Jack_hydro-(hps600w)-[scrog]-6 hashplant-1 blockhead


Invité smughler.jack

Messages recommandés

Invité smughler.jack

salut tout le monde...!!! (ca fait plaisir de revoir des anciens)Jung,Fixo,Mr PoLo,Compton,indoormix ......:-P

 

-bon je viens d instaler les boutures dans le systeme et je commencerais le décompte de la croissance à partir de demain..je leur laisse un jours d aclimatation..

 

edit: j avais oublié :-P, il y a 6 boutz de Hash et j ai mis une boutz de BLOCHEAD aussi vue qu elles ont le meme temps dde flo à 5 jours près..;

 

-cela fait en tout 7 boutz..

 

pour les détails le programe de nutrition a été afficher précédement..

 

-sinon je vous met une photo de famille des pieds mères ( il me manque encore la "BLOCHEAD" de S.O.Life qui est toujours dans la bouturette à sortir ces racines et la "NYC-Diesel" (que j ai commander récement chez SOMA))...

et 2 petite photo du terrarium en bonus (ca fait longtemps que j avais dis que je le ferais..)

 

 

 

aller PHOTOoo...

 

les toutes petites boutz dans le grand systeme

b61e19.jpg

 

la photo de famille : NLX-Hash.p-Super.Silver.Haze-Big.Bud

7d7f29.jpg

 

et le terra avec les vitres

c031d7.jpg

 

et le terra sans les vitre ( il n est pas encore habité car je viens juste de le réamenager)

4a7a2.jpg

 

-Alors pour l info , je ne sais pas si j aurais le temps de terminer cette culture pour des raison perso mais je la commence et ont verras bien aprés...

 

en attendant la suite qui seras plus intéréssente...:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami Jack.

 

Voila le moment tant attendu.

 

La mise en route de ton espace.

 

YAHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

 

J'adore la photo de famille.

 

Pour le Terrarium, tu va y mettre quelque chose de particulier ou pas?

 

Comment ça tu risque de ne pas terminer ce journal de culture!

 

Toi qui nous fait un JDC comme un pro.

 

:-P

 

Bonne pousse à toi et reçois tout mon soutien et encourragement.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut l ami FIXO..

 

Pour le Terrarium, tu va y mettre quelque chose de particulier ou pas?

oui des dendrobates (des petites grenouilles toxiques d amérique du sud guyane panama costa-rica etc...)

 

Comment ça tu risque de ne pas terminer ce journal de culture!

et oui et je suis le 1er que ca fait ch... crois moi ........

 

bon sinon voici une petite nouvelle dans la famille :-D la NYC-Diesel de soma , pour l instant j attend la fin de cette session pour les lancer toutes d un coup et me séléctioner une jolie maman parmis le lot...une petite photo..

 

a8c6c4.jpg

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l ami FIXO..

 

Pour le Terrarium' date=' tu va y mettre quelque chose de particulier ou pas?[/quote']

oui des dendrobates (des petites grenouilles toxiques d Amérique du sud guyane panama costa-rica etc...)

 

Salut Jack.

 

Tu va mettre quelle espèce de Dendrobates, car il y en a plusieurs.

 

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Dendrobates

 

Definition Dendrobates

 

Je te souhaite de truver un bon pied mère pour bientôt et je te souhaite un bon élevage également!!!! :-P

 

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut FiXo

 

Tu va mettre quelle espèce de Dendrobates, car il y en a plusieurs.

des leucomelas ou des tinctorius selon l agressivité peut etre les deux , en tout cas pas plus de 3 congénères pour les leucomelas OU 4 pour les tinctorius...

LEUCOMELAS

4fff53.jpg

TINCTORIUS

cbc89d.jpg

 

sinon pour les news :

les petites sont toujours dans leur semaine végetative et j attend avec impatience la reprise de croissance qui serat d ici 3/4 jours max...

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smughler,

 

cannabiculteur de talent et terrariophile passionné...

gosh! elles sont vraiment superbes (les plantes et les grenouilles)...

pourra-t-on suivre et l'évolution de la culture et celle du terra? ;-)

 

bonne continuation...

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smughlerjack,

 

je suis impressioné par ton placard, vraiment chouette et c'est sur ton jdc que je découvre un scrog mis en place.

 

Ca ferait vraiment plaiz' que tu continues le jdc, meme si tu fais des maj espacées, mais comme ca, je verrais le scrog évolué.

 

Okay, bon courage mec, :-) ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Jack,

 

et bien enfin tu nous présente tes froggs et ton terrarium, très jolie avec de belles couleurs synonyme d'avertissement.

 

Bon sinon va au plus loin pour ton JDC, histoire de nous faire partager tes petites.

 

A+

Indoormix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut salut ....salut indoormix comment va..?

