1000w hps(cob)(hash plant)(m39)(terre)(flo+55)


Messages recommandés

Salut et merci de ta visite!

C'est vrai qu'un jdc ou tout vas bien a moins de posts, et ta culture est bien en forme alors on va pas se permettre de te donner des conseils que tu maitrise sans doute;-)

En tout cas tout ca est rondement bien mené et sous 1000w, ca va donner!

A+

ps:je t'ai repondu pour les trichomes sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous

 

merci pour les commentaires! sa me fait plaisir

désoler pour la semaine derniere je n'est pas eu le temp .

maintenant on est jours 34 flo

 

hydro 45-50%

température 17-24

 

d'apres moi je vais récolter l les m-39 dans environ 2-3 semaine max.les cocotes sont vraiment compact et les pistil commence a brunir.les cocotes de l'ornage bud ( bds) sont plus fine .l'orange bud de nirvanouille est pas si pir que sa fait de belle cocotes mais un peu molle

 

jai une question qui me tracasse est-ce normal que sa ne sent pas vraiment le cannabis dans ma chambre .cette été dans ma cour sa sentais la moufette tout le temp de la floraison mais la sa sent vraiment pas fort normal????

 

bon assez parler place au tofs

 

(orange bud bds)

 

 

54cbc9.jpg

 

(orange bud nirvanouille)

 

6b4ff9.jpg

 

d09238.jpg

 

( m-39)

 

 

911a4.jpg

 

les one bud jai pas couper les dragon inférieure

 

d123ce.jpg

9c67a5.jpg

eb1baa.jpg

aa4104.jpg

 

maintenant des photos en rafale

 

192ecc.jpg

d3a74e.jpg

b3094f.jpg

8ff43c.jpg

ea1867.jpg

a816c.jpg

f7b82.jpg

 

jai essayer de photografier les trichomes et c'est la plus belle photos que jai réussi a faire en 5 min.d'ici la fin de semaine je vais en faire une plus belle ( la m-39)

 

236f39.jpg

 

 

si vous avez des commentaires vous êtes les bienvenu

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut camaro

pour l'odeur je crois que c'est normal, t'es probablement rendu habitué. Ensuite, j'en ai un à presque 6 semaine de flo et il sent pas beaucoup, (c'est vrai qu'il fait la gueule comparé aux tiens :lol: ) par contre ça sent vraiment plus quand je secoue le pot, alors si t'as envie que ça sente...

 

sur ce, beau travail mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous

 

merci a toi tetapapineau

 

salut camaro

pour l'odeur je crois que c'est normal, t'es probablement rendu habitué. Ensuite, j'en ai un à presque 6 semaine de flo et il sent pas beaucoup, (c'est vrai qu'il fait la gueule comparé aux tiens ) par contre ça sent vraiment plus quand je secoue le pot, alors si t'as envie que ça sente...

 

sur ce, beau travail mec

 

t' a peut être raison?

 

comme se matin je ne peut pas allez voir sur le cote flo car ils dorment je vais faire une petite mise a jours de mon coté croissance

 

pour l'instant jai garder 3 mère! 2 orange bud (white label) et 1 hash plant (sensi seeds)je fait 8 boutures de hash plant et 8 d'orange bud a tous les 2 semaine et a tous les semaine je dois palisser et couper les apex des branche. je met 1 arrosege d'engrais a tous les 2 semaine quand ils ont une carence.

 

place aux photos

 

orange bud (white label)

 

#1

 

7c20b3.jpg

 

#2

 

139c6b.jpg

 

la hash plant (sensi)

 

9dc594.jpg

 

en fin les boutures

 

3eeba.jpg

 

c4ddbb.jpg

 

a+ et laisser moi vos commentaires

 

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi swaziskunkweedeur

 

salut camaro_rs99!!

 

eh bien avec un tel matos et que de la belle variété,ca va donnerrrrrrrrrr!!!!

 

surtout sous 1000w,la ca va donner!!!

 

 

hasta pronto et bonne continuation je vais te suivre!!

 

c'est sur avec tout mon matos les résultat peuve etre prometeuse mais si tu n'a pas le pouce vert sa ne vaut pas la peine car sa coute assez cher en électricité

 

je suis heureux de pas avoir de problème avec des arraigné ou autre.

