Première bonne récolte


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais vous faire part de la récolte que j'ai faite hier soir...

La plante est une top 44 plantée vers mai (en outdoor) et récoltée le 7 octobre (après 5 semaines de floraison)

 

Place aux photos :

 

8f94a2.jpg

 

après 2 heures de manucure...

 

569579.jpg

 

 

Tout d'abord, dsl pour la qualité des photos mais bon c'est quand meme mieux que rien...

Ensuite, je tiens à préciser que j'achèverais la manucure ce soir, car elle ne me semble pas encore très bien :)

 

Et SURTOUT je tiens à remercier ce merveilleux site qu'est cannaweed parce que c'est un des sites les plus complets que j'ai jamais trouvé sur le net et c'est génial, on trouve tout ce qu'on veut ici : un tout grand merci à tout le monde :-D

 

à bientot :lol:

 

ps : si vous voulez commenter, vous informez etc, demander et je répondrais bien volontié :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Loranger,

oui je sais, la top44 habituellement demande 2 mois de floraison mais là c'est une de mes top 44 de mon jardin qui était très en avance sur les autres (la moitié des trichomes étaient déjà ambrés donc c'est c'que j'voulais)

j'ai peut-etre trouvé la raison de cette avance (en sachant qu'elles ont toutes commencées leur floraison en meme temps) et j'ai une hypothèse : au matin, cette plante avait moins de soleil que les autres mais par contre le soir elle en avait +... je ne vois que cela et je ne sais pas du tt si c'est à cause de ça qu'elle était autant en avance sur les autres

merci à toi :-)

a bientot :lol:

 

ps : pour te donner une idée, je ne fume plus la beuh des dealers de quartier vu que leur beuh est sableuse... donc j'ai attendu de récolter pour pouvoir recommencer à fumer de la bonne beuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà rebonjour à tous,

c'est juste pour vous donner les dernières nouvelles : j'ai pesé ajd et j'ai 80 gr sur cette plante (ce qui est suffisant pour moi tout seul pdt un certain temps)

smoke test : le gout commence à bien se prononcer et il est pas mauvais avec un arrière gout de citron, c'est assez sympa ; pour ce qui est du petage, je suis pas mécontent du tout, une montée croissante dans le temps et restant au pic une petite heure avec un spliff (trip plutot cerebral, juste ce que j'voulais)

voilà voilà pour la top 44

ciao tlm :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sydbarrett78 : merci bien :-), oki j'vais la laisser murir ds son bocal pdt 1 mois pour qu'elle soit tip top :davb: (d'ailleurs plus j'la fume et plus j'la trouve bonne cette beuh, comme quoi, faut que ca murisse)

 

kristufe : wesh merci :-), en fait, j'essaye de cultiver depuis 5 ans mnt et cette année ce fut la bonne et j'ai eu des plans corrects :-P

lol la boite de sapins de noel :-D

tchuzzzz et bonne fume à tous ;-)

 

edit : au fait, j'ferais une suite à cette récolte parce que j'l'ai pas encore terminée, a bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

et voilà la suite et fin de ma récolte

 

poids sec des tetes de la première plante : 90 gr (c'est plutot bien je trouve et la beuh est super bonne, je suis très content rien que pour ça)

 

la suite en image :

 

une locale du sud de la France récoltée le 12 octobre :

 

96f523.jpg

 

poids sec : 20 gr (c'est peu mais bon c'est pas grave, la beuh est bonne avec un ti gout/odeur de citronelle, ce qui me fait penser à de la citrale...)

 

 

La deuxième top 44 récoltée le 17 octobre :

 

50f1f.jpg

 

6d98b.jpg

 

 

poids des tetes du jour : 200 gr (elle est pas encore bien sèche; vu le poids là, j'suppose que j'aurais 90-100 gr quand ce sera sec et j'ai pas encore gouté mais j'espere que ce sera aussi bon que la première top44 que j'ai récoltée)

 

 

Et pour terminer, la 3ème et dernière top44 que j'ai récoltée le 23 octobre : (plante mesurant 33 cm :-D mdrrrrrrr)

 

2ec87.jpg

 

J'ai pas encore pesé ni gouter... là ça sèche

 

Alors pour faire un topo de fin, j'vais vous faire part de ce que je fais de mes plantes :-)

 

Pour ce qui est des gousses ---> je les fume

Pour ce qui est des branches ---> j'en fais de l'alcool

Pour ce qui est des feuilles ---> j'en fais du skuff

 

Je pense qu'il est nécessaire de tirer profit le plus possible des plantes que nous avons cheri des mois durants :-D

 

Tchuzzzzzz tout le monde :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop ! tout dabord bravo pour cette récolte mafois fortement sympatique ! a toi les joie des fou rire ! lol

 

Tu as récolté ta top 44 au out de combien de semaine de flo ?

 

As tu procédé a une période de noir de 10 jours ?

 

merci pour ces précision car je suis en pleine flo sur de la top 44 a j+35 !

 

merci a toi !

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.