Periode de recolte white widow dans le sud - outdoor


Messages recommandés

personnelement je suis du sud ouestjattendrai fin octobre debut novembre..

ouai je sais mais il faut dela patience pour etre bien recompensé.. pense a bien proteger ta WW de la moisisure et quand tes trichomes serons ambrés patiente 2 jours lol

c'est les 2 jours les plus fou d'une plantation

et quand tu cut ahhh quelle merde le plus dur a la limite il faut manucurer sa peu etre marrant ( bcp de pote non cultivateur sont tjour partant pour sa ^^ ) mais au bout de 3 heures tu commence a regretter de pas etre un pouple géant a 8 bras tellement c'est long :) mais bon 2 semaine apres ya le plaisir de la goutée seche, ton portefeuille qui se vide plus et que du plaisir :)

 

lol pardon j'ai grave commaté sur ce post bonne patience et bonne recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

 

moi aussi j'ai un pied de w-widow......(fin c'est ce qu'on ma dis ...donc jespere...^^)

enfin bref..il est grave a la boure......(je suis aussi dans le sud....(sud-est)...

donc la recolte sera surement vers.....fin octobre...voir debut novembre.....

 

il va faloir que l'automne soit magnifique...

prions

 

a+bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une plantation exterieur de White Widow et Papaya en région Sud Est, certains pied font bien 2m, seulement un petit pied de white commence a devenir tout blanc au niveau des têtes, est-ce le moment de recolter ou faut-il attendre que la résine brunisse.

DSC00011.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses amis cannaweedeurs,

 

Je suis dans le sud est aussi, et ca commence a fleurir depuis 2 ou 3 semaines. Les pistils commencent pour certains à s'oxyder.

mais si le temps continu a etre pourri comme ca, attendre fin octobre va etre un calvaire.

 

Est-il possible que certains aient une ou deux semaines d'avance sur les autres?

J'en ai un qui a peu fleuri, et une autre qui fait deja des boudins.

 

Les graines viennent de la meme plante.

 

merci pour vos reponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nko tout d'abord je cultive moi aussi une w w en exté dans le sud elle est presque prète enfin encore 1 voir 2 semaine c est long mais bon il faut faire avec ......et biensur que c'est normal kelle devienne blanche c de la white ne l oublie pas .........aller a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous.

je prends je topic un peu en retard mais moi aussi je suis dans le sud est et j'ai recolté ma white widow il y a un petit mois.

les trichomes etaient à 50% bruns et le reste opaques avec un ou deux residus transparents.

de fait, mon smoke test a ete un peu virulent:apres un demi buzz normalement chargé, je me suis retrouvé dans le canapé avec les bras qui pesent 10 tonnes, meme plus possible d'envoyer un sms...

je vous souhaite le meme trip...et patience ca passe...

donc regardez bien les trichomes, je crois avoir compris que ce sont eux qui decident de quand recolter

@+

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.