 

merci d'avoir donner tes commentaires car les gens ne sont pas trop bavard

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut camaro rs!! merci detre passer sur mon jdc!! le tien est trop malade!! oui jai lintention e faire du one bud du moin asseiller!! je vais suivre la flo!! sé le fun de voir kelkun avec de léquipement semblable au mien!! lache surtout pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camaro

 

Sympa ce jdc, on voit que tu dispose de beaucoup d'espace et en plus une hps 1000w ca envoi !! la recolte devrait etre interessante.

 

Sur l'orange bud de bds on remarque bien la dominance sativa.

 

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les commentaires

 

synik:

 

Salut camaro

 

Sympa ce jdc, on voit que tu dispose de beaucoup d'espace et en plus une hps 1000w ca envoi !! la recolte devrait etre interessante.

 

Sur l'orange bud de bds on remarque bien la dominance sativa.

 

A suivre ...

 

1: je ne sait pas combien je vais avoir car je ne suis pas rendu a la fin de la flo mais, aumoin je vais en avoir assez pour passer une bonne parti de l'hiver.aussi je veut essayer mes bubble bags pour me faire du bon hash

 

2: oui t'a raison l'orange bud de bds est aumoin 90% sativa !!! elle a fait un strech de fous 3 a 4x sa grandeur de départ.on dirais qu'elle n'arrête pas de stretcher. conclusion il me reste 6-7 graines que je vais planter dans un champ cette été .car a l'intérieur se n'est pas cultivable.

 

 

 

local 13

 

salut camaro super jdc , je vai le suivre avec attention car j adore l orange bud et faut ke je trouve le meileure breeder pour cette varieter

 

sérieusement je te conseil white label une tres belle plante et elle reste assez petite.celle de nirvana n'est pas mauvaise elle fait de belles cocotes mais, je préfère celle de white label

 

à la fin de mon jdc je vais faire un bon smoke test des 3 breeder ! apres sa je crois que t'auras une bonne idée de celle que tu veut

 

sur sa

a+

camaro

 

ps:merci pour vos com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien est imposible ;-) , un bon palissage a l horizontale en faisant partir les branches circulairement et hop une bonne sativa dans un espace reduit ^^

 

Surement qu'il faudra la laisser en floraison plus longtemps.

 

En tout cas ce pied d orange bud qui ne ressemble à aucun de tes autres m'interesse, j'attend la suite avec impatience :)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi synik

 

synik

 

Rien est imposible ;-) , un bon palissage a l horizontale en faisant partir les branches circulairement et hop une bonne sativa dans un espace reduit ^^

 

c'est sure que se n'est pas impossible !!! mais moi j'aime avoir plusieure sorte de weed a fumer ,présentement j'ai 21 pot dans la chambre.est-ce que ta imaginer 20 plants d'orange bud (bds) que je dois palisser a l'extrème qui vont s'entremèler.desoler pour moi c'est fini avec cette sorte (bds).

 

Surement qu'il faudra la laisser en floraison plus longtemps.

 

En tout cas ce pied d orange bud qui ne ressemble à aucun de tes autres m'interesse, j'attend la suite avec impatience :)

 

Bonne continuation

 

#1 l'orange bud a une floraison de 60-65 jours. j'espere que celle de bds iras pas jusqu'a 80-85 jours!!!??? les cocotes ne gonfle pas pour l'instant

 

#2 quelqu'un qui aime beaucoup les sativa et qui aime l'orange bud alors,c'est l'orange bud qui a le + de sativa dans elle

 

 

merci pour tes commentaires sa me donne + le gout de détailler les 3 sorte d'orange bud dans un même jardin pour voir les différences.(pour vous les canaweedeur)

 

a+

camaro

 

ps:demain soir je vais faire une mise a jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Simpa ta culture.

c4ddbb.jpg

a+ et laisser moi vos commentaires

camaro

Si je peux me permètre un commentaire je te dirais juste de baisser plus bas tes néons et tu gère vraiment très mal l'éclairage de ta 1000W le rendement risque d'ètre bas mais maintenant que j'y pense l'électricité au québec n'es pas chère donc tu t'en fou un peu de la consomation j'imagine.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi foe

 

Si je peux me permètre un commentaire je te dirais juste de baisser plus bas tes néons

 

c'est pas pour te dire que t'a pas raison mais, les boutures vient d'avoir des racine et ils viennent de sortir du dome.

alors je baisse les néons de 1 maillon par jours(les trou qui a sur mes chaine environ 1 cm 1/2 par jours)

 

et tu gère vraiment très mal l'éclairage de ta 1000W le rendement risque d'ètre bas mais maintenant que j'y pense l'électricité au québec n'es pas chère donc tu t'en fou un peu de la consomation j'imagine.

tchao

 

 

bon pourquoi tu me dit sa !!! (t'avais rien d'autre a dire )

 

si c'est parceque tu ne vois pas la lumiere quand jai pris les photos??? jai selement levé la lumiere.....et normalement la lumiere est a 25 cm de la cime des plants!!!

