Jdc v.1.0. [flo 61j][???, hps400, terre]


Messages recommandés

Merci beaucoup S H E R Y O pour ton commentaire bien sympatique et tes conseils que j'ai de suite mis en pratique.

 

Je suis aussi passé en vitesse (tu m'excuseras j'espère) sur tes jdc. Je prendrais le temps de les lire demain, car là je fatigue, il se fait tard.

 

A une prochaine.

:-P

I smile & Fly to the Bed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis bien de l'avis des copains, tu es en train de faire un très beau jdc. Beau matériel, belles plantes, beau montage photo.

Tu vas peut être manquer de place.

Bonne continuation en tout cas, tu es super bien parti.

A bientôt.

Quinq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est clair c'est trés joli.

tien une petite chanson pour te donner du courage (sur l'air de la carmaniole)

 

Ah ça ira, ça ira, ça ira

ces putain garçon on les deterre.

Ah ça ira, ça ira, ça ira

ces putain garçon on les tura.

 

Fumons d'la weedfolle

vive le son, vive le son

fumons d'la weedfolle

vive le son de l'extraction

 

Il y a des males bien trop couillus.

Il y a des males bien trop couillus.

Avec les triso on est pas rendu

Avec les triso on est pas rendu

Et il ya les hermas

qui viennent de Nirvana.

 

Fumons d'la weedfolle

vive le son, vive le son

fumons d'la weedfolle

vive le son de l'extraction

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut herbalizer...

 

déjas , trés beau JDC , rempli d infos et agréablement présenté...:-P

 

je te donne le programme K de GHE au cas ou ca te dis on sait jamais ....dosage diviser par 2 et arrosge une fois sur 2 mais bon "SKAR" ne les avait déjas donné je crois...

 

036215.jpg

 

bonne continuation ++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour tous vos commentaires et encouragements qui me motive à poursuivre et à améliorer mon jdc.

 

par smughler.jack le 18/10/2006 10:23:12

 

je te donne le programme K de GHE au cas ou ca te dis on sait jamais ....dosage diviser par 2 et arrosge une fois sur 2 mais bon "SKAR" ne les avait déjas donné je crois...

 

Slack m'avait en effet déjà donné le lien. Mais pour ce qui est du dosage, je vais continuer avec le tableau fourni par GHE... mes plantes ont l'air de supporter ce régime. Merci quand même :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut herbalizer déja comme beaucoup l'on dit je te félicite pour ce très beau jdc très classe très bien tenue et super agréable à lire. Maintenant deuxième tourné de félicitation pour tes plantes lol très belle et l'usage de différente technique va surement devenir de plus en plus instructifs continu comme sa ça fait vraiment plaisir à voir !!

 

Petite question au passage les femelles que tu as c'est quoi comme variété ? Deuxième question combien de plants as tu en ce moment en floraison car j'en voit beaucoup sur les photos :-).

 

Cordialement the5professor :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tres beau jardin que tu as la ! En tout cas zero repproche pour la tenu de ton jdc qui devrait etre un exemple :-P. Ca ce voit qu'il y a de l'investissement dans ton jardin (merde on dirait un prof qui parle !).

Bonne continuation.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Merci Satica et the5professor.

 

 

par the5professor le 18/10/2006 17:00:16

 

Petite question au passage les femelles que tu as c'est quoi comme variété ? Deuxième question combien de plants as tu en ce moment en floraison car j'en voit beaucoup sur les photos .

 

J'espère que cette mise à jour va répondre à ta question.

 

Pour les variétés de mes femelles, je ne suis pas sûr, mais comme elles ont une prédominance indica, je pencherais pour de la Double Gum. D'autant plus que c'est celle que j'ai planté en majorité. Je dis en majorité car j'ai du mettre environ 40 Double gum sur un total de 60 graines (les 20 autres étant de variétés inconnues).. ensuite il y en a eu 39 qui ont germé. Mais comme je n'avais pas mis de nom, je ne sais combien de celles qui n'ont pas germé étaient des Double Gum. Enfin, j'espère que tu comprends ce que je veux dire. :-P

 

 

Sinon,je suis assez content car il y a une des boutures qui a commencé à faire des racines. C'est une bonne fifille à sa maman ça. Alors je l'ai mise en terre en espérant en faire une plante mère... mais bon un peu déçu, car j'ignore la variété de la plante. M'enfin, ça m'apprendra à ne pas mettre d'étiquette.

 

Je ne l'ai pas mentionné sur les petites cartes en bas, mais les tailles et les palissages continuent.

 

 

homebox040dy5.jpg

homebox041sg2.jpg

homebox042vm6.jpg

homebox045zh5.jpg

homebox043hq1.jpg

homebox044cb5.jpg

 

A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Herbalizer. C'est presque une obligation de laisser un post pour ce JDC qui est trés bien présenter.

Pour parler de tes plantes, elles ont l'air d' être en bonne santé, un joli vert sur toutes.

Je te souhaite une bonne continuation. En espérant que tu ais encore beaucoup de femelles.

 

 

Tchuss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Merci Fix pour ton mot. Et non, ce n'est pas une obligation de laisser un post, mais ça fait toujours plaisir.

