout comme sur la Super Skunk.

 

Cela, je ne le sais pas, mais y a t'il un rapport avec la lampe ou avec les engrais que j'utilise!!

 

J'espère que la prochaine fournée sera aussi réussi, mais je n'en suis pas encore la et je dois déjà finir celle la avant de me lancer dans la confection de mon prochain placard.

 

Tu pourra suivre ce JDC sans aucun soucis.

 

Bonne culture à toi aussi, Digne Cultivateur de Jah

 

Encore thanks pour ton passage.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Foin-Foin,

 

Fait plaisir de te voir.

 

Cela est joli, mais l'odeur en dit long sur ce que ça roisque de donner à la fin, fenettre ouverte en continue et diffuseur de parfums.

 

 

wAOUU ...ca bud sec par ici !!!!;-)

 

Bonne culture !

 

++

et merci de ta visite

 

 

J'ai changer la solution de 10 Litres.

 

10 L d'eau

16 Ml de CellMax Flo X

16 Ml de CellMax Flo Y

 

PH = 6.3

EC = 2.04

 

8 Ml de PK 13 14 Atami

 

PH = 6.7

EC = 2.28

 

10 Ml de Super Enzime

 

Aucun changement

 

J'ai complété avec 11 Ml de PH Down

 

Je suis arrivé à 5.7 de PH.

 

But Obtenu, sans rien rajouter, au premier coup, comme depuis plusieurs mois.

 

Tout est nickel.

 

Juste la forte odeur de weed.

 

Bonne lecture les amis.

 

Bonne pousse à vous.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fixoiweed c'est la première fois que je viens sur ton jdc est je le trouve plutot sympa tu as gérer pour tes boutures de white widow elles ont bien pris et les grandes budent bien tout est tout beau ça fait plaisir à voir (et surement encore plus à sentir !). Elles ont combien de jour de flo en ce moment? tu vas bientot pouvoir passer à la récolte on dirait...

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fix,

 

quel bonheur de se plaindre que de l'odeur, tes petites sont en pleinnes santé, les whites crystallisent bien et comme tu dis cela doit être agréable à sentir.;-)

 

Sinon 45J de Flo à peut près, on imagine bien la suite....

 

Aller continu bien je repasserai te voir bientôt.

 

A+ mon Fixo.

Indoormix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations les Weedeurs(euses).

 

J'espère que vous allez bien.

 

Pour cette mise à jour, j'ai attendu d'avoir retiré les 2 boutures de White-Widow afin qu'elles puissent finir leurs jours ailleurs.

 

Merci de vos passages.

 

 

Salut' date='

vraiment sympa tes plants! Si les miens pouvaient fournir autant que les tiens, je serais comblé!

Bon courage pour la fin. [/quote']

 

Salut SydBarrett78.

 

Merci du compliment et j'espère que les tiens sauront te donner pleine satisfaction à la fin. Tes skunks et top44 sont belles en tout cas . Bientôt la flo chez toi!

 

Salut Fixoiweed c'est la première fois que je viens sur ton jdc est je le trouve plutôt sympa tu as gérer pour tes boutures de white widow elles ont bien pris et les grandes budent bien tout est tout beau ça fait plaisir à voir (et surement encore plus à sentir !). Elles ont combien de jour de flo en ce moment? tu vas bientot pouvoir passer à la récolte on dirait...

 

Salut TheProfessor' date=' merci pour ta première visite, et sûrement pas la dernière.

 

Bah justement ne les voyant pas grandir concrètement, je les changes d'endroit plus adapté.

 

Elles ont 45 jours de Flo ( je compte depuis le passage en 12/12 ).

 

Encore 3 semaines à attendre pour que cela soit suffisamment gonflé et permettre au trichromes de devenir laiteux/ambrés .

 

A Bientôt l'ami.

 

 

 

[b']Passons maintenant à l'interieur du placard[/b].

 

La température ne bouge pas.

 

25°c le jours et 18/19°c la nuit

 

L'hygro varie en fonction de la journée 45/59 % et des ouvertures du placard.

 

Les 2 petites boivent de plus en plus et il reste 3 à 4 litre / 10L, je vais rajouté 3 litres pour que la solution ne soit pas trop riche en nutriment.

 

Donc, les 2 boutures sont parties voir une HPS 400W pour les faires grandir et gonfler ( petit One Bud ), je vous donnerais des nouvelles, promis.

