Suivi de ma première culture indoor


Messages recommandés

Merci bcp, je vous link quelques photos de la floraison (+17)

et une photo d'un hermaphrodite présumé (PS: j'aimerais savoir au bout de combien de temps les clochettes peuvent devenir dangereuse pour la pollenisation des plants femelles ?) :

 

Photo_143.jpg

Photo_144.jpg

Photo_145.jpg

Photo_149.jpg

Photo_151.jpg

 

Voici le traitre : je suis presque sur de ses tendances travesti :o

 

Photo_146.jpg

 

J'ai aussi reorganisé la nurserie comme vous pouvez le voir :

 

Photo_147.jpg

 

Je pense donc couper l'hermaphrodite, seulement j'aimerais ne pas faire d'erreur alors si qqn pouvait me confirmer qu'il en soit bien un ça serait cool ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, il y avait deux plants hermaphrodites :'( deux bigs bud, je crois que c'etait la derniere fois que j'achete des graines chez Nirvana :'(

Bilan des courses, plus que 10 plants femelles, dont :

-> 1 Early Misty

-> 1 big bud

-> 6 ou 7 NLX

-> 1 skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je doit dire tres bonne culture!!

je suis pas novueau sur ce site vu que je le visit frequement masi je viens tout juste de m'inscrire car moi aussi je comtep faire une culture indoor et j'ai une petite question donc je me permet:

 

Combien de temps y'a t'il entre les graine dans le petit coton humide et la récolte en indoor? ( je pense 3 mois mais je ne suis pas sur du tout!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON +37

 

Photos :

Photo069.jpg

Photo070.jpg

Photo072.jpg

Photo073.jpg

Photo074.jpg

Photo081.jpg

 

Voila j'aimerais savoir quand je peux passer les plants les plus avancer dans le noir complet et à l'eau fraiche...

Sinon à votre avis il reste encore combien de temps de floraison, et vont ils encore grossir !!!

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, de bien jolies photos de tes petites protégées, la flo semble pas completement finish, mais la recolte est proche , sur une des tofs + haut on distingue bien une clochette de male / herma ds le cercle rouge a droite celui de gauche je sais pas et il me semble que 3 jours suffisent pour que ces petites c.... s'ouvrent et libere le pollen ... observe les trichromes pour conaitre le degré de maturation de tes plantes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sympathique photos, notamment les dernières, toutefois il y a deux problèmes :

 

1) les tofs ne doivent pas déformer la fenêtre (taille maximum 600x450 pixels). Merci de veiller à les redimensionner, ou de remplacer les balises par celles [src]

 

2) Tes photos sont hébergées en France, et de surcroît sur ton espace perso. Bref, il suffirai de moins d'une minute à une personne malveillante pour obtenir tes infos persos. Je te laisse imaginer les conséquences...

 

Si nous mettons à la disposition des membres un upload de photo gratuit et illimité, c'est justement pour leur éviter des ennuis d'ordre juridique.

 

Ainsi, je te suggère vivement d'enregistrer toutes tes tofs sur ton pc, de les effacer ensuite de ton topic afin de ne plus laisser la moindre trace de ton site perso, puis de les ré-héberger, soit sur CannaWeed, soit sur ImageShack par exemple.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.