 

Bon sinon va au plus loin pour ton JDC, histoire de nous faire partager tes petites.

t inquiète mon indoorMIX je vais pas lacher l affair si facilement ..tant que je suis là ca continue..

 

pourra-t-on suivre et l'évolution de la culture et celle du terra?

no problèmo j envoi des photos dés qu il serat habité et d autre de temps en temps histoire de ne pas poluer non plus...

 

 

je me demandait...les grenouille toxique tu ne peut les prendre?? ou tu peut les prendre lol

:davb:....je peu les prendre tant que je n ais pas d entaille sur la main ou la partie en contact avec elle..

 

bon alors pours les news : que de la merde.....

alors déjas depuis qlq jours je remarque que la reprise de croissance que j attendais tarde un peu à venir ,je fais mon petit tours d inspection , je gètte sous les feuiles , et là qu est ce que je vois pas ?????...des saloperies d araignées rouges..et merde....!!!

 

mais je ne me décourage pas pour autant , elle veulent la guerre , y a pas de problème....

 

VENDREDI -déclaration de l atack des araignées rouges dans les 2 placards ......

-achat direct de l huile de neem pour endiguer un peu le bordel....et nétoyage des toutes les plantes au savon ayurvédique indien à base de plantes lui aussi et aprés rincage , vaporistion à l huile...

 

DIMANCHE -achat cet fois ci d un gros produit à base de DICOFOL purifié au cas ou elles voudraient jouer les malines.....mais je ne m inquiète pas trop pour leur sort , étant donné que je suis dans les 1er jours de cultur et en plus en SCROG(donc croissance relativement logue); et au pire des cas je balance un peu de chimique dans les placards comme ca , ca va calmer tout le monde.....:davb:plus de bébètes aprés....nyark-nyark-nyark (rire démoniaque :-P)

 

enfin bon que d aventure ....!!

 

sinon je vous envoi des photos dans les jours qui suivent mais pour le moment il n y a pas grandes évolution ( merci les araignées....)

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

re-salut

 

bon pour les news :

-je me suis repris une bouteille de diamond nectar qui me seras bien utile pour le SCROG ;-) , car ce produit à tendance à légèrement tiger les plantes en hydro...en plus de tout ces pouvoir bénéfiques..

mais pour ma part je ne vais pas l utiliser en flo je vais bètement suivre les conseils donnés par GHE et d autre cultivateur avertis...;).

 

-sinon à 1ère vue le problème d araignées rouges semble réglé mais bon je reste encore prudent avec ca......

 

-j ais donc efféctué:

-un traitement au savon aux plantes puis rincage ,

-ensuite vaporisation à l huile de neem

-et enfin 2/3 jours plus tards traitement des éspace de culture et des plantes à la bifenthrine de chez "fèrtiligène"...

un peu chimique , certe , mais éfficace , de plus étant en tout début de culture je peu me le permetre....

 

sinon la croissance a enfin reprise ,:kana_smyle: donc dimanche j ais commencer la semaine 1 du programme de croissance .....

ca va enfin commencer.;)..!!!

 

je vous envois des photos trés bientot..

voila ++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut S.J,

ahhh ces araignées.....éternelle guerre cultivateur/acariens!!

Je te souhaite d'avoir bien résolu le problême.

Je suis moi même régulièrement obligé de traiter car même si c'est jamais la grosse attaque, elles sont toujours a trainer par là.

J'ai dernièrement acheté une bouteille de barrage anti insecte/insecticide a base de pyrèthre a pulvériser qui d'après les dires de mon pote qui tient un growshop, devrait endiguer le souci une bonne fois pour toutes.

Pour l'instant je teste mais si ça march bien, faudra pas que t'hésites a faire la même car c'est efficace jusqu'a 6 mois!

Je te redirai...

 

Bon bah sinon il me tarde de voir ce scrog bien rempli de buds alléchantes...

 

Bonne continuation

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité smughler.jack

salut DM et merci pour ton passage

:-(

 

par dm le 18/10/2006 10:27:47

ahhh ces araignées.....éternelle guerre cultivateur/acariens!!

Je suis moi même régulièrement obligé de traiter car même si c'est jamais la grosse attaque, elles sont toujours a trainer par là.

-J éspère ne pas partir dans une guerre de tranchées avec elles car là , ca me ferais bien chi.. mais bon , pour le moment plus personnes dans les placos ....elles ont toutes disparuent ???(en tout cas pour le moment)..!

 

-sinon la croissance ce passe trannnqile et là culture suit sont court....

DIMANCHE j attack ma 3ème semaine depuis la reprise de croissance et j en compte peut etre encore une ou deux en plus (je pense plutot deux) avant de passer en flo et aprés plus que 45 jours de flo et fini...

 

bon qlqs toffs ....!:

vue d ensemble...

c02d75.jpg

vue de profile...

89f568.jpg

un pied parmis d autre (Hash-plante)...

b8b104.jpg

un double apex qui avait été bouturé ...

fd9291.jpg

et la BLOCHEAD qui me sortait que des feuilles à 1 / 2 ou 3 pales...244e85.jpg

 

voila voila ....n héesitz pas pour les questions surtout...

à bientot pour la suite...:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack.

 

Comment l'ami ce porte t'il.

 

Je vois que tu n'a pas u un seul moment de répi.

 

Entre les achats et les araignées rouge et le traitement de choque, que de boulot.

 

Bon, je voulais te dire que ton espace est nickel une fois de plus ( si si , j'insiste ).

 

La croissance repart et elle vont en avoir besoin pour la floraison prochaine.

 

J'te fait pleinement confiance pour la suite.

 

A bientôt L'ami Jack .

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

quelle culture !!!bravo

 

j'adore voir la rapidié que les plant pousse

tu vient de me faire passer en hydro!

je cultive en terre mais l'idée de faire de l'hydro me passait souvent dans la tête

 

jai pris 1h 1/2 a lire ta culture presédente et le début de celle-ci

 

moi jai de la hash plant de sensi *** et du cob de white l*** mais en terre

je vais surement commander de la blue berry pour l'essayer

 

je vais revenir suivre ton jdc

bonne culture

si t'a le temp passe sur mon jdc 3

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Très belle instal..

 

Pour les spiders, etant moi même envahi,il y a un produit génial,un insectide Polyvalent POLYSECT de chez KB très éfficace,il les tue par contact utlisable jusqu'à 15j de la récolte,le produit mettant 14j au maximum pour se dégrader..

 

Bref à essayé...

 

En préventif tout les 10 jours,et c'est terminé,ca prévient de tout les insectes,thrips,spiders...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut salut .....

 

pour les infos....:

-j entame DIMANCHE ma 3ème semaine de croissance depuis la reprise de celle-ci , avec toujours le meme programme d engraissage ....

 

- sisnon comme on peu le voir sur la 1ère photo je commence à dirigér sous le grillage les branches les plus haute en attendant que les autres les ratrapent .....

 

HYDRO°=50 jours /90 nuit

=23 ambiante /26,29 grillage

 

qlqs petites toffs pour le plaisirs ...^^..!!

 

gros plan sur la tecnique du SCROG

ae195c.jpg

vue d ensemble

43d7eb.jpg

 

de FIxO:

Bon, je voulais te dire que ton espace est nickel une fois de plus ( si si , j'insiste ).

t as pas encore vue toutes les améliortions de la navette ^^ ( je dedicasse cette session au faucon millenium [de OVERWEED pour ne pas les citer]qui m a grandement motivé et inspiré pour cette culuture ...;-)..!!!)

 

__________________________________________

 

de panthera:

Pour les spiders, etant moi même envahi,il y a un produit génial,un insectide Polyvalent POLYSECT de chez KB très éfficace,il les tue par contact utlisable jusqu'à 15j de la récolte,le produit mettant 14j au maximum pour se dégrader..

de S.jack:

-et enfin 2/3 jours plus tards traitement des éspace de culture et des plantes à la bifenthrine de chez "fèrtiligène"...

un peu chimique , certe , mais éfficace , de plus étant en tout début de culture je peu me le permetre....

le meme produit mais sous des marques différente , (le bifenthrine)...merci quand meme...c est cool d etre passé....!

 

 

 

aller à plus + pour la suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, très pro. Le choix du SCROG c'est pour l'amour de la technique ou est-ce dans une volonté d'optimisation ?

 

Et d'où vient le problème d'araignées rouges, à ton avis ? Est-ce à cause de la T°, comme chez Panthera ? Je demande car je redoute une invasion comme la peste.

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut SmoKy....

 

j ai vu que t étais proche de la récolte de ton coté , elles ont de belles tetes ..;-).... et sont fort apétissantes ....:lol:.;):lol:

 

Le choix du SCROG c'est pour l'amour de la technique ou est-ce dans une volonté d'optimisation ?

un peu des deux , comme tu peu le voir la culture est un vrai plaisir pour moi et tout ce qui est amélioration du gros placard , c est comme me faire une maquette géante , donc ca m éclate.......

sinon je voulais aussi voir la différence entre 11 pieds en culture rapide classique ( genre : 10 jours de croissance , puis FLO + une taille :sommitée principal plus 3 branches annexes ) et un SCROG avec 6 pieds ...(sans compter la blockhead)....

 

Et d'où vient le problème d'araignées rouges, à ton avis ? Est-ce à cause de la T°? Je demande car je redoute une invasion comme la peste.

je ne sais pas si c est la saison ou pas mais j ai remarquer que beaucoup de cultivateur avaient ce meme probleme , et oui la à jouée dans l histoire mais peut etre moins que mon Hydro qui était meme pas à 20% en journée:-(:lol::lol:

 

 

++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.