 

Voici maintenant les Zolis Zimages.

 

Le bac ou il manque les 2 boutures.

bachydroin8.jpg

 

 

Une vue d'ensemble.

enssembleplacard001aq5.jpg

 

Les Whites Widow

dscf3829ju2.jpg

 

dscf3827ei4.jpg

 

J'ai mis un paquet de cigarettes qui vient de chine, le seul paquet de cigarette chez moi, je ne fume plus de cousues, j'ai fait avec :)

 

Une belle macro

dscf3821vn4.jpg

 

L'Orange Bud ;-)

 

macroorangebud002zq1.jpg

orangebudtroncph2.jpg

 

De plus proche.

macroorangebud001lx8.jpg

 

La mise à jour est fini.

 

Dernier point, des taches apparaissent sur les feuilels du bas de l'Orange Bud.

 

Les taches ce dessèchent et les feuilles tombent d'elles mêmes apres une dizaine de jours des taches sur la feuille.

 

Je vais aller voir les diagnostiques pour en savoir plus, mais je suis preneurs si vous avez une idée.

 

feuille001ye4.jpg

 

feuille002fp7.jpg

 

A bientôt les Weedeurs(euses)

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fix' date='

 

quel bonheur de se plaindre que de l'odeur, tes petites sont en pleinnes santé, les whites crystallisent bien et comme tu dis cela doit être agréable à sentir.;-)

 

Sinon 45J de Flo à peut près, on imagine bien la suite....

 

Aller continu bien je repasserai te voir bientôt.

 

A+ mon Fixo.

Indoormix[/quote']

 

 

Salut N'IndoorMix.

 

Oui, quel bonheur que de ce plaindre :-P, à croire que j'aime cela ( mdr ).

 

La santé ce porte bien,sauf les quelques feuilles de l'OB, en sachant qu'elles ont moins de lumière que la White, mais je risque surement de faire comme la dernière fois pour laisser murire les têtes les plus basses. 2 recoltes avec au moins 3 semaines de décalage.

 

Je verrais les effets sur les fruits récoltés.

 

Ca Christalise, je te le confirme, je pense que les macros que je vous met sur le Journal De Culture vous permet de vous en rendre compte.

 

Je regrette de ne pas avoir un optique plus puissant en macro, pour vous faire voir ce que moi je vois avec les images de 2mégaoctets ( la taille de la photo avec le 4,1 méga pixels).

 

Je les réduits pour passer sur Imageshack = perte de qualité.

 

45 jours de flo, oui, mais cela n'est pas encore mûre pour autant, les données théorique sont de 60 jours, avec un équipement digne des meilleur coffee ( CO² en bouteille, hps de plus de 800 W, contrôle des nutriments.... le tout piloté par ordinateur ), moi j'en suis encore loin, mais je vous promet que ce resultat, je l'aurai un jour.

 

IndoorMix, promis, tu aura une invitation personnel :davb:

 

Merci de ton passage mon ami.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fixoiweed !

C'est un belle plantation que tu as là !

Je remarque que la white widow est orange et l'orange bud blanche, étrange lol

Remarque, j'ai moi aussi eut des têtes assez peu colorées avec mon orange bud.

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour fixo

 

Eh bien sa se passe toujours nickel chez toi ! De tres beaux buds qui doivent encore finir leurs flo ! Prometteur ;-) !

N'hesite pas a mettre des tofs et on attentant la recolte (enfin tu) avec impatience ! super culture !

 

Bonne fin de flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations vous toutes et tous.

 

Plein de chose ce soir.

 

Commençons par les messages.

 

C'est un belle plantation que tu as là !

Je remarque que la white widow est orange et l'orange bud blanche' date=' étrange lol

Remarque, j'ai moi aussi eut des têtes assez peu colorées avec mon orange bud.

Bonne culture ![/quote']

 

Oui Knorc, très belle culture, bien mieux que la précédente :)

La White Widow est bien plus avancé que l'Orange Bud, d'où le fait que la White soit avec des pistils déjà oxydés.

 

L'orange commence à gonfler de plus en plus et le pompons risque d'être pas mal.

 

Merci de ton passage.

 

 

Holà !!

de belles testounes bien résineuses qui m'on l'air bien compactes !!

la dégustation va être fameuse !!!!!

