Jdc(debutant)"turbo neon"


beuzjo

Messages recommandés

salut!!

Pour la question des odeur je me dit t en mieu! quand sa va secher je dirait peut etre pas la meme chose!!

 

Donc j ai decouvert l origine de mes plants grace a un petit cataloque que j ai recu avec mes nouvelle graine de orange bud bref deja je vais finir ma flo encore 1 mois le mois le plus lomg je pense bref

je posterais d autre photo ce soir et l origine de mes pieds je suis pas sur a 100% mais presque les deux grandes c'est fruity juice et la plus petite et de la skunk sur!! et la photo la plus flagrante et skunk kush je l ai prendrais plus en detail et vous me dirait se que vous en pensait!!!

bay!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

Pour la question des odeur je me dit t en mieu! quand sa va secher je dirait peut etre pas la meme chose!!

 

Donc j ai decouvert l origine de mes plants grace a un petit cataloque que j ai recu avec mes nouvelle graine de orange bud bref deja je vais finir ma flo encore 1 mois le mois le plus lomg je pense bref

je posterais d autre photo ce soir et l origine de mes pieds je suis pas sur a 100% mais presque les deux grandes c'est fruity juice et la plus petite et de la skunk sur!! et la photo la plus flagrante et skunk kush je l ai prendrais plus en detail et vous me dirait se que vous en pensait!!!

bay!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour!!

 

j ai toujour mais deux plus grandes plantes en flo!!

et l autre je l ai rincer des trois maniere(angrai.de rincage,eau et 10jours dans le noir)ensuite couper et sechage!!

Pas de chance je n ais pas reussi a enlever toute les boule de polene de mon herma.!pas grave!!quellque graine !

Comme je n ais pas de microscope j attend de voir les tricomes bien blanc!!

 

 

Apres je parlerais du gout!!!!!!!!!???????

 

Mon prochain projet!!

 

j ai acheter une armoire en plus du grand placo!!

Sa serra pour mes boutures plantes mere (orange bud)croissance en turbo neon 2 (donc 4neon)

 

ensuite mon placo pour la flo grolux 400w

ma thecnique serais de one bud et two bud

de garder ma plante mere entre 6mois et 1 ans et la planter en nature!!

 

bay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.