Espoir de grossir encore ou pas?


Messages recommandés

Salut a tous , voila la fin de recolte arrive mais il me reste 1 seul plant de pres de 3m de haut qui a eu bcp de mal a se developper. Il a commencer sa floraison il n'y a pas trop longtemps et les tetes bien que relativement grosses sont toute molles, c'est a dire qu elle ne sont pas compacte.. Le mauvais temps arrive alors je me demande si j'ai encore un espoir de voir les tetes se compacter un peu ou pas du tout.. Pouvez vous me dire ca? Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Et les trichomes ? ils sont comment ? Selon le climat, elle peut encore rester une dizaine de jours... si le temps devient pourri, ben dommage mais faut arracher.

 

bonne chance ... donne des news.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu laiteux mais ca manque encore pas mal.. Mais surtout les buds sont vraiment creuses .. Pas compactes du tout donc au sechage rendement tres trtes tres faible.. C'est pour ca que je voulais savoir si ca craint et si ca peu encore se compacter ou pas..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

Moi, a ta place je le laisserai encore un peu.

Si tu n'a pas de moissisure tu peu le laisser.

Tu peut également couper les tetes les plus matures et laisser les autres le devenirs.

En Suisse il procède de cette maniére afin de récupérer tout le potentiel de la plante.....

Ce qui veut dire plus de quantitée et meilleur en qualitée!!!

BYE BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.. D'apres ce que je lis un peu partout, ca parle de 16 semaines de flo pour la sativa... Donc decembre pour mon plant!!!!!!!!!!!!!!!!Ce qui expliquerait que les buds sont "vides" et pas du tout compacte... Donc au final, j'ai 2 solutions, recolter maintenant et avoir un weed moyenne et "legere" c'est a dire niveau poid de recolte, ca va etre faible, soit attendre....DECEMBRE ??!!!! Vous me conseillez quoi ? Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Le seul conseil c'est ne te fie qu'a l'apparence de tes trichomes, les dates de breeder ou autres conseils ne te donnent pas la date de maturité de TA plante

Si t'en a pas va t'acheter un microscope x30 ou x50

Sinon jolie les pied^^

Et aussi decembre : TOTALEMENT impossible a part si tu est cocu et qu'il fera encore 15° jusqu'au nouvel an :(

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un peu laiteux mais ca manque encore pas mal.. Mais surtout les buds sont vraiment creuses .. Pas compactes du tout donc au sechage rendement tres tres tres faible.. C'est pour ca que je voulais savoir si ca craint et si ca peu encore se compacter ou pas..

Si c'est une variété sativa c'est normale que les tètes ne soient pas compactes et de toute façon peut importe la variété en out c'est jamais super compact et heureusement car sinon sa moisirais.

 

Pour ce qui est de récolter dabord les grosses tète puis laisser le reste murir y'a pas qu'en suisse qu'ils le font car moi, aussi sa semble évident comme technique.

tchao

 

Ps:quelle idée de faire pousser de la sativa par un climat pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes conseils c'est tres cool mais ta remarque... Crois moi que si j'aurais su que c'etait une Sativa , je l'aurais pas plantée! C'est des graines de variete inconnu. Maintenant elle est là et il faut juste que je sache si ca va se compacter d'avantage ou pas. Pas besoin d'un PS pour dire ce genre de chose.. Desole je m'emballe un peu mais j'aime pas les remarques inutiles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je refais monter le sujet parceque je viens de faire le smoke test sur ce plant... quelle deception... Apres sechage perte de toute odeur , a fumer franchement pas top et quasi aucun effets.. Trop mure?? C'est possible qu'elle est perdu de la teneur en THC parceque recolte trop tardive ou pas? Pourtant les trichlomes sont bien blanc pas de marron ou brun et pas de moisissure speciale.. Aidez moi snifff.. que faire ? La laisser encore ou ca sert plus a rien ? merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors pour ma part si ton climat et encor acceptable je la laisserais encor...par contre je rejoint sagrajah pour la coupe des plus mature...

alors ne t'inquiete pas trop du poid deja tu as une sativa a 100% a ce qu'on peut voir enfin on la pas vu entiere ta plante non plus (photo??)beaucoup de personne parmis nous reve de cultiver de la sativa mais malgre sa hauteur nous en somme limiter mais grasse au croissement on peus en profiter quand meme...

ensuite si malheuresement tu coupe trop tot malgre la non connaissance de l'origine de la plante tu recuperas quand meme un sacre hight deja sativa mais en plus couper jeunes tu va etre comme une pile tout le monde connais le cote euphorique que peus apporter cette variete...

 

je ne pense pas que sa va grossir encor beaucoup le froid ralentit la croissance en general...

 

voila @++ bye

 

ps: (photo de la plante entiere puis un ptit smoke test pour ausi te motiver a ne cultiver que ca l'annee prochaine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.