[JDC ¤IN¤] darkboss [FLO + 40]


Messages recommandés

Yop tout le monde !

Bienvenu sur mon JDC, celui ci est le premier j' aurais voulu en faire un à ma dernière session mais mon plant s' est révélé mâle, donc ne voulant pas encombrer le site avec un topic inutile j' ai décider de ne pas le faire.

 

[Tout d' abord quelques précisions]

[Matériel]

 

{Engrais}

Algoflash NPK 7-5-5.4 -> croissance

{Terreau}

Fertiligène pour fruitiers ( il me semble que ca correspond :) )

{Pot}

10 premiers jours [14/09/2006 ~ 24/10/2006]: 2* 15cm + 1* 20cm

{Eclairage}

-Croissance

Début[14/09/2006 - 25/10/2006 je pense]: 3* 23w écos

-Floraison

N/A

{Eau}

Eau de source ( PH neutre ) de base

 

[infos générales]

 

Mise des graines en germination: Jeudi 14 Septembre 2006

Mise des graines en terre: Mardi 19 Septembre 2006

 

Les graines de skunks sont des graines locales, qu' un pote m' a filé mais comme il m' en a mis une bonne 50aine je ne vois pas pourquoi je ferais la fine bouche a ne pas tester :-)

 

[Arrosages]

En générale je le fais tout les deux jours mais si la terre n' est pas sèche je n' arrose pas donc cela peut aller de tous les 2 jours jusqu'a tous les 4 jours.( eh oui les erreur des cultures précédentes profitent au cultures futures c' est ca le développement durable :) ) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite présentation de mes plants ( je m' excuse de la qualité des photos elles ont été prises avec une webcam )

 

 

Voici Aurora( skunk ) au 20 septembre 2006

8633b0.jpg

 

La c' est Mystica( skunk ) au 20 septembre 2006

aa7fdf.jpg

 

Et voila Bubulle( Bubblicious ) au 23 septembre 2006

75cbb9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Neo-Super-Skunk tu es un rapide toi ! a peine eu le temps de poster les photos que tu post ;-)

En floraison je pense utiliser des écos aussi mais combiner avec 2 neons 1m20 36w et rajouter en plus une ou deux écos je pense que cela ne sera pas de trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re darkboss ! Et ué je suis comme sa moi !! ;-)

Bon restons serieux :davb:, je suis pas un pro de la culture mais, je pensse que déja, néon, ou lampe eco, ce genre de lumiere, n'est fortement pas conseillez pr la Floraison, la plante a besoin d'une bonne quantité de lumiere a se Stade la . Voila renseigne toi quand meme si tu fonce acheter une Hps lol :-P

 

Bonne culture man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour, photos du 27 septembre 2006, ca pousse convenablement.

 

Alors d' abord Mystica

03b8ee.jpg

 

263404.jpg

 

Puis Aurora, que je serais bien tenté d' appeler kasimodo ou encore marmotte vue son retard de croissance, dû a un " je n' en ai aucune idée " ;-)

274e7.jpg

 

Et enfin bubulle

095b71.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que déja, néon, ou lampe eco, ce genre de lumiere, n'est fortement pas conseillez pr la Floraison

 

Et bien je vais te répondre simplement Neo, moi ce que je cherche ce n' est pas a faire des quantités industrielles, mais simplement m' auto produire (pour moi l' autoproduction c' est mon petit joint le soir, ou le mercredi aprem quand je n' ai pas cours et d' avoir quelques petards de bonne weed le week-end ) donc c' est vrai que je n' aurais pas un record du monde de la plus grosse bud, mais ca me suffira, et je pourrais recommencer cela dés que j' aurais récolté car je vais faire un pied mere de bubble.

Et puis tu vois je suis a peu pres majeur et chez mes parents, donc ce sont eux qui payent, résultat des courses, je préfère le spectre fluorescent qui ne donne pas une culture si mauvaise que ca.

 

Pour te prouver mes dire je te citerais un JDC, celui de Satica ( JDC n°1 ) qui a récolté un bon rendement avec 3 simples écos, sans palissage ni rien.

 

Bref je serais sous écos jusqu'a ce que je sois indépendant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post pour vous montrer que vos chats ne rivalisent pas avec ma chienne baroudeuse et impatiente de voir les petites fleurir.

Admirer moi cette tete de cabot ;-p sans jeux de mots ^^

 

Là elle est sur mon lit en train de commater devant mes chéries.

 

d8a1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises avec l' APN, pour Mystica ca sent le palissage a plein nez.

Pour Bubulle.je pense juste faire un pinçage de l' apex.

Etant donner que les noeuds sont assez rapprochés.

Sinon elle va tres bien a part un petit manque d' azote.

Sur la photo la temperature est descendu a 12 a cause du ventilo que j' avais allumé juste avant.

 

Mystica

279e2.jpg

 

c09f5.jpg

 

Bubulle

71ba0.jpg

 

Aurora

492f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose dûe ^^ ! Voici donc le palissage effectué + pincage de l' apex pour Mystica.

Quelques photos a l' appui arf ;-)

( dsl encore une fois pour la qualité minable ... cette fois ci plus de piles dans l' apn donc c' est tout flou :davb: j' en ai marre ;-P )

 

9c9ca.jpg

 

bfbbd4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Darkboss ! dacc je vois ce que tu veut dire :)

Moi perso je veut une bon rendement pour etre sur d'etre tranquille et faire profiter mes potes ;-) ...

