Beauuu cactus!


Messages recommandés

Yo les cannaweedeurs.

J'avais jamais fait gaffe, mais j'ai un beau cactus chez moi, et ses boutons me font penser à ceux du peyotl, mon demi-frère m'a dit qu'il était hallucinogène et veneneux: une piquouille dans la main et t'es bon pour plus la bouger de la journée, vos avis?!

 

628205.jpg

 

7b077b.jpg

 

13a5a.jpg

 

Bonne perche, à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo les cannaweedeurs.

J'avais jamais fait gaffe' date=' mais j'ai un beau cactus chez moi, et ses boutons me font penser à ceux du peyotl, mon demi-frère m'a dit qu'il était hallucinogène et veneneux: une piquouille dans la main et t'es bon pour plus la bouger de la journée, vos avis?![/quote']

 

Direct pour mon betisier.

Vous me faites rire avec vos faux peyolts et vos faux psilos bande de rigolos, c'est gavant... renseignez vous au lieu de poster n'importe quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh...salut hein!

Est-ce que j'ai dit que c'était un peyotl ?!

Bah non, seulement que ses boutons y ressemblent, je sais bien que ca n'en est pas un, mais y'a pas qu'une variété de cactus hallucinogène au monde que je sache ?!

Merci de ton ammabilité et de toute la chaleur humaine que tu dégages! ton post m'a été d'une utilité remarquable !

 

PS: Au pire si t'es pas content tu peux tracer ton chemin et ne pas prendre la peine de répondre, c'est autant une perte de temps pour moi que pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mr tiburse

 

Ce qui me navre sur ce site c'est le nombre de gars qui dès qu'ils voient un cactus rond avec des piquant c'est un peyolt; dès qu'ils voient un petit champignons c'est des psilos.. vas sur google et fais une recherche.

 

mon demi-frère m'a dit qu'il était hallucinogène et veneneux: une piquouille dans la main et t'es bon pour plus la bouger de la journée' date=' vos avis?!

 

Bonne perche, à bientôt![/quote']

 

Bah dans mon com precedent je te donnais indirectement mon avis : c'est pas du peyolt.

Et quand tu dis bonne perche est ce tu c'est de quoi tu parles? oO

 

Tu as raison sur un point c'est qu'il y a plusieurs variétés avec une certaine concentration d'alkaloides et mescaline, mais celui que tu as est inofenssif.

 

Désolé si je t'ai parru un peu brutal dans mon post, je n'en ai pas apres toi en particulier.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dit que c'était un peyotl !

Je cherche juste quelqu'un qui pourrait m'indiquer la variété de ce cactus, on m'a dit que celui-ci était hallucinogène, je cherche juste à avoir confirmation.

Tchou

 

 

Ps: moi ce qui me navre c'est les gens qui bondissent sur les topics pour limite engueler les autres alors que des fois ils ont 0 rapport, "membre banni et topic clos" aussi non? arf...

L'ambiance de cannaweed commence à être de plus en plus tendue, plus j'y pense plus je me dis que ce site n'est plus ce qu'il était il y a de ça un an !

 

 

Re-PS: Après, j'avoue les topics bidons avec des questions posées des dizaines de fois c'est très saoulant...

 

Babaye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: moi ce qui me navre c'est les gens qui bondissent sur les topics pour limite engueler les autres alors que des fois ils ont 0 rapport, "membre banni et topic clos" aussi non? arf...

 

moi je suis nouveau et les boulets me gavent déja aussi lol

mets toi a la place des modos et autres gars qui viennent répondre pour aider, c'est super lourd a la fin ...

en aucun cas je dit ça pour ton post ..

tu cherches a savoir ce que c'est t'a bien raison

mais beaucoup trop de gens ne jette pas un oeil sur le site

et comme tu dis, c'est gavant

 

pour ce qui est de ton cactus, je sais pas ce que c'est

bonne recherche ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re-PS: Après' date=' j'avoue les topics bidons avec des questions posées des dizaines de fois c'est très saoulant...

 

[/quote']

 

T'as tout compris, pour l'espece c'est surement une variété d'echinocactus ou un echinocereus triglochidiatus, cela reste a confirmer.

 

Si tu veux que je te file url pour de vrais peyolts demandes le moi en MP j'ai un bon fournisseur.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

https://www.cactuspro.com/

 

Va voir ici tu trouveras sûrement ta réponse ...

 

Ca ressemble beaucoup à un echino effectivement, mais rassure toi c'est pas un cactus hallucinogène, ma belle mère a le même que toi et il m'a même piqué je crois ( je cultive pas mal de cactus ) et pourtant pas de souvenir d'enquilose :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je confirme ce cactus appartient au genre

des echinocactus (j en ai vu ce matin plusieurs ressemblant qu y etaient etiquetter comme echinocactus dans un jardin botanique ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites