Les technique de culture


Messages recommandés

Bonjours a tous

J'aimerai savoir juste les nom des différent type de culture

et en plus celle qu'y athéoriquement le meilleur rendement.

OK se sais que ces informations se trouve sur le site mai j' y comprend rien. Alors si vous ne les conaissé pas toutes ce n'est pas grave expliquez pour un seulement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur de lampe m'a dit qu'en moyenne c'est 1g de recolte pour un watt. Donc pour une lampe de 250watt en moyenne si on s'occupe bien des paramettre qui font que la plante se développe bien, avec une plante on obtiendrai +- 250g. MOI j'aimerai savoir quel technique de culture me permettra le mieu d'atteindre mon objectif.

PS Quand je vais voir le forum sur les recolte des membres du site, je constate qu'avec une lampe de 400watt (ce qui déja énorme) onobtient souvent une récolte médiocre par rapport a l'investissement apporter .bon j'avoue que si elle est savoureuse la quantité importera peu mais va savoir)

 

j'èspère que je me suis mieu expliqué que la première fois encore merci a tous et a ce site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur de lampe m'a dit qu'en moyenne c'est 1g de recolte pour un watt. Donc pour une lampe de 250watt en moyenne si on s'occupe bien des paramettre qui font que la plante se développe bien, avec une plante on obtiendrai +- 250g.

 

Si tu fais 1g par watts, c'est que tu es un cultivateur bien expérimenté. Et sache quil n'y a pas que la lampe qui influe sur la récolte finale, il y a bcp de parametres qui entrent en ligne de compte. Et désolé si je brise tes illusions, mais faire 250g sur 1 plant et ce, sous une 250W, ca tient presque du conte de fées.....

 

PS Quand je vais voir le forum sur les recolte des membres du site, je constate qu'avec une lampe de 400watt (ce qui déja énorme) onobtient souvent une récolte médiocre par rapport a l'investissement apporter .

 

Premierement, je ne vois pas ce qu'il y a d'énorme dans une 400W...C'est plutot petit comme éclairage a mon avis, mais bon. Et deuxiemement, je ne qualifierais pas les résultats que j'ai vu ici de médiocres. C'est dans la moyenne, et parfois au dessus. Si tu crois te mettre riche ou avoir de la beuh a fumer pendant 10 ans avec une 250W, ben la mon gars, faudrait arreter de croire au pere noel.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.