Conservation du chanvre


doubleJ

Messages recommandés

salut!

 

Si tu t'étais renseigné tu aurais appris que la weed APRES SECHAGE se conserve dans une boite hermétique et dans le noir... tu pourras ainsi la conserver longtemps (plusieurs années si tu le désires)

 

Cela sappelle le CURING (il faut aérer la boite hermétique 15mn tous les jours jusqu'à ce qu'il ny ai plus d'odeur de chlorophylle)

 

voila

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité de la réponse.

 

Je pensais avoir pourtant parcouru toutes les pages du site et pensais que le but du forum pouvait pourtant servir à se genre de question.

 

Après avoir été mal reçu sur le chat, me voilà mal reçu sur le forum.

 

Merci pour le site tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais avoir pourtant parcouru toutes les pages du site et pensais que le but du forum pouvait pourtant servir à se genre de question.
et bien justement non !!! Si on écris des guides c'est pour ne pas avoir à répéter inlassablement les même choses basiques' date=' 250 fois par jour !

 

Après avoir été mal reçu sur le chat' date=' me voilà mal reçu sur le forum.[/quote']Et cela ne t'interroge pas plus que ça ? Peut-être que le problème vient de toi ...

 

Par ailleurs, cette section reçoit, je cite : "uniquement les anciennes cultures que vous avez récoltées". Topic clos !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.