Besoin avis sur repro forte


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voila ma question! J'aurai voulu avoir des avis sur le produit repro forte de la marque Plagron qui soit disant augmente extraordinairement le taux de THC (bluff marqueting ou produit miracle?)...

 

Merci de faire partager vos experiences...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

Voila ma question! J'aurai voulu avoir des avis sur le produit repro forte de la marque Plagron qui soit disant augmente extraordinairement le taux de THC (bluff marqueting ou produit miracle?)...
bah vu que le taux de THC est génétiquement déterminé, s'ils affirment vraiment que ça l'augmente, alors j'opte pour le "bluff marketing"...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Viking!

 

C'est vrai que j'ai deja lu que le taux est genetiquement inscrit mais en fait j'ai me suis mal exprimé!

- quand il est ecrit augmente le taux de THC c'est plutot augmente le nombre de trichlomes!

Donc ce produit est -il un booster de trichlomes?( est-ce possible?)

si vous avez deja essayé ce produit, merci de nous faire part de vos reactions...

 

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUTAFET ! :-)

 

+1 avec Vyk.

 

La seule manière d'augmenter le nombre et la taille des trichômes ce sont les éliciteurs...

 

une ptite tof pour les yeux

 

macro_k6_115.jpg

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

Encore une petite question produit!

- j'ai acheter un flacon " Big Bud" de Advanced nutriment, je ne sais pas a quelle periode l'utiliser et a quelle frequence.

D'ailleur est ce un produit qui porte bien son nom ou est ce du vent?

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof....

 

J'en suis revenu de ces soit-disant produits miracles qui coutent excessivement chers et dont l'efficacité reste encore à prouver.

 

 

pour ceux qui en veulent plus de pics : ca se passe ici

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliciteurs.... substance activant la réactivité de la plante et induisant un changement métabolique ciblé.

 

Non, la tof n'est pas de moi, mais d'un de mes testeurs.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.