62 jour de flo et fin[envirolite 125w][local][terreau] avec photo


Messages recommandés

Hé mec, rassure moi !

Combien mesure ta plante à son 55ème jour de floraison?

A quelle taille sur la mis sous flo?

Quelle est cette variétée? Plutôt Indica ou Sativa?

Au fait, c'est laquelle qui sdeff 'high'? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mat c'est un peu le bazar comme ça mais en fait c tout simple

 

Tout d'abord j'avais la grande plante qui été dans le placard mais vu que le placard est petit 1m10 j'ai du sortir la plante et je l'ai mise a la lumière du jour mais après j'ai vu qu'elle ne pousser plus alors je lui est mis une lampe pour la variété de cette plante c'est une local tendance indica qui mesure environ 1m30.

 

Ensuite dans le placard j'ai mis 3 boutures de la grande plante et ensuite j'ai acheté des graines et on m'en a filé que j'ai donc mis à germer et après dans le placard mais c'est graine sont de qualité donc j'ai voulu les séparer de ce jdc car en plus c'est ma deuxième culture.

 

A plus en espérant que c'est plus clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sydbarrett78,

tu veux dire la tête principal de mon pied devrait être mure avant les petites tête ?

Je vais regarder de près alors.

En ce moment elle se met a buder incroyablement car au pied de la plante là où il y a moins de lumière et bien ya des tête qui se développe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as flashé ton pied, tu peux donc compter une perte d'un minimum de 15 jours sur ta flo.C'est tres important.Le moindre rai de lumiere peu relancer la croissance.Et pi attention au surangraissage.Sinon c pas mal pour 125w. +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu as fait la grosse connerie d'ouvrir ta planta durant la période de nuit ou d'allumer la lampe ou encore de modifier ta photopériode enfin bref, ça se voit gros comme une maison à la forme des dernières feuilles que ta plante à mise au sommet.

c'est typique d'un retour en croissance, je le sais car je fais bcp d'expériences à chacune de mes culture pour m'amuser et une fois j'ai fait des boutures avec des plants qui étaient déjà passés en flo et ça m'a donné les mêmes feuilles pendant un moment (je déconseille d'ailleur fornement de le faire, la plante ayant subi un choc sera 100fois moins productive).

Voilà a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ta réponse cannadelire

 

Après ça je les mise dans le noir pendant 7 à 10 jours je pense;

car les trichomes sont légèrement ambré mais la plupart sont au stade juste avant(je me rappel plus du nom) mais pas transparent après 62 jour de floraison

 

pict0104an5.jpg

dsc00001bv1.jpg

 

Une question qui me trotte si on récolte alors que les trichome sont transparent sa fait quoi ? quel effet ?

 

A vos comm pour savoir si je fait bien ou pas ? et des petits conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.