47 jours de flo. demande avis...


Messages recommandés

Salut !

47 J.... je dois pas être loin de la véritée ... trop hate d'en finir avec cette première ... ces 7 derniers jours le phénomène de jaunissement refait son apparation à vitesse grand V sauf sur 1 plant !... (voir mon jdc)

Etant pas loin de la fin j'ai pris le parti de pas compenser avec quelquonque engrais et d'espérer que ca ira quand même .. genre la voiture qui cale et qui arrive à la station en roue libre !!! lol

 

Bref voici la petite famille :

 

1d24ae.jpg

 

 

et maintenant en détail :

 

PREMIER PLANT :

02f5c.jpg

22267f.jpg

 

DEUXIEME :

7a7d0d.jpg

292e.jpg

3e13d9.jpg

 

TROISIEME:

cdc3.jpg

076a63.jpg

 

QUATRIEME (UN PEU JEUNE A MON AVIS...):

2a24e4.jpg

 

 

Pour le cinquième qui ressemble de très près au troisième je n'ai pas pris de photos ...

 

Donc là, plus que jamais j'ai besoin de vos avis ...

 

Est ce que je dois recolter ??

Le phénomène jaunissant je fais quoi je laisse ? je taille les feuilles ....?

 

Bref pour conclure ca prend fin et 'est cool. Je suis un peu décu je dois avouer par la quantité qui semble pointer le bout de son nez... mais bon ces plantes ont germée fin mai, puis sont resté plus de deux mois dehors dans des pots ridiculement petit avant d'être rempotées dans pots plus grands mais pas top avant enfin d'etre rappatriés fin aout en in et rempoté dans pots corrects cette fois ci ...

 

Donc j'aimerais vivement vos commentaires pour me décider ...

 

Merci d'avance à tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis pas hyper calé en la matière, mais, comme tu as l'air d'avoir une loupe ou microscope, je te dirais d'observer les bulles de thc sur tes têtes et petites feuilles a coté de tes têtes, quand elles sonts bien rondes et brillantes tu peux récolter, maintenant tu peux aussi laisser tes plants les bulles deviendront d'une couleur ambrées là ça urge, plus les bulles seront foncées plus la weed sera assomante

p.s: pour tes feuilles jaunes tu as regardé si tu avais pas des cochenilles, ça m'ai arrivé cet été (les sales bêtes sucent la séve!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.