1er culture hydro sous 400w j+31 flo. & j+21 crois tricomes en vue !!! belles photos en gros plan


Invité JBdu14

Messages recommandés

bonsoir JB,

tu marches à quoi JB, ;-)

cannaweeder surmotivé, tu vas nous chercher ça oû. ;-)

t'as pas posté depuis 2006 sur ton JDC,

et toujours des fans pour le déterrer, même en 2009 :shock:

à bientôt JB :chim:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey JB !

C'est vrai ça, t'es passé où ??! Mais, je le sais enfait sur mon jdc !! ^^ ! Merci d'être passé, ce serait cool que tu nous dises aussi comment ta fin de flo s'est déroulé, ou à moins que ça ait foiré et que tu renies totallement ce jdc.

Donnes nous des nouvelles, ciao et respect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm

Merci de ton passage par chez moi sa fait plaisir les encouragement

Et sa me réconforte que le cable plus gros fasse l'affaire un doute en moin je te remercie

 

tchooo poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jb !!! g fait le tour de ton jdc et oui g vus l evolution rapide par rapport a nous !!!! jdc tres complet et surtout jolie memeres !!!! ca donne envie de voir d autre photos actuelle pour voir la flo !!! je repasserais !!!! bonne continuation tsuussssss :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

et bin dit moi ... comme promi un petit toue sur ton jdc et j' avou pas etre dessus du voyage je me met ednas un coin et je regarde la suite ça promet bien par ici ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey JB bah voilà je passe te faire un ptit coucou ;-)

 

en tout cas super installation en hydro sa doit quand même bien être la galère avec tout les mélanges d'engrais etc....

 

respect !

 

puis bah bonne continuation et bonne culture, je passerais voir l'évolution de la famille ;-)

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

coucou JBdu14 !

 

je viens de parcourir ton jdc afin de trouver quelques infos car je suis aussi en hydro avec la gamme cellmax !

j'ai donc quelques questions à te poser !

 

-je vais passer en flo très prochainement, tu avais fais comment à ce moment là ? genre tu avais complètement arrêter les engrais de croissance dès que tu es passé en 12/12 ou tu as continué à en mettre pdt le stretch ? ou alors tu as mis les 2 simultanément pdt le stretch ? ou alors tu as mis que du bloom à partir du moment ou tu es passé en flo ?

- pour le Pk booster, flower stimulator et le super enzyme, tu as commencé à en mettre quand ?

 

voila, hésite pas a passer sur mon jdc pour me faire des remarques, etc !!

 

bon dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 9 mois après ...
  • 1 mois après ...

saluté a toi bricoleur de l'extreme et bonne année 2011!!

merci a toi d'etre passer sur mon jdc tes conseils son les bienvenues jme squatte chez toi bonne journée l'ami et bonne culture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je dirais deja que tu es plutot methodique et que ton JDC est monstrueux pour une 1 ere .

C'etait en 2006 et maintenant ? a quand un nouveau JDC ? Le suivre serait un plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

 

Alors c'est bien les up ;-) mais un bon jdc en hydro ne serait pas de trop, en tt cas je remarque que tes interventions sont tjs à propos, et qu'une récompense ne serait pas de trop.

Donc allez zou au boulot.

 

 

A piu tardi.

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit JDC de bricoleur assez sympa j'aime bien l'ambiance HomeMade ! Continue comme sa tu fais un bon boulot a ce que je vois ^^

 

passes a l'occasion sur mon JDC j'ai fait un peut d'HomeMade au début de ma culture y'a de quoi ce marrer :P !

 

 

[Pose son siège]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.