Ampoule HPS (clignote) merci


Invité

Messages recommandés

3 chose qui peuvent faire ca 1; dans ton courant de temp a autre tu pogne des pic ( plus delectricite) donc fait que lampoule eclair plus mais je dirait peu probable car risque que ton ampoule pete si tu voit cke je veut dire 2; ton ampoule a telle frapper a kelke part cest peut etre une defectuosite de ton ampoule 3; ta ballaste qui pourrait une des cause ou bien cest tout a fait normal ce ki me suprendrait car la mienne fait jamais cela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça le fait aussi ! J'ai remarqué que suivant les appareils qui marche sur la même prise, la HPS est plus ou moins stable ! Le plus flagrant c'est quand tu passes l'aspiro, elle clignote franchement même si c'est pas sur la même prise ! Je pense que ça l'arrange pas mais on peut pas y faire grand chose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c bien ske jpensais alors sa doit être du a une perte de courant ou koi car en en effet sur une seul prise ya tout deçu, mon pc, chaine hifi, modem, lampe, ventilo.......

Ou alors c l'ampoule...

Je vais essayer de la brancher ailleur...

Sinon là ce matin el cliognote plus mé on dorais kel éclaire moins orange mé plutot jaune maintenant... Mouais jcrois bien ke jvé changer l'ampoule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha , elle est veille ton ampoule?

 

c'est normale que ca clignote un peu , enfin tout depend ce que tu apelle clignoter, souvent au demarage de la hps ca clignote le temp de se stabilisé sur une belle et forte lumiere orangée, pareil pour la Mh, en tout cas c'est ce que j'ai pu constater pour ma part et mes ampoules sont toute recente de 2 mois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui g remarké ke c t plutot au début mais bon, le ptit tube de l'ampoule est un peu noir au extrémité...Dès fois g l'impression que c plus orange mais jaune ou blanc et un peu plus tard c orange... Sa doit être a force de regarder sa m'ébloui ou koi et je voi pu tro orange... :-? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu juste une precition:

 

une ampoule kc peut continuer à marcher et causer de trés grave pb aux niveaux des yeux et de la peau .. donc avant de regarder fixement ton ampoule pour voir les fluctuations.. contre toi bien et met des lunettes...

 

si c régulier ( à intervalle régulier) ça peut etre le courant .. pour testé met une lampe > 60 W genre halogenes sur la MEME prisep our test ) ...

 

pour teste le ballast change l'ampoule ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.