Premiére culture indoor hps 250 en hydro


weedtek

Messages recommandés

salut a tous !!!

voici mon placard alors il est ds mon garage 1m20de prof ;2m de largeur et 2m40 de hauteur dedans il y a un flogrow510 xl 1 m de largeur et une hps 250w .

un extracteur de type sale de bain (90m3/h) un deuxieme identique va bienot le rejoindre et pour l intraction pareil mais relie a un tube de pvc perce situe deriere le bac .aujourd hui je rajoute un ventillo de maison pour le brassage .

ensuite un humidificateur (leroy merlin ) et une pompe a air ( surtout pour remuer la solution y a bp de moustic ici )

cela donne :

T 24 la nuit 27-28 le jour

hr entre 60 et 80 tt le temps

j utilise les engrais ghe floraseries eau dure et de l eau osmosee coupe d environ 1/3 d eau du robinet le tout ajuster a 5.5 -6

pour ce qui est du ph ca se complike vu que je suis debutant et que j ai lu trop tard qu il fallait tamponner mes BA .

le ph de ma solution monte donc je descend avec du ph down il remonte je le redescent ainsi de suite donc ph entre 5.5 et 6.5 .

pour l EC vu que j ai pas encore l ECmetre j apllique le tableau k de ghe pour doser et ensuite j utilise une methode trouver ici qui consiste a tous les jours completer la solution avec de l eau pure (la meme que pour la sol ) pour garder le meme niveau ds le bac . et qd vous avez mis autant d eau qu il n y avait de sol au depart il faut changer ( environ une fois par semaine je pense). donc voila j ai mis mes graines directement ds les BA lundi et mardi dernier ( encore une erreur je sais pour la prochaine) . donc voila je me retrouve avec 8 petits pour les premiers la deuxieme serie de feuille commence mais qui je pense on un peut trop tendance a tiger .

quand pensez vous ? pas trop lent ? je mets des tof des que possible. conseil remarque question etc tres bien venu .

ps je prevois l instalation de matiere reflechissante au tour et modification du systeme d irrigation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c est fait j ai rapproche la lampe tj une temperature de 25 26 degre mais par contre maintenant les petites ont du mal a rester debout toute seule. qu es ce qui peut en etre la cause ? ( pourtant j ai un ventillo ds mon placard . peut etre est t il trop puissant ? )

je metterai des fotos ds l apres midi .

merci d avance pour vos reponse . et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannabiculteur .

j ai la poisse aujourd hui apres le changement de solution nutritive qd j ai voulu redemarer la pompe il ne se passa rien !!!! elle as rendue l ame (apparement ) alors qu elle est neuve ( quinze jour de fonctionnement ) bizarre . heureusement il etait que 19 h00 !!! a 19 h15 j etais chez botani et as 19 h30 le doux bruit d ecoulement etait reparti ds la placos ouffff ( du coup j en es pris une a peu plus grosse )

 

sinon y a personne qui sait pour mes taches blanches sur les billes ?? svp et aussi je trouve que ls premiere feuilles vrille maintenant c est normal. et certain pied sont legerement jaune au bout .?? demain j esaierai de mettre des fotos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de mes petites ca va plutot bien, non ?

si ce n est des feuilles qui vrille un peu si vous avez une idee de la raison elle est la bien venu !!!!

 

19b3d.jpg

 

b87951.jpg

 

dceaf0.jpg

 

6d77f2.jpg

a27b27.jpg

082fa2.jpg

 

e5398d.jpg

e5398d.jpg

 

voila qu en pensez vouos ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

bonjour à toi weedtek je trouve t'es plantes un peu jaune... peut être est ce du a ton appareil photo???

en faite je suis aussi débutant et je tourne avec un système nft comme le tien sauf que je l'ai fabriquer moi même lol !

ce pourquoi je m'installe sur ton jdc et te souhaite bon courage a+

 

ps: pour la pompe tu me fait peur !!! faut que j'arrive a bricoler un système de secours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.