[Jdc#2] [125j-100j Flo] [Récolte-SmokeTest] - [Hydro-200W] - [1White-Widow - 1Orange-Bud] - [Photos+Macros]


Fixoiweed

Messages recommandés

Salutatioooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn Tout le monde.

 

Me revoilà avec :

 

Le Smoke Test de la Dernière plante.

 

Avant de vous donner le rapport, je vais passer en revue les personnes qui sont passées dernièrement, comme à l'accoutumer.

 

Que c'est bôôôôô! Bravo Fixoiweed! ;-)

 

Salut G.R' date=' Oui, Oui, Oui, Ouiiiiiiiiiiiiii.

 

Plante magnifique, pas très haute, mais pour une plante de 35 cm ( si ont remet ça a un pied de 1,5 M de hauteur ) les têtes sont pas mal.

 

A bientôt l'ami et encore merci de ton passage.

 

Felicitation

Un grand bravo cher monsieur

 

Koukou Necrilounette.

 

Je n'ai pas encore fait mieux que toi, mais je ne désespère pas.

 

:-)

 

 

C'est beau et ça fait envie... !

 

Miam ! Vivement Noël pour moi... ;-)

 

Toujours fidèle au post ( a le jeux de mot de Oufffff ).

 

L'un de mes plus grand suiveur de Jdc.

 

Toujours la pour les bon conseils et pour donner plus de vie au forum.

 

Je te souhaite a venir un gros et Joyeux Noël à venir avec plein de têtes au sapin.

 

++ l'Ami.

 

 

Salut Fixoiweed!

 

encore un grand bravo! Quand je vois ce que tu récolte sur un plant' date=' ça me laisse rêveur...

On attends plus que le smoke test!

 

A+[/quote']

 

SydBarrett78, mes hommages.

 

Et bien je me dit que ce que je récolte avec une 200W, n'est pas aussi impressionnant qu'avec une 400W HPS , donc bientôt, je vais en prendre une pour Enfin me faire plaisir.

 

 

++ Amigo et à Bientôt

 

 

et bien encore une une fois BRAVO;-):supair:

 

;-)

 

 

S.J' date=' merci merci merci.

 

Cela fait toujours plaisir de te voir passer chez moi.

 

:-)

 

++

 

Salut Fixo !!

 

Je viens de parcourir ton JDC, et moi je dis que t'assures grave sous MG !!! ;-)

 

40g par plant, moi j'ai jamais dépassé les 20 !!!

 

Chapo bas...

 

Profite bien !! ;-)

 

Heu, sur la dernière, j'ai même pas fait 20 g, mais j'ai du coupé la sime qui avait un point de moisissure, ayant coupé large, j'ai retirer un peu trop, j'aurai sûrement pu avoir plus de 20g.

 

Et oui, une 40ene de gr sur la première plante.

 

++ Vincelapince

 

 

yo!!

 

wowwww pas mal la WW' date=' y a de koi s amuser un peu lol :-P

 

a+ l ami[/quote']

 

Yep Yep Foin_Foin.

 

Oui, je me suis bien amusé avec .

 

Effet garanti 100% dans la tête.

 

++

 

 

yop' date='

 

sir_galahad +1...

la 250 n'est vraiment pas une énorme productrice de chaleur...

elle peut facilement être contrôlée...

 

bonne continuation...

 

cocot[/quote']

 

Lu Cocot.

 

La chaleur est importante, ni trop ni trop peu.

 

Il faut le temps pour avoir le bon compromis.

 

:)

 

 

 

bah' date=' ça chauffe pas tant que ça une 250 hps...du moment que tu as un ventilo c'est bon...[/quote']

 

Le hic pour moi, la place pour mettre un ventilo, donc pas pour le moment, mais bientôt.

 

++ Galahad.

 

 

 

Voila, le tour est fait pour les dernières visite.

 

J'en profite pour me faire un Stick et continuer sur ma lancé.

 

 

 

Donc le Smoke Test.

 

Bon, comme certain l'on remarqués, la premier et plus grosse des plante était bien une Orange Bud et la 2eme ( la plus petite ) une White Wido.

 

Comment cela ce fait, je pense à une inversion dans les étiquettes lors de la transplantation des boutures.

 

mais la finalité est la même.

 

Donc sur la White Wido ( la plus petite ) que j'ai récolté en dernier:

 

Le séchage, une Quinzaine de jours avec le curring et une manucure au petit oignons.

 

Aspect des têtes : Bien grosse pour la taille de la plante.

Odeur : Odeur particulière, après vérification, odeur normal, mais n'ayant rien a voir avec l'Orange Bud ou la Super Skunk.

Pas de graines ( de la vrai sensi ).

 

Pour le smoke test, j'ai rien fumé durant 3 jours pour avoir le plus d'effet possible.

Déjà apres 3 jours, je me suis fait mal, j'ose même pas imaginé si je m'etais abstenu une semaine.

 

Bon, alors, une fois allumé, la fumé est dense, l'odeur prend de plus en plus d'empleur au fur et à mesure de la conbustion.

 

je fait une petite pause de 3 minutes, le temps de me désoifé la gorge.

 

En reprennant la suite du chim-chim qui reste à fumer, les effets sont déja entrain de monter.

 

Alors la mes mignons, je n'ai Jamais ressenti la même chose.