Bref, ces bien commence le pallissage maintenant sa ne peut etre que d'eu bon ! Perso je n'ai jamais tester le pincage , mais apres cette recolte ces sur que je m'y mets !

 

Allé tcho man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Neo,

C' est sur que si je pouvais je passerais a l' envirolite, mais comme je te l' ai dis je suis toujours chez popa et moman, et je ne taffe pas encore.

Mais des que j' ai mon petit chez moi je me fais un truc bien ! :-D

 

Sinon pour la petite histoire en faite toutes les photos que j' ai mis jusqu'a la comme tu as pu le deviné sont ancienne et je crée mon jdc qu' aujourd' hui parce que je n' ai eu la confirmation d' avoir au moin une femelle ( la bouture de bubblicious ;-D ) il y a peu.Ca m' aurais fais chier de faire un jdc pour rien mais aussi pour l' economie de place!

 

Donc la je met des photos APN, et perso pour des écos je trouve que la bouture de bubble a beaucoup de ramification avec des noeuds assez serrés, c' est assez etrange ;-D

Bon allez voilou les suce-dites photos :

 

Mystica

fe9ff.jpg

cc553f.jpg

 

Aurora

caa29.jpg

 

Bubulle

ddc943.jpg

9bce.jpg

912370.jpg

b90712.jpg

 

Et pour la route un bonsaï un Orme de chine ( Ulmus parvifolia chinensis ) de 6 ans.

 

208a38.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Un grand merci a Satica et Neo Super Skunk,

ca fait plaisir de voir que ca interesse au moins deux personne ;-)

Donc aujourdui j' ai rajouter une écos 20w.

et j' ai repalissé Mystica ( elle fait donc maintenant un "S" mais couché).

J' attend encore un peu pour passer en flo, car je devrais avoir un nouveau placard bientot.

Voili Voilou, j' essayerais de poster quelques photos du bastinguage, ce soir ou demain.

 

Cannaweedement votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: Yop Every1,

Voili voilou, aujourd' hui j' ai (enfin^^) finis mon placard.

Un petit placarounet a 150€ (lampes, bois, vis, ecrous, charnieres, poignées compris).

Ca faisait un peu longtemps que je n' avais pas posté j' éspère que le jeu en vaudra la chandelle pour vous ^^.

Donc pour les news je les ai rempotées dans des pots de 5.5 litres.

Il manque encore le papier d' alu ainsi que le reflecteur mais là je suis vanné et je n' ai pas le courage de les y mettres.

Treve de bavardage, sans plus tarder voila les photos:

Voici Mystica je lui ai appliqué un de ces palissage ... ^^

1pw4.jpg

Essai de "twobud" sur Aurora

3id6.jpg

Voici ma belle Bubulle sur ces photos elle a un peu soif

6pn1.jpg

7jc8.jpg

Petites photos du placo ouvert et fermé admirez le décor quand le placo est fermé ca fait réver n' est-ce pas ???^^

5tc8.jpg

8iz6.jpg

Et voila la partie de droite qui servira d' "espace de croissance" pour mon bonzaï cannabique la partie de gauche servira d' espace de croissance/floraison pour les boutures que j' aurais prises sur mon bonzaï voilou vous savez tout ^^

1kt7.jpg

Allez a+ pour de nouvelles aventures :-D.

Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

A gru gru !

 

Effectivement bien le placos, pour cette modique somme de 150 € avec interieur cuir pour le confort de tous ;-). Reste plus que les finitions et ca sera good!

J'espere que la suite va bien se passé.

Bonne continuation.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Effectivement bien le placos, pour cette modique somme de 150 € avec interieur cuir pour le confort de tous

A gru gru Satica et merci de ton com' et de me suivre !!! En effet le cuir est pour bientôt :-D.

Petite MAJ en ce week-end de commémoration, quelques photos, si seulement les soldats avait fumer de la bonne weed ils auraient ris au nez d' un moustachu, abrutis, psychopathe, au lieu de l' écouter ... ;).

Sinon j' aurais une question est-ce que l' hormone de bouturage (en photos plus bas) convient, car c' est une hormone de bouturage "universel".

 

Voici les photos:

Bubulle est mature (premiers pistils qui pointent leur nez :lol:), pour la combler je passerais donc en flo ce week-end, ce sont donc les dernières photos de croissance de ce jdc.

99fa1.jpg

93fb.jpg

Mystica

b76e0a.jpg

Petite photo d' ensemble

a763a.jpg

Photo du placo croissance ou j' y ai placer 2 boutures de bubblicious, dont un pour faire un bonzaï

53680b.jpg

L' hormone:

cc87d.jpg

A tchao.

Et rappelez vous que toutes les guerres peuvent être éviter !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP, alors est-ce que mon Hormone convient elle ?

A croire que personne ne s' interesse a mon jdc, dans un sens je vous comprend car vous êtes en HPS, moi qu' en écos ...

Fin voila merci a ceux qui lisent quand meme mais ne poste pas je pars me pendre avec ma manette de xbox de suite ^^

Allez a tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.