 

 

c pas grave t'a selement une bonne vue

 

répond moi si je me trompe mais, que veut tu dire quand tu dit :

tu gère vraiment très mal l'éclairage de ta 1000W

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toi Camaro_rs99

cela commence a buder ,j'espére pour toi et le plaisir de nos yeux que tu vas nous exploser la balance !!,dommage pour les hermas mais il te reste de quoi faire ,sinon il me semble que

Bds = Nirvana en + cher....,

bonne pousse avec des bigs buds

à+ mala-mota

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mala-mota

 

c'est selement pour te dire que oui bds et nirvana travaille ensemble (je crois) mais , je crois que l'orange bud n'est pas pareille ou alors elle est tres instable

 

j'ai parler avec foe en (mp) et il ma dit que je n'avais pas assez palisser pour optimiser la récolte. c'est ma premiere fois avec ma 1000w a l'intérieur ! je peut faire quelque erreur.

 

mais la je me pose une question

comme je ne suis pas tres bon pour palisser et j'aime pas avoir des ficelle coller au pot ou attacher a un clou

 

est-ce que un scrog sous une 1000w c'est trop fou????

car la lumiere pénètre quand meme assez loin !

mais c'est vrai que les cocotes plus basse sont plus petite

 

si jai 2 sorte de pot sous un scrog est-ce aussi bon car, la hash plant est 45 -50 jours et l'orange bud est 60-65 jours

 

si vous pouver me répondre sa serais intéressant

 

merci a vous cannaweedeur

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toi Camaro_rs99

 

Pour le scrog,je n'ai jamais utilisé cette méthode qui me semble est surtout utilisée pour les placards qui manquent d'espace et de hauteur (ce n'est pas ton cas) mais libre à toi d'innover. En plus je pense que tu serais méchament géné pour l'arrosage lorsque les pieds seront calés dans le grillage. Comme tu as déjà eu des herma il sera moins évident de conroler tout cela.

Foes a raison tu n'as pas optimisé ton palissage pour un meilleur rendement et une canopée plus régulière.

Mais qui ne fait pas d'erreur? moi le premier. Et c'est en apprenant à marcher que l'on apprend à tomber.

Avec l'espace et le matériel que tu as mon optique personnelle serait plus de travailler avec des gros pots (12-15 litres mini),au lieu de partir de graines (c'est vrai qu'il faut bien commencer par là pour avoir des pieds mères), partir de boutures avec une seule variété en faisant des roulements avec les pieds mères de génétique différente et un bon palisssage si nécessaire.

 

Enfin tu as tout le potentiel pour nous faire une méga récolte et c'est tout ce que je te souhaite.

Laissons du temps au temps et je suis certain que tu y parviendras.

Il est vrai que le palissage n'est pas évident lorsque l'on ne l'a jamais pratiqué mais on s'y adapte très rapidement et le pied encore plus vite.

 

Bonne suite à toi

 

mala-mota

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous

 

une petite mise a jour

 

comme je n'ai pas vraiment le temp pour faire plein de photos

alors,je vais faire une petite mise a jour

 

 

température :20-25

hydro: 40-45%

 

 

tout vas bien sa bud toujours et une bonne odeur se fait sentir .jai regarder les tricome pour les m-39 car elles approche la fin et j'ai vue 2-3 point brun sur une cocotes

je crois 2 semaine encore?????d'apres vous ???.jai commencer le rincage a l'eau pour les m-39.desoler je ne métrise pas encore ma loupe et mon appareil photos.

 

bon je vous lance des photos en rafale

 

placos croissance

 

536914.jpg

64b115.jpg

8d6c74.jpg

 

 

placos flo

 

fa158c.jpg

08205a.jpg

90c726.jpg

b88bf7.jpg

 

2 one bud

 

b1692.jpg

 

desoler j'avais pas beaucoup de temp mais samedi je vais en faire une grosse

 

a+ les cannaweedeur!!!!!!

camaro

 

ps:laisser vos com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.