S.skunk coupé au easy going


Messages recommandés

alors voila ce matin j'ai été me ravitailler a maastricht ...

je vais au easy going et j'achete 5g de super skunk , cela fait quelque temps que je vais au easy going donc je fais confiance car j'ai toujour eu de la qualiter la bas .

 

mais quel surprise quand en arrivant a l'appart et en essayant la skunk je m'apercoit que desfois mes dents machait un truc comme du sable , je bois un verre et prend un bout de skunk et la mache et effectivement elle est bien couper meme en la regardant a l'oeil nu on peut apercevoit des petit point brillant comme du verre ...

 

voila je vous laisse mediter la dessus .

 

bonne fumette A TOUS .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, malheureusement tu n'es pas le premier a te plaindre de leur weed, j'y suis allé dimanche, et leur santa maria a 8euros le gramme était clean, si tu veux du bon matos il faut prendre les hauts de carte (jack haze,silver haze , nlx , santa maria)

 

C'est bien malheureux de ne plus pouvoir faire confiance aux coffee ...

 

ps: vas au heaven 69, la ya no risk mais ils n'ont plus que 2 sortes de weed et 4 ou 5 de h (la jack vaut vraiment le coup)

 

Pour protester sur les coffee de maastricht , envoyez un mail au vocm (le lien est dans le topic sur le easy going)

 

 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité qpreuvot

j'ai eu le meme probleme a terneuzen ... Alors que faire ?

Quelle bande d'enculé quand meme il abuse de vendre de la merde comme ca....

 

Franchement les voyage en hollande je me demande de plus en plus si ca vaut le coup !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Quel dommage ! Y a toujours eut des en**lés axés sur le profit qui on coupé leur marchandise à n'importe quoi mais là franchement, trop c'est trop !

 

Si on peut même plus faire confiance aux coffees hollandais, on va aller où ? Comme s'ils ne faisaient pas assez de bénéfice comme ça, ils se mettent à sabler leur weed.

 

Franchement ça me déprime des choses comme ça ;-)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut!

 

Une graine, de l'attention, un peu de savoir, quelques moyens inévitables, et aprés quelques mois, NO SABLE ,No BILLES DE PLASTOC, NO LAQUE POUR FIXER TOUT CA...

 

Mais une weed saine, pleine de bonnes vibes...

 

Par contre, je suis quand même assez étonner que cela se produise lors d'achats fait en coffeeshop...je pensais que c'etait reserver au marché noir néérlandais / belge...

 

Surtout l'easygoing qui jouti habituellement d'une belle reputation quant a la qualité de ces herbes...:-?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moralité : n'achetez pas de superskunk à l'Easy Going, on sait jamais, mais continuez d'aller à l'Easy Going car c'est un très bon cofee!

 

C'est vrai on aime aller dans ce genre d'établissement, c'est dommage qu'ils nous déçoivent avec de telles actes, mais ils restent quand même en haut de "l'échelle du bon cofee". Achetez tout sauf la superskunk (ex : nlx, peacemaker, desert bud etc)!

;-)

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, vous avez raison de signaler ce genre de faits, c'est cool pour la communauté.

 

Sur ce, @ plouch les weedeurs!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites