Jack_hydro-(hps600w)-[scrog]-6 hashplant-1 blockhead


Invité smughler.jack

Messages recommandés

Invité smughler.jack

MAJ....

Bon , rien de spécial dans l éspace ca tourne tout seul ou presque...:-?:-?:-?

 

bon pour les infos :

-je vais passer en flo d ici 2/3 jours maximum , ca me feras 3 semaines et demi de croissance jusqu à nouvel ordre ....

 

edit: 1 semaine végétative et 3 semaines de croissance

 

-je me prends bien la tete à guider et à fixer les plantes sous le grillage ( qui est légèrement trop petit à mon avis , la prochaine fois je prendrais du grillage de cloture qui est un tout petit peu plus large...)

 

-sinon pour cette session je vais éssayer le green sensation voir ce que ca donne...à savoir que entre mon 1er JDC et celui là (donc cet été) j ai fais une culture exclusivement de hashpant 10/11 pieds ; avec le meme style de culture que ma 1ère ssession (taille , structure des plantes , temps de croissnace , engrais , etc etc...) donc je vais pouvoir me faire une idée du produit , certe cette fois je n utilise pas la meme technique (SCROG) mais je verais surtout le coté bénéfique au niveau des aromes (ce qui m intéresse) plutot que , ce que ca peu donner sur le rendement...enfin...

 

qlqs photos pour plaisirs :

 

classique vue d ensemble

b1e778.jpg

 

le grillage..

a17522.jpg

 

l autre coté...

1ffe30.jpg

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!

 

Quelquechose me dit que ca risque de claquer sa race tout ca ma caille!

la rapidité de la hash plant..ca fait rever, c mieux qu'une top44 a mon avis!

bonne suite, j'reste dans l'secteur! dans 15 jours c la foret a mon avis!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

MAJ bricolage

 

-cette nuit changement de caisson et insonorisation de l extracteur

le nouveau caisson

62baf3.jpg

 

avant instalation

ba56fe.jpg

 

et aprés , il ne manque plus que le mylar

f1e55.jpg

 

bon la gain n est pas énorme mais il y a moins de vibration , c est déjas ca...

 

sinon ce soir je passe en solution de flo ( j ai pris un jours de retard sur mes changement de solution) avec donc ajout de Green sensation en plus ...??!!!

 

j avoue que je ne sais pas trop quand arrèter de diriger les plantes sous le grillage pour les laisser grimper...??:-?:kana_smyle:? enfin bon je verrais bien ...!!!

 

voila en attendant les buds ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

MAJ...(suite)

vue que les photos parlent plus que tout les blabla...

 

petit vue du placared en mode flo

d49c8.jpg

 

le SCGROG aprés un netoyage des feulles et branches basses

7606ed.jpg

 

un plante nourrie au épinards ^^744e7.jpg

 

placard pieds mères

0c4f0.jpg

 

aller tout le monde dehors

a7c6a.jpg

 

la SUPER SILVER HAZE

2bd1fc.jpg

 

la HashPlante

36f29.jpg

 

et une" big bud" qui ne me semble pas en etre une

93cce5.jpg

 

et des news du NEEM qui grandit assez lentement mais qui pousse

aae9b2.jpg

 

je n est pas mis tout les pieds mère en photo car je n avais plus de batteries...un autre jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

vue le peu de d intéré porté par la communautée pour ce journal , je me demand bien l utilité de continuer ce JDC ; désolé pour ceux qui comptaient le suivre.....mais ca risque d etre pour une autre fois ,car si ca reste aussi desert dans le coin ; meme l envie de partager me demande ce qu ont fou là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ouais on l'aime bien ton jdc lol!

 

Mais malheureusement la majorité sont comme moi et trop lâche pour prendre le temps d'écrire quelques lignes ou même de lire le Jdc et ne regarde que les photos...

 

Mais bon tu voie je t'écrie alors je te porte attention tu est heureux maintenant tu sais que tu est pas tout seul lol :-D

 

Mais bon, tu dois aussi considérer qu'un jdc n'est pas vraiment fait pour recevoir des commentaires(oui bien sûr c'est apréciable) mais il sert surtout de modèle au reste de la communauté ainsi que d'exemples. Et je te garantie que même si les personnes qui viennent sur ton jdc ne poste aucun message n'en aprécit pas moins tes plantes et c'est pour cela que tu fait un jdc, pour partager la vu des tes belles plantes bien odorante(sans doute !).

