Ampoule hps 400 watts


Messages recommandés

HEllo j'ai trouver cette ampoule avendre je voulais savoir si ca vallait le coup de lacheter 1 Euro

 

L'annonce dis ca :

je vend cette lampe HPI ou MH de 400w

 

elle et vraimenet ideal pour les bouture de par son opacifiter elle n'agresse pas les bouture le tout sous 400w

 

elle peut tout a fait servir pour la croissance sans aucun probleme.

 

douille E40 elle se monte dons sans aucun probleme sur vas ballastre hps

 

j'insiste sur le fait kelle et opak et n'agresse pas les bouture

 

je pense ke c'est une tres bonne affaire pour vous ami cultivateur

 

elle a servie 1 moi le temps pour moi de fere kellkes adorable bouture.

 

Et Voila la Lampe :

e4daa8645b.jpg

 

Si quelqu'un pouvait me donner son vais ca serait sympa.

 

Merci D'Avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Moi, de par sa forme, elle me semble inadaptée à un reflecteur standard avec douille horizontale. Ca doit être une ampoule faite pour un reflecteur à douille verticale (moins bonne diffusion de la lumière). Quant au voile d'opacité sur l'ampoule, je sais pas du tout.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince en plus elle etait trop pas cher et comme j'ai qu'un seul plant je me suis dis que la diffusion de la lumiere c'etait pa tres grave il me suffirait de mettre la lampe juste au dessus qu'est ce que tu en pense ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais vu la forme de "poire" de l'ampoule faut voir ton réflecteur. Si c'est un martelé standard ils sont conçus pour des ampoules "tubes", celle-là sera trop grosse et tu pourra pas la visser dans ta douille, à moins de bidouiller le réflecteur.

Bon au pire même si elle marche pas, le prix te fera pas tomber de haut.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me donner le nom du reflecteur dont j'aurais besoin pour ce type d'ampoule et au pire si il est trop cher je peux toujours acheter celui la un martelé : Ebay Reflecteur

Et essayer de le bricoler comme tu dis meme si j'ai aucune idée de la maniere dont je vais m'y prendre -_-' lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça un réflecteur martelé standard. Après il est sûrement possible de le bidouiller, c'est assez souple donc tu dois pouvoir le plier un peu pour essayer de faire rentrer l'ampoule. Sinon les réflecteurs à douille verticale, je sais pas où ça se trouve. En général c'est rond ou hexagonal avec la douille au milieu à la verticale.

N'oublie pas le ballast (c'est l'élément qui coûte le + cher en général).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Imaginons J'Achete cette ampoule 1 euros Plus 9 euros de frais de port j'achete le ballast Ballast 150 Watts plus 6.50 euros de frais de port et j'achete le reflecteur a 14 euros plus 6 euros de frais de port ca me donne en tout 60 € et si j'arrive pa a bidouiller le reflecteur ca servirais a rien donc autant acheter une HPS 400 Watts avec ballast et reflecteur pour 74 € c'est ce que j'ai de mieux a faire lol merci de m'avoir eclairé feilin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu peux même en trouver pour - de 74euros. Perso, j'achete chez ******************* (si tu vois pas de quoi je parle envoi moi un MP) et c'est 69euros la 400w. En cherchant un peu tu dois même pouvoir trouver moins cher.

 

A+

 

(EDIT) Eh attention, j'avais pas vu. Achète pas un ballast 150w pour une lampe de 400w, tu vas tout faire cramer. Faut que t'achète un ballast adapté à la puissance de ton ampoule. A la limite mettre une 400w sur un ballast de 600w, ça doit pas poser de problèmes mais l'inverse, tu peux pas. Faut que ton ballast supporte au minimum la même puissance que ton ampoule. (Fais pas de connerie avec ça, ça pourrait te coûter cher).

 

édité par dm: pas de noms de growshop...ça ne sert a rien de ne l'écrire que partiellement, ça reste largement reconnaissable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dm,

 

Désolé mec, je pensais que c'était "toléré" à partir du moment où il était pas CLAIREMENT écrit (vu que j'en vois plein qui le font).

 

Merci, je ne ferais plus l'erreur comme ça.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.