 

Puissance cérébrale, pas de faibleisse physique, pas assomé, completement ailleur, me rappelant limite l'Opium et tout les dérivés médicamentaux ( codéine et autre ).

 

Les yeux n'explosent pas mais rougissent un peu, la gorges est vite assaichée, mais l'eau est la bienvenue.

 

J'ecrasse dans le cendrier le QQ de mémé rongé à l'OS.

 

Et la, je part en rigolade, un pote arrive, il sent l'odeur et je lui fait tourné un peu sur le 2eme que j'ai préparé quand il est arrivé.

 

J'avou que lui aussi, il a u mal au abdos le lendemain telement que le moindre pipi caca etait trippant.

 

Apres plusieurs jours de Smoke, le gout s'affine pour devenir plus fleuri et agréable.

 

Au final, la beuh la plus volente que j'ai fait et que j'ai fumé, après ça, fini le tagate sauf si je le fait moi même.

 

Chose que j'ai fait avec la manucure.

 

Smoke Test du Hash Maison à partir de manucure de White Widos

 

Bon, j'ai fait 0.3 g de Hash, sans morceau de verdure, que des billes qui ce sont détachées des feuilles.

 

Couleur : Marron

Odeur : herbe au premier abore, mais en gardant dans la main, l'odeur devient differente et très agréable.

Effet : avec 3 personne sur le Chim-Chim 2 feuille.

 

Rigolade devant les Simpsoms, la gorge n'est pas agréssée, bien au contraire.

 

J'ai filmé la boulette, j'ai approché une flamme à quelques milimètres et les bulles fusent, la flamme ne touche pas et la résine prend feu par combustion avec le rayonnement de chaleur du Briquet.

 

Je vous mettrai cela le plus vite possible, cela dure quelques seconde, pas plus , mais les bulles sont flagrantes.

 

Au Final :

 

17/20, car il faudrait un mois de curring avant de faire le smoke Test.

 

Le Hash, 16/20, car en Hollande, ils peuvent faire en quantité et avec le contrôle de la qualitée en continue.

 

Je ne sais pas quand je fait repartir une nouvelle saison de pousse, mais je vous tiens au courrant.

 

Sur les 15g de la White apres sechage et petite manucure, moins de 8g mais manucuré proprement + 4 joursde sêchage et 10 j de curring.

 

Voila les amis(e).

 

Je vous remerci grandement de m'avoir suivi.

 

Conseillé, écouté, lu, encourragé.......

 

Je reviendrai avec encore d'autre Photo de qualitée et optimisée.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un smoke test bien fait (tout comme le jdc) et qui donne envie de tester ta weed !

 

C'est clair que si tu passes à la hps, tu vas tout déchirer !

 

Félicitations pour ton jdc très complet et détaillé (un des mieux fait selon moi) ainsi que pour tes belles buds. Bon, j'arrête de te lancer des fleurs !

 

Bonne fume et à la prochaine culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

Encore Merci merci de vos visites.

 

Alors pour le poids, j'ai fait mieu que le 1er jdc, j'ai dépassé les 50 gr avec seulement 2 pieds cette fois-ci contre 3 sur le 1er en super skunk.

 

Je suis un peu dèg pour la petite qui n'a même pas donnée 10 gr apres manucure et curring, mais sachant que je ne n'ia pas encore les bonnes condition pour avoir de quoi faire un roulement correct, je suis super content de moi au final.

 

Nous allons donc pouvoir faire passer ce JDC dans la session Recolté.

 

Merci et n'hesitez pas à me poser des questions sur comment j'ai fait ou je n'ai pas fait.

 

++

 

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde.

 

Je pensai avoir terminé avec ce JDC, et bien Non.

 

Pourquoi, la bonne blague, je suis aller chez une amie à qui j'avais donner une bonne grosse tête d'orange bud dans un flacon hermétique il y a plusieurs mois.

 

Au cour de la soirée elle me dit : Tu veux bien rouler stp!

 

 

Je lui dit: Je veux bien mais je n'ai rien ramené car je n'ai plus rien!

 

Elle me sort d'un placard le flacon avec la tête qu'elle n'a même pas touché.

 

Wahoooooouuuuuuuuuu.

 

Du coup j'ai roulé un splif, normale mais sans trop charger car je me souvenais de la puissance de la beuh.

 

Rien qu'en ouvrant le flacon, une odeur familière et agréable envahit mes narines.

 

La tête bien sèche, des trichromes bien pigmentés et brillant en surface.

 

A l'allumage, le goût ne se fait pas attendre en bouche.

 

La fumée compact comme j'aime.

 

Après 4 à 5 tafs je fait tourner ( qui roule emboulle, qui paie suit ) .

 

Pas le temps d'attente que cela me revienne, monté de chaleur dans le crane (je ne fume presque plus depuis pas mal de temps)

 

Je suis resté scotché au second passage.

 

Un seul dans la soirée, pas plus, mais 2 heures à tripper.

 

Comme il reste les 2/3 de la tête chez la copine, j'ai hâte d'y retourner rapidement.

 

Donc au final:

 

-Le curring est une étape obligatoire pour tout les amateurs de saveurs.

-Attendre est un bien précieux.

-Il faut toujours avoir une amie qui fume 2 fois par ans à qui on donne une tête et qui la ressort au bon moment.

 

Voila les amis.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.