Elle tire la gueule erfff


Messages recommandés

alors c simple jai laisser pousser avec la lumiere je les met a la lumiere dehors la journeé et les rentre le soir met la elle sont toutes molasses au lieu d etre raid comme la tour effeil c la toru de pize bon alors elle sont en terre jai pas d engrais voila si vous avez des bonne marque d angrais je suis prenneur :-P jy connais pas grand chose pour l instant merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roma1n

 

je pense que tu va te faire tapé sur les doitgs par les modo faut lire les guide...sinan oublie c'est en mars avril quon commence a faire pousser le canna en extérieur la on arrive en hiver se né pa la méme lumiere ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaa pas sur les doights jai passer mon temps sur des forums de voiture sportive jsuis sur la mecanique jme met a la culture depuis peu c le fait que se soit simpa, donc j apprend!!!!c depuis que jme suis balader du coté du port d amterdam.... il mon meme dit planter septembre octobre bon jvais mettre ca sous lumiere jai vu des choses simpa dans jardinsuspensdu le site

donc resumé en gros manque de lumiere!!! donc elle manque de tonic c tout simple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! il peut y avoir plein de raisons : déjà les plantes n'aiment pas être chamboulées, les déplacer tous les jours c'est mauvais. ensuite c'est l'inter-saison et les plantes commencent à se mettre au repos et se préparent pour l'hiver. Puis y'a les soins quotidiens, pas trpo d'arrosage, veiller aux maladies, tu vois c'est pas si simple.

 

bon courage a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait puisque qu elle on besoin d air c pour ca je me suis dit mieux les sortir la journée ca va fortifier la tige pi bon sinon jvais mettre ca sous lumiere mais j aimerais bien trouver un porte lumiere simpa pour changer des gros refleteur jsuis sur yen as qui connaissent surement ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.