[2eme JDC du JaXou] [Terre] [Espace flo: 41 Jours : 400w HPS + reflecteur LX] [Espace Croi : Turbo neons + Bouturette aero]


jaxou

Messages recommandés

Bonjour

J'ai le plaisir de vous faire partager mon 2eme JDC Indoor.

Je mettrais ce JDC à jour 1 fois par semaine uniquement (je répondrais aux questions au jour le jour. Les photos seront mises a jour sur ce 1er Post. J'espere qu'il vous plaira.

Pour reprendre la description :

 

Espace Flo :

- HomeBox 1m²

- Hps 400w Grolux + Reflecteur LX air 125

- Intra 275m3/h + Extra 275m3/h (Ruck)

 

Espace Croissance :

- Placard Made Home : 90(H)X90(L)X40(profondeur) + Bache réflechissante

- Turbo Neons

- Bouturette Aero Made Home

- Extracteur ventilo pc

 

Variétés :

- Cinnamon (Female Seed)

- GrapeFruit (Female Seed)

- Super Skun (Sensi Seed)

- Ice (boutures)

- Local (Variétés diverses et inconnues)

 

Engrais :

- Gamme BioBizz complete : RootJuice, BioBloom, BioGrow, TopMax, Allgmix

- OxyBoost

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Lundi 4 Septembre

-------------------------------------------------------------------------------------

J'ai mis dans des pots directement les graines (sans les faire germé avant).

J'ai commencé avec :

- 2 pots de GrapeFruit (un de 11L et l'autre de 3L)

- 2 pots de Cinnamon ( )

- 2 pots de super skunk ( 2 de 3L)

- 5 graines de Local (mix made home, dans un pot de 3L)

 

toutes les graines ont germés, sauf un local et une pousse de SuperSkunk a pourri.

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Lundi 18 Septembre

-------------------------------------------------------------------------------------

Place aux photos maintenant :

 

-Espace Croissance :

p1010001by9.th.jpg

-Bouturette (avec 4 bouturres de Hawaii Skunk un peu mal en point) :

p1010003lt0.th.jpg

 

-Espace Flo (vide bien sur pour le moment) :

p1010005wo8.th.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Mardi 03 Octobre

-------------------------------------------------------------------------------------

Movaise Nouvelle, les boutures de Hawaii Skunk sont mortes, paix a leurs ames, Ainsi qu'une pousse de Super Skunk. Je vais passer les petites en 12/12 demain soir.

Photos prise hier soir

 

Espace croissance : J'ai remis 2 graines de Cinnamon et 2 de Grapefruit (je crois avoir perdu une graine de grapefruit, j'etais un peu défoncer, donc peut etre qu'elle va pousser) il y a 3 jours.

p1010008eu7.th.jpg

 

Espace Flo : Alors a Gauche au fond on a les 2 Cinnamons dans les pots de 11L (je les est rempoter hier soir), dans les pots des 7L et de 3L il y a 4 local (coté droit - milieu), il y a 1 plan de Super Skunk dans un pot de 11L (1er plan a droite) et dans les pots de 11L en 1er plan a gauche , il y a 2 GrapeFruit.

p1010005yi6.th.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 08 Octobre

-------------------------------------------------------------------------------------

 

5ème Jour de FLo

 

Il n'y a pas grand chose a dire, sa pousse tranquilement. Un pied strech bcp plus que les autres. Je verais bien par la suite.

 

Espace Croissance :

Alors j'ai fait l'achat d'une Bouturette = Le Propagator 20 pots de Nutriculture. J'attend les racines des bootz assez rapidement.

p1010002xl1.th.jpg

 

Il y a 2 cinnamons et 2 grapefruits (finalement j'ai retrouvé la graine que j'avais perdu, elle pousse dans le meme pot qu'une autre, je la rempoterai ce soir je pense) qui sont encore dans le placos croissance. Je suis un peu limite niveau place avec le propagator, mais pour les pieds mère je passerai dans des pots de 3L

 

Placard Flo :

 

Tout est normal, un plan de cinnamon pousse super bien, j'ai deja fai un bon pallissage et j'ai taillé quelque branche secondaire. jvé limité le nombre de bud pour eviter d'en avoir des toutes petites.

Sinon le reste suit, un peu a la traine mais sa reste correct. J'ai deja viré un pied de Local et je pense qu'un 2eme va suivre.

 

p1010005ju2.th.jpg le moment. mais si vous voulez n'hesiter pas a me le demander.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 29 Octobre

-------------------------------------------------------------------------------------

Apres une petite Absence je reviens :)

 

Espace Croissance :

 

dans la bouturette j'ai du faire un peu le ménage (dsl, mais il est vrai que je debute) et j'ai eu quelque petit soucis avec mon ph (au debut) maintenant je le controle bcp mieux. J'ai pu rempoter une bootz de BigBud (ou the Hog) qui commence a repartir ainsi qu'une bootz de Ice ou Ice X BB et de SuperSkunk.

