Vieilles feuilles jaune en moins de 24h


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila mon materiel:

lampe 600W HPS

ventilateur (super turbo honeywell)

exctrateur et filtre à charbon (ovni 125mm de diametre)

je fais pousser une graine combinée afghan&maroc

j'en suis à la 4eme semaine de floraison.

 

J'ai remarqué, il y a deux jours, que les feuilles les plus anciennes jaunissaient tres rapidement, en fait en moins de 24 H.

Ce qui m'inquiete, c'est qu'il y a un premice de jaunissement qui commence à atteindre les feuilles(à la base des tiges)de plus en plus haut.

 

Voici une photo du probleme

 

d249b.jpg

 

Merci à toutes les bonnes ames.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt,

Tes veilles feuilles sont en train de crever, c'est normal, c'est le plan que s'en débarrasse.

Si tu trouves que c'est pas normal (parske avec une seule tof d'une seule feuille c'est pas terrible pour juger) c'est que : pas assez de lumière (sous 400W ça m'étonnerait) ou manque engrais (t'as pas donné d'info là dessus).

Sinon y'a des liens sur le site :

Carences et Maladies

Problèmes communs

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi. Sur divers forum le probleme est evoqué, les causes peuvent etre variés (manque d'azote , trop froid ou trop humide)

Perso je n'ai pas encor trouvé de solution.

En tout cas onne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tes veilles feuilles sont en train de crever, c'est normal, c'est le plan que s'en débarrasse.

Si tu trouves que c'est pas normal (parske avec une seule tof d'une seule feuille c'est pas terrible pour juger)

 

+1

 

ou tu as un debut de senescence precoce,a tu continué l'engrais de croissance(azote)?

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.