Snifé le tonk


Messages recommandés

alors bonjour

 

je m'explique hier j'ai fait une mini soirée fumette avec mon cousin qui été de passage dans le coin .enfin bref arrivé a la fin du bedo il me dit qu'il va me montré une technique de chez lui(Marseille) il a enlevé le tonkar la déroulé et a placé son briqué dessus pour en faire décollé de la fumé qu'il a aspiré par son nez !! il ma expliquais que de l'huile de canna resté coincé dedans!!

 

 

 

moi je n'est pas teste car sa me dit rein de faire passer le canna par le piff .

 

 

a premier vue sa paru débile et crétin ,mais quand j'y repensse ce n'est peut étre pas si idiot que sa.

 

c'est pour sa que je vous demande a vous les pros de m'éclairer a se sujet.

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve bete de sniffé le goudron trop lourd qui est pas parti en fumée etpuis le toncar sa n'a de place que dans un cendrier ^^ si t a la dech cultive c toujour mieu

 

allez a ten que ty est utilise tes marocco comme tabac

bon dsl mais ton truc cun peu pourri ;-) bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

il a enlevé le tonkar la déroulé et a placé son briqué dessus pour en faire décollé de la fumé qu'il a aspiré par son nez !!

 

Tu peux dire a ton cousin de Marseille qu'il y aura

toujours une place pour lui sur mon:

 

6c4018.gif

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

 

il a enlevé le tonkar la déroulé et a placé son briqué dessus pour en faire décollé de la fumé qu'il a aspiré par son nez !!

 

Tu peux dire a ton cousin de Marseille qu'il y aura

toujours une place pour lui sur mon:

 

6c4018.gif

 

 

++

 

"DiO"

 

Mortel Dio!! Bien marrant ce message avant d'aller au lit!! :-D

Allez, bonne soirée à tous et faîtes pas n'importe quoi avec vos cartons!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

moi aussi j'ai pratiquer cette methode quelques fois (et j'en suis pas fier lol)

mais deja sa vien pa de marseille sa vient des fumeurs en general (pas tous)

et pi le seul truc que sa fait c'est que sa debouche le nez et sa rend les yeux rouges c'est a peu pres tous

donc moi je dit sa vaut pas le coup de faire sa

alé

++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

chez nous, on appelait ca un "rappel". c'était censé donné la claque finale après le bédo, mais ca tuait les narines pour pas grand chose... ah, quand on est jeune et qu'il ya pas grand chose à fumer...

on peut pas dire que c'est une pratique isolé, mais c'est pas courant non plus !!

y'en a bien qui vident le cendar, éventre tous les maroccos, tout ca pour se faire une dernière douille :-P

 

perso, j'ai même déjà manger le marroco (glups!! :-))

 

il faut que jeunesse se passe !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.