Récolte trés proche+ moisissures= problème à résoudre, aidez moi si vous pouvez


Messages recommandés

salut'

a mon avis ' deja pour stoper la moisissure mettre ta recolte dans un lieu bien sec et ventiler

c'est l'opposé de ce qu'aime la moisissure

celle qui est déja la ne disparaitra pas mais sa evitera qu'elle se propage

voila bonne chance piour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La bouillie bordelaise est un mélange à base de sulfate de cuivre (du cuivre dissout dans de l'acide sulfurique = pas bon ).

 

Si non, comme les autres, je pense que tu dois couper tes tetes moisies (si ce n'est deja fait, j'arrive un peu tard sur le sujet).

 

Mais, un truc que tu peux faire, si les tetes moisies contiennent toujours du thc? (je ne vois pas pkoi elles n'en auraient plus), tu peux les faires macérer dans de l'alcool. L'alcool va dissoudre le thc, toi tu récupères (filtrages) le jus dans une casserole que tu mets sur le feu pour faire évaporer l'alcool et récupérer une sorte de pate noire et mole (comme de l'afghan tres mou) contenant le thc, et normalement fumable (j'ai dejà essayé en faisant macérer des petites feuilles, c'est ok). ->voir le tuto sur l'huile.

pour l'alcool évite le ricard, le mieux est l'acool à 90° de pharmacie.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 ans après ...

Euuuu...

 

 

c'est super dangereux la Javel!!

 

Wikipedia:

 

L'eau de Javel est toxique et corrosive. Elle provoque des brûlures sur la peau, les muqueuses (les yeux notamment), surtout sous forme concentrée.

Son inhalation peut provoquer une réaction respiratoire (irritation bronchique, avec œdème dans les cas graves accompagné d'une baisse de la pression partielle de l'oxygène dans le sang) se manifestant par une dyspnée (manque de souffle, sensation d'étouffement) et une toux (qui peut persister plusieurs années).

 

et pour finir les petits dessins qui l'accompagne...

 

e51380.png

3112ed.png

 

Inhalation: Dangereuse, peut être mortelle

Ingestion: Dangereuse, voire mortelle

 

Si tu veux finir à l'hosto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il paraît que 1 comp d'aspirine 1litre d'eau à balancer sur la moisissure est très efficace

d'ailleurs en recherchant sur le site tu devrais trouver ton bonheur

*allez courage lâches pas le z'affaire

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut t es ouf la javel n'importe quoi

sinon l'anti cycolne repointe son nez mardi laisses tes buds tranquille évites la javel

allez kan faut y aller faut y aller unis et solidaire derrière la même bannière etc

MAP mouss et hakim la rochelle regardes cela c'est de la balle

allez tchuss

kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mam salut

juste pour te dire que j'ai essayé l'aspirine et la vitamine C pour moi c'est en prévention

obligée de virer toutes les têtes de moisissures qui étaient les petites qui me tuaient les grosses têtes

donc lâches pas k

l'z'affairr

tchuss

kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité rastaman03

peace!!

 

bon moi j'ai pas de chance!! j'ai un pied en exterieur de white skunk (enorme) 2.20m de haut 2.20 de large et 2.20 de profondeur!ya plus de 1kl dessus!! je n'avait fait de renfort pour supporter les branche comme un blaireau!! et avec l'eau sur mes gross budd le pied s'et couper en 2 au niveau du Y jusquen bas du tronc!!le tronc fait 30 cm de haut et 10 de diametre!! c'été dilmanche dernier!!je l'ai réparer bien plus resine végétale!!il me resté 2semaine de flo avant récolte!!le pied s'est réparé mais la le sousi c'est que la moisisure arrive!!depuis 2 ou 3 jour!! alors j'enleve la ou ca moisi et je commence ma période de rincage!!durant 1 semaine de rincage est ce que la moisissure va se propager??

 

édit/farang :

- pas de présentation = 1 avertissement

- trollage/déterrage de topic = 1 avertissement

Tchok dee. et sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.