odeur


Invité

Messages recommandés

salut, je commence une plantation,et je voulai savoir si au niveau de l'odeur,c'étai cho ou pas sachan ke je plante ds ma chambre a l'abri du regar de mon pere....et j'espere de son nez.

voila,merci salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha fo dja voir si ta chambre est bien aérée et si elle a qq meme quelque m² alor ca pass koi ,

 

mais si tu ve vrmt pas ke ton pere capte! laisse tomber, sentir sa va sentir c sur!

 

Allé bon courage fais ce que tu ve mais ne jette pas cette merveilleuse chose ;-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas te contredire rootsbeber, toi qui m a refiler des pti coup de main, thanks encore, mais j ai lu par certains sur le forum, que les ions donnaient peu de différence...par contre d autre ventent les mérites du filtre à charbon...maintenant ces personnes ne parlaient pas de leur quantité de pieds...c sur que si tu met des ions neg insuffisant au nombre de pieds çà fera rien...le mieux voirr avec son budget ce qui va le mieux...après moi des trucs artisanaux pour çà j y crois pas...

Bonne chance c vrai que çà sent ces petites... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis a 28 jour de flo et sa sent pas des masse par contre sa sent l'odeur de culture c'est a dire pas la beuh mais une odeur comment dire.... de culture koi . pourtant j'ai des bete de tete resineuse mais sa sent pas .

faut dire que mon extraction et intraction parte direct dans la doublure du mur au fond du placard doncqd placardfermer pas d'echange entre les milieu (c'est une maison et non un apart)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.