terre a hydro ?


Messages recommandés

voila je voulais savoir s'il pouvait etre interessant de faire commencer a pousser en terre pour mettre le plant en hydro apres ?

en fait g fais bcp de test et j'ai pu voir qd mm qu'une pante qui s developpe en terre semble + robuste .

kk1 aurait essayer ? avantage inconvenients allez y faites vous plaisir, je sui la pour apprendre =p

 

thx d'avance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut, je suis aussi débutant mais je crois que tu peux pas passer d'une culture terre à hydro.

 

Par contre ce que tu peux faire, c faire une bouture sur ton plant et lancer celle-ci en hydro. J'avais déjà posé cette question au vendeur de mon grow-shop et c négatif. Attends quand meme d'avoir confirmation de ce que je te dis.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai passé 5 plants de la terre à un bubbler ! Ca prends un peu de temps pour repartir, faut bien rincer les racines avant aussi mais ça à l'air de marcher !

 

Par contre, y a une espece de matière visqueuse qui peut se déposer sur les racines (Pyhtium glaireux) qui est très chiant à faire partir dans quelques cas de passage terre/hydro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.