 

homebox046ao4.jpg

homebox047qp3.jpg

homebox048vh8.jpg

homebox049af4.jpg

 

Lorsque je suis passé en flo, j'ai oublié de sortir de l'armoire la quinzaine de plants que je venais de rempoter. Et lorsque je m'en suis rendu compte, je leur avait déjà accordé 2 nuits de 12h alors je me suis dit qu'il était trop tard et j'ai laissé mes plants avec les autres.

 

Résultat : j'ai des plants décharnus et minces à la taille (cf. photo de la femelle #10 et des 2 mâles) dont la plupart virent en mâles. Sur ces 15 plants, j'ai pour le moment 1 femelle, et 5 mâles. Ca n'annonce rien de bon. Mais bon, dans l'ensemble, le taux de femelle est encore supérieure à celui des mâles, alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

 

A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et vos visites!

 

 

Pour la peite mise à jour, comme j'ai fait un peu le ménage dans mon armoire (liquidation des mâles, rempotages), je peux maintenant fermer l'armoire aussi pendant la période de jour.

 

Pour l'instant, j'ai 19 femelles (celles qui sont placées sur la gauche plus celle qui est entourée en rouge), 6 qui ne se sont pas encore déclarées, et 2 boutures.

 

 

homebox050lj1.jpg

homebox052tf2.jpg

homebox053ow1.jpg

homebox051kn1.jpg

 

A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à vous,

 

 

Petite mise à jour rapide, histoire de vous communiquer que la saison de la chasse est terminée. En effet, après 11 jours de floraison, toutes mes plantes se sont déclarées.

 

 

Il me reste donc 22 plantes femelles dans mon armoire, en espérant qu'aucune d'entre elle ne se mette à partir en "couilles" et virer en herma.

 

Pour les chiffres, je suis parti avec 60 graines dont 39 ont germé. Ensuite, sur ces 39, 17 se sont avérées être des maillons faibles (mâle ou herma) ce qui fait 22 plantes femelles, soit 56% sur le nombre de graines qui ont germé.

 

 

Voilà, c'était pour la petite news du jour... :(

 

 

à la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant qu'aucune d'entre elle ne se mette à partir en "couilles" et virer en herma.

:supair: Tiens j'avais jamais penssé à la faire celle-là! jolie!:(

 

Vue le grand nombre de femelle que tu as il faudra toutefois être trés vigilent à l'hermaphrodisme... :davb: (moins visible, à temps, quand on a pas mal de pieds )

 

Avec cette jolie présentation de JDC (qui te caracterise) La floraison de tes petites va être un régal...:supair:

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour herbalizer

22 plantes femelles, soit 56%

tu dois etre content du resultat,tu tombes dans les previsions que tu avais faites au depart(environ 50%)encore bravo pour tout le boulot:

_dans cette belle culture

et encore quelques eloges pour ton JDC mais tu dois commencer a etre blaze allez a la prochaine :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alli, allo,

 

 

Vue le grand nombre de femelle que tu as il faudra toutefois être trés vigilent à l'hermaphrodisme...

 

No souci, j'ouvre l'oeil, mais c'est vrai que c'est un peu lourd de devoir sortir chaque plant afin de contrôler si rien de suspect n'apparaît et que je remets parfois cette tâche à plus tard. Merci pour ta mise en garde.

 

 

tu dois etre content du resultat,tu tombes dans les previsions que tu avais faites au depart

 

Je dirais même plus, c'est mieux que mes prévisions de départ :-P

 

 

Côté jardin, les plantes se portent bien. J'ai viré la bouture qui traînait n'avait pas encore fait de racine, ce qui fait qu'il ne m'en reste plus qu'une, qui elle se porte à merveille.

 

Mais rien ne vaut quelques photos.

 

bouture13joursdl0.gif

homebox056rz1.jpg

homebox057mt7.jpg

homebox058am0.jpg

homebox059on9.jpg

 

A la revoyure :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Herbalizer,

 

Wahooo ! Ce jdc est une tuerie !

 

Je voulais te remercier pour tes conseils et te féliciter pour ta magnifique culture.

 

Etant infographiste 3D je ressens la maîtrise de ***toshop da&ns ta présentation : tu serais pas infographiste dis ? Très belle présentation 20/20 dans ttes les matières :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Merci Flyingfox pour tes compliments. En effet, j'utilise Toshop ainsi que d'autres softs de graphisme, mais en tant qu'amateur.

 

 

MàJ 29 Octobre 2006, Flo +16

 

Raaah, je suis vert... j'ai découvert deux hermaphrodites dans mon jardin... et ce ne sont pas les plus chétifs et les moins fournis et buds, c'est surtout ça qui me prend la tête.

 

Devoir les jeter à la poubelle me fend le coeur... quel gâchis ! N'y a-t-il pas d'autre moyen de faire?

 

 

 

J'espère que cet herma ne m'a pas contaminé tout le jardin, la fleur étant déja bien éclose

homebox060ll0.jpg

 

Les deux hermaphrodites que j'ai du virer

homebox061hh1.jpg

 

A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.