C'est quoi ces taches jaunes sur mes feuilles svp (photo)


Messages recommandés

j'ai exactement le même problèmes (mes holland's hope ont 8 semaines sous HPS 400 depuis 3 semaines), mais c'est pas le pH parce que je l'ai vérifié terre et eau (6,5-7). Il paraîtrait que c'est normal, que la plante pour se fortifier en hauteur n'alimente plus les grandes feuilles du bas qui se désèchent et finissent pas tomber ou alors que ça vient d'une surdose d'engrais.

Moi ce que fais c'est que je les coupe une fois qu'elles sont complètement sèches (mais je ne sais pas si c'est vraiment la solution, je ne suis pas encore expert). Sinon le reste de la plante est nickel sans prolème

 

Bon courage (elle a pas l'air si mal en point que ça)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose une petite question au sujet de ce jaunissement et séchage des feuilles.

Voilà lorsque j'arrose ma terre elle est déjà sèche le lendemain (en profondeur et en surface), la température est relativement élevée dans l'appart et l'humidité n'est pas très élevée. Au fait j'arrose le soir quand la HPS est éteinte pour éviter une evapopration trop rpide. Ce dessèchement ne pourrait-il pas donc provenir d'un manque d'eau? Est ce que l'évaporation n'est pas trop importante et que les racine ne sont donc pas irriguée? et si c'est le cas que dois-je faire?

Merci de votre aide

J'espère Zorgon que mes questions te seront également utiles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ben en fait, pour donner des nouvelles, depuis deux semaines, je l'arrose a l'eau claire et je ne lui donne plus aucun engrais, et elle ne jauni pas plus. elle pousse normalement.

 

Pour l'arrosage, j'attends qu'elle reclame, au bout de deux trois jours, les feuilles s'affaissent vers le bas et le haut de la tige penche fortement d'un cote. Alors je sais, qu'elle a vraimentsoif, je lui donne alors un demi-litre d'eau du robinet tiède. et une demi-heure plus tard, elle se redresse, comme par magie..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le désechement caractèristique sur le bord et les taches blanches (des bulles en fait), je parierai que c'est des thrips (on va me dire que je suis un parano des thrips :) )

 

Donc regarde bien si ya des tout petits point noir (c leur merde) si oui, traite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de na pas avoir mis d'engrais étant donné que tu doutais mais je te conseille d'utiliser un engrais bio car à mon avis il ya un problème de carence peut être et cet engrais "magique " peut les compenser tu eux les acheter sur le net mais on peut pas donner de marque alors si tu veux en savoir plus envoie moi un mess privé.

Sans engrais ta plante va se dévélopper moi vite et moins produire je pense, mais le preblème c'est qu'il leur faut quelque chose de vraiment bien adapter. Pour plus de détail: adresse du growshop sur le net, nom du produit et dosages (MP) ou mieux dans le topic ou j'explique un peu tout

 

recencement des engrais cannabiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.