Skuff - une petite méthode super efficace


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voilà, cette annee g eu un gros problème de moisissure sur pratiquement 3/4 de ma plantation, donc j'ai décidé de faire du skuff.

Je pensais pas arriver à faire quelquechose de potable, mais je dois dire que le résultat est assez bluffant :-P

Je pense qu'une petite description du procédé intéressera quelques cannaweedeurs, alors j'y vais!

 

Le matos:

- environ 60g de têtes bien sèches + quelques petites feuilles

- un grand sceau

- un morceau de tissu avec des mailles super fines (j'ai chopé ça sur ebay)

- un sac poubelle

 

Pour commencé j'ai fixé le tissu sur le sceau avec plusieurs élastiques bien costauds.

 

a6aae.gif

 

Après avoir chargé le tissu de verdure, j'ai recouvert le tout avec un sac poubelle en utilisant une nouvelle fois des elastocs.

 

b4610a.gif

 

Ensuite, tam-tam sur le sac pendant 5 minutes.

J'ai divisé la quantité de beuh que j'avais en 3 parts, et pour chaque part j'ai fait 2 passages.

 

Au final j'ai récupéré une poudre de couleur marron claire. je l'ai mise dans un morceau de cellophane plié en 4 et j'ai compressé le tout sous un verre à whisky. Et voilà le résultat :davb:

 

102145.gif

 

 

Attention quand même, si vous n'avez jamais testé le skuff, faut y aller doucement!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement...

Je me souvenais bien avoir croisé ce post, mais j'arrivais pas à remettre la main dessus. Il serait peut être mieux placé dans la rubrique "produits dérivés".

 

En tout cas ça prouve bien que la méthode fonctionne. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.