Dans la bouturette j'ai 3 boutures de GrapeFruit, 3 boutures de Cinnamon, 2 boutures de WW (qui ont du mal a enraciné) et 3 boutures de BigBud fraichement arrivé.

Pas De photo cette fois ci, je les metrais quand elle auront plus belle gueule :)

 

Placard Flo :

 

25ème Jour de FLo

 

Bon strech pour la plupart des Pieds. j'ai 2 tendances sur chaque variété.

1 plan de cinnamon a bien strecher l'autre moins, pareil pour la GrapeFruit.

Mon pied de local bud bien. La SuperSkunk commence a se faire sentir.

 

Voila les photos :

 

Vue générale :

p1010006bo8.th.jpg

 

Cinnamon n°1 :

p1010010vj6.th.jpg

p1010009dd6.th.jpg

 

Cinnamon n°2 :

p1010014go7.th.jpg

p1010013ib7.th.jpg

 

GrapeFruit n°1 :

p1010016jo6.th.jpg

p1010015fp6.th.jpg

 

GrapeFruit n°2 :

p1010008ay0.th.jpg

p1010007gz4.th.jpg

 

SuperSkunk :

p1010012ob8.th.jpg

p1010011lk7.th.jpg

 

Local :

Oublier de faire une toff ;-) la prochaine fois jvous montre.

 

Voila je pense que les plantes sont en pleines formes, aucun probleme, quelques feuilles abimer a la base mais c'est normal.

 

Sinon j'ai changer d'engrais et je suis passer au GHE Flora Series.

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Mardi 14 Novembre

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Espace Croissance :

Ben petit soucis avec ma bouturette, meme ayant netoyé a la javel a fond, je pense que les boutures etaient infectées. Je suis désoler a tous ceux qui m'on en envoyé, je me ratraperais. La je vais devoir "jeter" les 3 boutures qu'il me reste et je vais renetoyé ma bouturette pour plus tard.

 

Je vais commencer a faire la selection que mayhem m'a envoyé (graines) et une fois leur croissance terminé, je prendrais des boutures et les distriburais.

 

Espace Flo :

 

41ème Jour de FLo

 

Alors voila Photo en vrac, Rien a dire, sa pousse nikel : clicker ici

 

 

A bientot

 

Tchûusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais mettre les photos sur le 1er post, c'est plus facile a sy retrouvé :)

 

Je fais une Maj une fois par semaine (si jsuis oqp, une fois ttes les 2 semaines) donc sa evite de trop encombrer le post.

 

Sinon merci pour vos comms sa fait plaisir.

 

Par contre je pense l'arreter a la fin de flo de mes plants qui viennent tous juste de passé en flo. Je ne pourrais continué indefiniment ce JDC. Je vais faire en sorte d'etre en culture continue. Voila Voila

 

Tchuss les amis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopopoy jaxou!

 

Merci de nous faire partager cette culture :)

 

C'est bien présenté, tout propre,bonnes génétiques et bon matos... tout pour nous faire baver

 

je vous souhaites une trés agréable session sur cannaweed airlines

 

faut qu'çààà buuuud!!

 

bye jaxounette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jaxou

 

Eh bien c'est cool ce JDC ! Je vaismefaire un plaisir de le suivre !

Bon matos, bonne varietee (dsl pour les boutures decedees!) !!!

 

Je te souhaite une excellente culture et tiens nous au courant de l'evolution regulierement j'ai pas envie de loupe sa meme si le temps me manque !!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jaxou :lol:

 

Genial la presentation de ton JDC, si tu t'appliques autant à ta petite culture ca promet ! lol

 

Je vais egalement créer mon JDC et si cela ne t'embete pas j'aimerais prendre modèle sur le tiens (mise à jour du premier post, dates, etc..) c'est super je trouve..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weedeurs,

 

C'est kool ça que tu puisse te lancer dans une culture continu. Je suis trop content que tu ai retrouvé la graine perdue, elle sera à suivre je suis sûre qu'elle va fournir une beuh aussi bonne que celle que tu a fumé avant de la perdre. (beuh, tu me fais tourner la tête! comme dirait édith Beuhaf)

 

Bonne idée de mettre à jour ton premier post, ça sera moins le bordel entre les commentaires des cannaweedeurs et ton jdc.

 

1 mise à jour par semaines c'est très bien, je vois donc que tu est trop motivé pour nous faire des belles plantes.

 

à plus Jaxou, je vois que meskaline est toujours là j'en profite pour te dire un petit coucou et je te rapel que tu suis un jdc valeur sure... mais tu le sais.

 

Reste à mettre le lien sur le bureau et je vais au taf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

up !! MAJ du 29-10-06

 

La voila la ptite mise a jour :)

 

Je suis désoler mais j'ai du mal a me tenir :)

 

Surtout que bon levolution se fait "doucement", mais maintenant ca va devenir assez interressant :-(

 

 

Voila et merci a vous (ceux qui suivent ce JDC) de me "soutenir" moralement :lol:

 

Si vous voulez savoir quelque chose ? ou meme critiquer, allé y !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.