Mon voyage a maas ce week end :)


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Bon voila ce week end je suis parti a Maastricht pour la 4éme fois. J'ai encore passé un trés on week end :)

 

Nous sommes parti vers 14h30 de chez nous, arrivé la bas a 17h30 a peu prés :)

 

Nous avons commencé par nous prommené pour repéré un petit le heaven et le cool runing que j'avais pas encore fait. Je n'ai toujours pas trouvé le Heaven 69 :/

 

Nous entrons dans le premier coffee, Easy Going!

Je m'installe confortablement pour tester la banquette, je reguarde la carte, mon potte part chercher un petit gramme et moi je vai chercher feuille et tips :)

Il revien avec un gramme de NLX qui nous a mi chao dés larrivé, j'ai beaucoup réduit ma conso, je ne fume plus de la semaine mais je prend énormément de plaisir a aller au pays :)

Nous y sommes retourné pour prendre de la Silver Haze qui est du genre trés bonne :)

C'est un bon petit coffee :)

 

Petit passage oblige au smartshop d'à coté, j'y ai acheté un petit grinder, et quelque champi. Le mek plutot sympa nous a tout expliké meme si javai un peu de mal.

 

Nous sommes ensuite aller nous posé au Club 69, ceci est notre coffee la jack herrer est a 9€/g et des plus elle est tres bonne :)

C'est notre rythe en quelque sorte d'aller au club 69 car c'est le premier coffee dans lequel on est rentré a notre premier voyage.

Je vous le conseil, ca reste trés convivial je trouves.

 

Nous sommes ensuite aller au Cool Runing, coffee assez impressionant quand on y va pour la premiére fois. Le petit escalier vous mennera dans une des salles les plus posé de la ville :-( Et leur peace maker c'est quelques chose, une beuh a ne pas ratter pour ceux ki aime les beuh sucré ;-)

 

Nous avons ensuite était nous posé pour fumer et reprendre de l'énérgie.

 

Réveil a 9h00 pour moi, 9h30 nous vla parti au mississipi. Le matin il est tellement bien ce coffee, pas trop de monde, des grosses banquettes. Un peu d'afghan, de white widow et de la peace maker ( malheureusement beaucoups moins bonne que au cool runing :lol: ). On a passé notre matiné la bas, aprés on est repassé au easy going pour la fameuse silver haze et on a repris la route :'(

 

On c'est pri une petite amende a coté du mississipi, 50€ ca fait mal. Vous pensez que ca va suivre ?

 

En tout cas un petit week end bien agréable, mais c'est malheureusement dur de tenir la route quand on fume plus trop. Les produits sont tellement bon et puissants.

De plus les hollandais ne réagisse pas tous pareil face a 2 grosses larve francaises, certains sourri et d'autres n'aime pas trop ca il me semble, mais dans les coffe pas mal de monde bien cool quand meme !

 

Pour ceux qui veulent rammener sans trop de soucis, je vous conseil de faire un petit détour, vous remontez vers tournai et vous sortez a tournai ya pas de douane, ensuite direction douai et c'est bon vous etes en france :)

On avait rammené un peu moins de 20g, des champi et des graines alors on a préférait esquiver la frontiére.

 

Voila, j'espere que ma petite histoire vous plaira.

Je pourrais mettre quelques photos si ca vous intéresse :lol:

 

Salutation cannabique :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et bien ça m'a l'air d'être du bon week end on dirai, j'ai fait le même il y 3 semaines enfin à peu de coffees près quoi. ;p

Et oui comme tu l'as si bien dit la peacemaker est vraiment terrible quand la nlx je suis pas sûr que comme premier joint d'arrivée au pays ce soit la meilleure façon de se remettre à fumer... Comme ça d'un coup ça t'arive dans la tête ça a dû être terrible pour tes neurones, enfin bon chacun voit ça comme il le veut... Moi je vous conseille l'afghaan du kosbor en ptit shit en plus il faut le tresser en fin boudin qui te met carpette mixé à la White widow du même cofee ainsi que la k2.... Oulà j'ai le crâne qui s'envole rien que d'y repenser...

En tous cas vas-y fais peter tes tofs de voyage c'est toujours cool...

Tchuss mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Merci de mettre des com c'est sympa :)

 

Bah j'avai jamais gouter la NLX alors je me suis laissé tenté :) Mais c'est vrai kon a eu bob la tête :-P

 

J'ai reguardé et toutes les photos sont trop moches :/ ya quelques photos de la ville qui sont toute flou et aprés c'est des photos de nous et des photos de beuh. Si vous voulez je vous met quelques toff quand meme. Ya pas de pb.

 

J'y retourne dici peu normalement :)

Je ferais de belle photo, fin jessairai de faire des belles photos de la ville, pcke c'est vraiement trop beau.

 

Bah en fait on est monté dans la rue mais on voyait rien alors on a pas était jusque au bout. J'y vais la porchaine fois pcke apparament c'est un trés bon coffee !

 

Bonne soirée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, aller a maastricht et rater le heaven69, c'est comme aller au salon de l'auto pour acheter un vélo ...!

 

Sinon, comme on te l'a dit plus bas, c'est dans brusselstraat beaucoup plus loin que le club69 ou le cool running.

 

(au bout de la rue pres du magasin HOUX DIGI PRINT, juste avant le rond point)

 

Désolé pour la pub mais c'est un super repère pour le trouver.

 

ps: en weed ils n'ont que de la jack herror et d'la white widow. Et parfois de la A5 (haze) aussi. Je te conseille la jack qui est terriible.

 

ps2: petite précision sur cet endroit; il y'a quelques années ce coffee a été coté 5 étoiles par le magasine HIGHLIFE

(à l'époque c'était le SEUL AU MONDE) mais ces étoiles sont aussi dues au fait que la nourriture est exellente.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais tellement y aller!! je regrette de pas avoir fait 50m de plus. On est vraiement aller preske tout en haut et on c dit bon ya rien c mort ! arf !!

 

Merci pour les infos :)

Mon prochain voyage sera certainement le bon :) Je decouvrirai enfin le Heaven ;-)

 

Bonne soirée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, en partant du heaven n'oublie pas de te prendre

des "ready made joints" un de "mixed haze" et un "mix hash" car une foi chez toi tu déguste ça avec des pots et c'est la Hollande qui te visite.

 

A++ man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites