1 culture (débutant) quand pansser vous


alex420

Messages recommandés

fc1c7d.jpg regarder moi ce beau gros bébé apres un bon trimage et un bon pallisage et avec la merveille du 15-30-15 voici jonh cest comme ca je les appeler ma plus grosse cocote 25 g seche en tout environ 250 a 300 g p:s je revien avec plus de photo quand mon weed sera sec p:s laisser votre commentaire

 

salut bonne fume et bonne journer a tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dsl je ne peut pas mettre ma récole il disent que le format du fichier est trop grands mais pourtant je les mi en jpeg et elle est de 400 a 300 cest plus petit que le max demander cest dommage cest une belle photo a faire saliver . je vais esseyer de trouver une maniere et je revien avec ca bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

regarder moi ce beau gros bébé apres un bon trimage et un bon pallisage et avec la merveille du 15-30-15 voici jonh cest comme ca je les appeler ma plus grosse cocote 25 g seche en tout environ 250 a 300 g p:s

 

Sa à l'air d'être un beau plant, mais jvois pas ce que jpeux te dire...

les 3 ptites phrases que t'as vite (et mal) écrit sa donne pas trop envie de répondre :-( , fait un effort si tu veux plus de rép's!!! ;)

 

Sur ce bonne récolte

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Salut , moi c'est le titre qui m'a fait entrer ici, je voulais voir la suite des fautes.

Je fais aussi beaucoup de fautes d'orthographes, mais là c'est fort!!!

 

"Quand pansser vous??????????" WoW il est tant pour toi de retourner à l'ecole. Pour un peu d'aide je ne peux m'empécher de te corriger pour la prochaine fois.

alors le quand qui demande quand? donc un temps devient qu'en

le pansser qui ne veut rien dire devient pensez avec un z et

le vous c'était correct !!! bien !!!!

Et ta question "Qu'en pensez vous" devient compréhensible. Et alors on se dit que tu ne te fous pas de notre tete! et c'est mieux ainsi;)

 

voila ça m'a fait bien rire en tout cas! alors bonne chance pour ta culture et pour tes photos , car la aussi on peut mieux faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quand pansser vous ?"

 

euh quand j'ai une blessure qui demande à être pansée

 

sinon blague à part j'aimerai bien voir une photo plus grande (et aussi voir une amélioration même relative de l'orthographe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.