62 jour de flo et fin[envirolite 125w][local][terreau] avec photo


Messages recommandés

Bonjour,

 

je vois pas le rapport entre le ça les crame pas et le c'est bio,bio ou pas bio,de l'engrais c'est de l'engrais,fais attention,c'est pas parceuqe tu mets plus d'engrais que t'aura plus de rendement,une légére surdose par exemple peut ne pas se voir directement mais sérieusement ralentir l'évolution de tes plantes.

 

Bonne flo

 

Amicalement,

Psyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ouais ta peut-être raison psyko mais ça a été déjà testé et sa marché impec. Le mec a eu une bonne flo, bien sur il a mis des compléments ( enzyme, oligo...)pour que la plante soit en pleine forme et quel absorbe bien. En tout cas pour le 15 jour de flo elle se porte bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sympa ton JDC..ça me renseigne pas mal

 

et tes boutures elles en sont où??

tu comptes les passer directement en 12/12 ou tu comptes les faire grandir un peu avant??

parceque je me suis lancé aussi dans les boutures et j'ai un peu près les m^mes paramètres que toi avec des boutures pas trop grosses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite mise à jour du 15 octobre.

17 ème jours de floraison

Alors vu que je n'est plus de place dans le placard je les sortit est mis à la lumière du jour plus une lampe bleu de 75W pour les têtes du bas.

Ajout de 4 ml de bio grow et 4 ml de bio bloom.

T° 26 et hydro 50%

4d010e5cea20d4be1325cf267daece03.jpg

59b3ae76680286a5d6996922d6ac7841.jpg

b45b824f930211d61e11ddacacb25f0d.jpg

 

5ème jour des boutures

Je suis le programme de biobizz et j'ai ajouté 2 jour avant 1 ml de biogrow car la terre était sèche et les pieds ont bien poussé.

T°30 hydro 65%

ed2844b9feacf7b426c145834d6efe8e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bah ça ce passe bien chez toi! Tu devrais avoir une bonne récolte si ça continue comme ça. Juste une petite question : t'en met tous les combiens d'arrosage du Bio Bloom? Moi c'est tous les 3 arrosages et je trouve que c'est pas énorme mais j'ai un peu peur d'en mettre trop...

 

Bonne continuation. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite mise à jour du 5 novembre.

 

j'en suis au 38 ème jours de floraison et les têtes sont toujours aux meme stade elles grossisent un peut.

 

Place aux boutures

36 eme jour de croissance et pallissage fini (enfin).

Ajout de 4 ml de bio grow

T° 27 et hydro 47%

Je vai attendre encore 3 semaine pour les mettre en flo car j'ai des bébés white widow et jack horror ou alors j'enleverai les bouture au bout de 12h de lumieres pour les metres dans le noir.

1f1014b49718906eddc7340e2b65970b.jpg

si vous voulez voir les bébés elle sont dans mon 2ème jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

oui, je sais c'est parcequ'elle a été a la lumiere du jour mais la je l'ai mis sous une 125w flo pour que les tête grossise car j'avais rien.

 

Par contre mes 3 petites bouture sont très bien parti et je vais les passer en flo dans peut de temps.

 

Les voilà a 43 jour de croissance :

 

bouture43oh6.jpg

T°C 27 et 60%

les autres pieds devant sont expliqué dans mon 2ème jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi sat, si j'ai bien tout compris, tu as plusieurs cultures a differents stades... pas trop chaud a gerer tout ca? Je trouve que sur la derniere photo, le bud a l'air assez mince... est ce que c'est la photo qui donne cet effet ou c'est bien le bud qui est comme ca? Si c'est le cas, j'espere que ta belle va s'exciter un peu sur sa fin de flo car avec une cinquantaine de jour de flo a son actif elle a pas l'air tres develloppee..... enfin je ne m'inquiete pas pour toi car la releve a l'air prete pour faire du lourd :o

Aller bonne continuation a toi et continu de nous tenir au jus regulierement.

 

J.D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci delphetmy

Alors c'est la vrai taille de la tête et oui c'est mince mais mon placard était trop petit donc j'étais obligé de la sortir et je l'avais mise à la lumière du jour mais il y a 1 semaine je lui ai ajouté une 125 w flo car elle ne budé pas. Mais bon c'est ma première culture est en plus elle est tendance herma donc je vérifie de temps en temps qu'il n'y a pas de couille donc c'est pour ça que je m'en fou un peux et puis ya la relève donc je suis sur qu'il vont bien donné car je l'ai est palissé donc la hauteur c'est OK.

 

Salut a Tous et merci de me suivre et de me lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

56 jour de floraison

 

flo561fb3.jpg

 

Les trichomes sont toujours translucide donc j'attends mais on peut remarquer que la tête a grossi

 

flo560yp4.jpg

 

Pour les boutures je l'ai est mis en floraison sous envirolite 125 w et avec comme engrais bio bloom T°C 27 et 60%

 

3 jour de floraison

 

flo3od6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Entre tes 2 jdc et tes différents espaces de culture j'avoue que je m'y perds un peu! Mais sur les 2 jdc ça a plutôt l'air de bien se passer même si ta plante de 56 jours de flo (je me rappelle plus la variété) est en retard.

D'ailleurs cette plante je sais pas si elle est seule dans le placos ou avec les boutures ou avec la jack et la white (je t'ai dit chuis largué là!!) mais si c'est le cas t'aurais dû au moins palisser la branche principale pour la descendre au niveau des autres branches.

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.