Schuss amigo !!!

 

Salut Amigo Skylite.

 

La résine monte monte monte' date=' autant que la moutarde fraîchement ouverte.

 

Les têtes se gonflent de plus en plus pour former des gros pompons ( j'espère ).

 

Vivement la Dégustation, clair.

 

++ Skylite

 

 

Eh bien sa se passe toujours nickel chez toi ! De très beaux buds qui doivent encore finir leurs flo ! Prometteur :-P !

N'hesite pas a mettre des tofs et on attentant la recolte avec impatience ! super culture !

 

 

Salut Alexxx/

 

Toujours toujours, nickel, et je pense bien le faire longtemps.

Les buds font leurs bonhomme de chemin :)

Ne serais tu pas un gros gourmand de pixels????

 

Promis, j'en mettrais d'autre, tu devrais le savoir.

 

++

 

 

Maintenant, passons au placard.

 

Pas de changement notoire, mais j'ai profité pour faire un extracteur d'air avec le ioniseur, ce qui permet de faire sortir l'air de la pièce directement dehors, ce qui permet d'avoir enfin une pièce vivable sans risque.

 

Voila comment j'ai fait, et avec quoi je l'ai fait.

Ayant des amis dans le BTP, j'ai eu gracieusement tout le matériel, mais je suis passé chez le quincaillier du coin pour relever les prix et me faire une idée, pour vous aussi.

 

Adaptable plat/cylindrique 100mm ( fixé au mur sur la grille d'aération. 11,65 €

Réduction Gaine 100/80mm ( ce fixe sur l'adaptable ) 2,35 €

Pistolet silicone standard 6,40 €

Mastic blanc pour SDB 4,50 €

Scotch adhésif marron 1,60 €

Gaine flexible 80mm X 6 mètres 11,05 €

Un morceau d'emballage plastic rigide ( gratuit l'emballage )

 

Soit un total de 31,15 €

 

Et le Ioniseur, ne l'oublions pas .

 

Maintenant les photos du montage.

 

Retirons la grille d'aération et nettoyons la.

Je pose l'adaptable dessus, je Scotch comme un malade pour être sur que l'air sorte bien dehors sans que cela ne ce décolle.

 

 

dscf3847he0.jpg

 

Un coup de mastic le long du cylindre pour le rendre hermétique.

Penser a faire le tour de la jointure avec un gant en plastic ou la bonne vieille méthode du BTP, mouiller son doigt et faire le tour.

 

dscf3848dl2.jpg

 

Maintenant je passe au réducteur 100/80 mm.

Je fait le tour de l'angle et je vais ne vague tout autour du bord en contact avec le cylindre en 100mm ( pour le rendre Hermétique)

 

dscf3849qv1.jpg

 

Après, on les assembles.

dscf3852lx3.jpg

 

Avec un emballage plastic, je découpe un carré sur lequel je retire un cercle de 75mm qui accueillera la gaine flexible de 80mm .

 

dscf3856fd1.jpg

 

Une fois la gaine dans le trou, je Scotch au max pour que le dureté du carré ne déscotch pas l'ensemble.

 

dscf3863xk0.jpg

 

Après, je met sur la grille d'aération du mastic blanc ( sur la surface qui est en contact avec le mur pour le rendre Hermétique lui aussi ( très important sinon cela ne sert à rien ).

 

dscf3862ux6.jpg

 

Je branche le tout et je met en route. J'en profite pour me faire un bon Expresso.

 

dscf3864no9.jpg

Gringo, il est bon ton café, Caremmmmmmbaaaaaaaaaa

 

Voila pour le Bricolage.

 

Si vous êtes sage ( s'avez intérêt ) je met à jour bientôt pour la plantation.

 

Vous en pensez quoi de mon extracteur perso maison Made In FiXo !!!

 

Alors à bientôt les Amis.

 

++

 

FiXo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fixooo !!

 

Bon, je veux pas critiquer hein attention !!

Elle est super belle ton extra ioniseuse !

 

Mais moi j'ai été sage et je veux voir des plantes... ca me calme tu vois ? Ca me fais du bien, ca me relaxe, ca me détends... ;)

 

Alors je veux savoir où en sont tes plantes !!

 

Bon courage à toi !

Super bricolage quand même... :-P

 

 

Tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.