 

Si sa peu t'encourager, regarde le nombre de visite pas le nombre de comentaire :D

 

Bon bien c'était sa qui était sa bonne continuation à toi et n'arrète pas ton jdc pour si peu(pas que j'y tienne tant que sa non plus ;-) Mais j'aprécie de voir des belles plantes pousser et j'aprécie ceux qui prennent la peine de les exposer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smug !

 

Je suis à peu près dans la mm config que toi. Mon système est un aérotube home made. Je vais peut être d'ailleurs commencer un jdc. Je me tate encore si je fais un scrog ou pas alors stp continue que je vois si j'en fais ou pas. Merci

 

Allez fais pas la tête y en a plein qui suivent des jdc mais qui ne postent pas forcément

 

@ ++ Man et bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, arretes pas , t'as un super jdc , ne t'inquiètes pas , ceux qui le voient ne peuvent que l'apprecier autant que toi, baisse de reponses , je propose un mobilisation de solidarité pour montrer au weedeur et aux moderateurs que ce site sert reellement a beaucoup de gens , (si seulement tous les jardins pouvaient etre comme le tien !!) alors pour moi ma part est faite et je continuerais a suivre ton evolution de pres , et merci encore pour cejdc.

GreenShark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack

 

Non, non, non, il ne faut pas que tu arrêtes ce journal en si bon chemin.

Si peu de gens postent, c'est parce qu'ils sont pour la plupart trop timides. Un système hydro/aéro aussi hi-tech, un scrog bien homogène et une belle collec de mères, ca laisse rêveur, parfois ca impressionne (et pas seulement le néophyte...), du coup les gens se sentent tous petits.

;-):D

Je te souhaite une excellente floraison et à bientôt. :-(

 

Show must go on !

 

 

Edit : Enfin... upper ton JDC 2 h 30 après avoir fait la maj, t'as pas l'impression d'abuser un peu ?? On n'est pas 24h/24 sur le forum et tu n'es pas le seul à faire un beau JDC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa fait pas trop lontemps que jsuis inscris mais c'est pas la premiere fois que jpasse sur ton jdc qui est magnifique en fait surtout les plantes.

Continue le et fait nous peter les grammes

 

a+ jack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jack

 

franchement tu m'as soulé a réagir comme ca une fois de plus.. donc bon ca commence a faire un peu beaucoup, fais pas ta nana qu'a ses ragnagna!!^^

 

T'es a peine en flo t'as deja 3page moi jsuis en fin de flo j'ai toujours 3pages, c une comparaison a la con mais bon, tu peux deja en conclure que nos jdc n'ont pas le meme impact ( et c'est normal)

Surtout que ton jdc est assez technique sur les bords, le niveau ici est quelques peu limité, on aura pas de grands conseils a te donner mec! et puis bon t'as MAJ était récente faut pas abuser non plus..

jsuis entierement d'accord avec sensimilia farmer

 

Bref sur ce moi jvais pas faire le bouffon a te dire "gnagna vazy continue ton jdc stp l'est trop beau et tout" jte fais juste part de c'que j'pense de ta réaction"

 

Bonne suite quand meme

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Jack franchement respect, super install bien organisée et bien propre, variétés de folie, bon matos...

==> ca peut que dépoter l'andouillette cette culture!!

J'ai put en plus constater que t'as la main verte sur ton premier Journal De Culture!

J'espère que tu vas continuer ce JDC car je trouvais la technique super interessante et je suis très impatient de voir ce que ça va donner quand ça va commencer à bien budder !

Ca à l'air bien parti pour l'instant.

Juste un petit detail, ta lampe me semble un peu loin, c'est pour mieux répartir la lumière?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smughler.jack

 

REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

 

Comment, dans ce monde, avec ton amour du travail bien fait, ton amour de la nature, et tout le reste, allons nous pouvoir à nouveau contempler l'une des cultures toujours aussi prometeuse.

 

Je ne pense pas que fans et autres cultivateurs te delaisse, loin de la.

 

Mais j'avou défois regarder certains jdc, les trouver magnifique, mais j'ai une appréhenssion à mettre un commentaire, de faire une réponse tache tellement C beau.

 

Continue smughler.jack à nous faire rêver.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.