Smoke test


Messages recommandés

salut a tous!!!

bon je poste ici car c'est la section qui me parait la plus approprier

qu'on me deplace si je me trompe

alors voila

je souhaiterai cree une sorte de banque de donne contenant les impression personnel ( gustatif,puissance,etc.......)de chaque cultivateur qui effectue ou a deja effectuer un smoke test sur sa culture

 

Je me propose donc de cree une sorte de questionnaire que chacun pourra copier coller dans sa reponse en le remplissant bien sur

 

Je vais aussi entreprendre des investigation sur les jdc et culture recolter

ainsi avec l'accord de chaque cannabiculteur (demander par mp)

je remplirai moi meme un maximum de "fiche de smoke test" que je posterai en precisant le pseudo du cannabiculteur

 

voila la liste (non exhaustive) a remplir pour nous faire partager ses impression et ressentiment sur votre weed

 

comme il est important a mon sens de connaitre les conditions de culture,cette liste comportera des questions sur la culture en elle meme

je ne sais pas si je dois y integrer egalement un systeme de notation etant donner qu'on est tjrs moins critiques envers sa propre weed!!!!!

 

Voila j'attend vos commentaire remarque suggestion ( surtout)

 

Questionnaire:

 

CONDITION DE CULTURE

Variete cultiver:

Breeder choisi:

Culture In/Out:

(en in preciser le type de lampe)

Substrat(terre,hydro...):

Engrais utilisés:

 

LA WEED

Aspect visuel:

Odeur:

Gout:

Effet ressentie:

Commentaire,suggestion:

 

Photo(fin de flo):

Photo(tete seche avec repere visuel):

 

evidement il faut remplir ce questionnaire avec le plus de rigueur possible afin d'aider au mieux les cannabiculteur a ce faire une idee

 

Voila a vous maintenant!!!!

thcao

___________________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'un alors je comence et je trouve que c'est une bonne idées car on voit souvent sur les forum la varie´ter *** es quel est bonne.....

 

CONDITION DE CULTURE

Variete cultiver:Early-Pearl / Northernlight

Breeder choisi:A-B-seed

Culture In/Out:Out

(en in preciser le type de lampe)

Substrat(terre,hydro...):Maiis

Engrais utilisés:Aucun

 

LA WEED

Aspect visuel:petit tete

Odeur:Assez fort et bon

Gout:Assez bon gout (gout de la weed pas plus)

Effet ressentie:stone

Commentaire,suggestion:J'aurai du les laisse plus longtemp (J'ai tecolté le 20 septembre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut!!!!

:lol:

Bon ben ca me fera moins de boulot!!!!!

Si ca va etre mis en place alors j'attend!!!!!

Sinon que j'te tiens momo

j'avait dans l'idee de faire quelques chose de similaire avec les placo fabriquer ou les armoire modifier de chacun ( pas les homebox et autre chose acheter tout fait )

Je sais que dans la section bricolage y'a deja quelque chose mais j'aimerai bien approfondire histoire que chaque cannaweedeur qui veut monter sont placo lui meme est une chance de trouver un base lui correspondantet ainsi faciliter le depart d'une construction pour les moins bricoleur d'entre nous,

Qu'en pense tu?

et vous tous qu'en penser vous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

ouais , c'est pas une mauvaise idée , bien que sa me paraisse plus difficile a mettre en place qu'un strainguide .

 

j'en parlerais sur irc pour voir ce que les gens en pensent ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

L'idée du StrainGuide me paraît sympa. J'y ajouterais "Départ : Graine ou clones" car partant de clones c'est sûr on a toujours la même chose mais partant de graines on a des fois des phénos très différents (surtout avec les croisements) et qui ont des goûts/effets/odeurs/etc... très différents aussi. Ca peut être sympa de le préciser.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok viking!!!

j'me console en me disant que j'ai eu l'idee juste avant que ca sort!!!

Momo:

sa va etre plus difficile je pense aussi,mais si j'ai ton feux vert j'me mets dessus!!

fealin:ton idée etais tres bonne!!!!

thcao!!!!

__________________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.