[Indoor]Flo + 32 [Buds ON] hps 400w ★ ice, grapefruit & nlx ★


Messages recommandés

Eheh :D

 

Ca a bien poussé depuis le temps ^^

On voit clairement les buds :)

 

Jolie macro :P

 

Hâte de voir la suite!

 

J'ai les même variétés que toi, j'attend notre smoke test avec impatience :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

25 jours de croissance. Cependant mes pieds sont palissés et de type indica pour la plupart, c'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas gigantesque.

 

Les pots aussi font seulement 7 litres, la prochaine fois je prendrais des poubelles des 120L :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cute Sushi

 

Jolie Culture, ça s'annonce bien !!!

 

Moi aussi je fais dans la Ice, et pareil que pour toi, elles sont pas énormes, surtout comparé aux Skunks que j'ai à côté.

 

Au niveau des buds, c'est un peu petit aussi...

 

Mais bon, toi, je pense que avec ta HPS, t'auras la pénétration lumineuse pour traverser ce gros buisson et faire gonfler ces buds !!! :P

 

Bonne continuation !!

 

Vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vince :-) !

 

Enfin, je penses que les buds ont encore le temps de grossir avant la récolte. Je ne suis qu'a 21 jours de flo et en comparant avec les autres cannaweeders, le developpement à l'air a peu près normal ^^!

 

Ca se précisera sur la fin, patience....patience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cute_sushi,

 

Juste un petit mot pour te dire... qu'il n'y a rien à dire justement.

Tu as murement réfléchi ta culture avant de te lancer et ça se voit. Il n'y a plus qu'à laisser pousser tranquillement et se lécher les baines d'avance. Bravo.

 

Ah si, juste autre chose : gambate ne :P

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello everybody !

Voilà, on y est : FLO + 27, ça va commencer à budder sévère.

 

Tout ce passe comme sur des roulettes, juste les pistils qui crament un peu à cause de la HPS >_< (même si le honeywell souffle dessus à fond).

 

Niveau nourriture,

 

Biobloom = 4Ml

Topmax = 1.5Ml

Biogrow = 1/1.5 ML

+ un peu de fishmix en aspersion

Et un zeste de Rootjuice au cas ou.

 

Bon, sans attendre, des photos un peu au Hasard :lol:

 

Grapefruit !

 

b00df7.jpg

 

Une ICE bien prometteuse :-)

 

c93d1.jpg

 

Une NLX artistique

 

3ba92d.jpg

 

Bon voilà, c'est tout pour le moment ^^ !

 

Ja mata ne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cute_sushi !

 

Ils sont magnifique tes plans. la Grapefruit et la Ice ont l'air vraiment méchante.:lol:

 

je te souhaite une super continuation.

 

Ps : j'ai vu ton "niveau de nourriture".Il est balaise. Vas tu bientôt commencer un rinçage ?

et si oui, utilise tu un produit pour ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vince :-) !

 

La dose d'engrais que je donne aux plantes est légérement plus élevée que celle conseillée par le calendrier Biobizz. Cependant, j'immagine que les fifilles ont dejà épuisé les nutriments contenus dans le terreau.

 

Je pense laisser encore en flo un peu plus de 3semaines.

Pour le rinçage, je pensais qu'il se faisait seulement a l'eau claire, durant la période de noir, non ?

J'immagine que je laisserai 10-15 jours de rinçage, enfin, je verrais le moment venu :lol: !

 

Gambarru !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci GanjaJece !

 

Mes ICE sont de female seeds, on pourra comparer avec les tiennes de Nirvana :lol:

 

En effet, ça sent vraiment fort dans ma piaule. Je m'inquiète, j'ai des exams bientôt et je ne sais pas si je vais réussir à bosser dans ce coffee shop ambulant O_o

 

Peace :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey mina-san !

 

Flo + 32, ça bude sévèrement ^^

 

Malheureusement, je crois que j'ai trop engraissé mes plantes, les feuilles tirent un peu la gueule sur une Ice et la Grapefruit >_< !

 

Donc, conseil : respectez scrupuleusement les planings des différents fabricants d'engrais, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre ;-)

 

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur les douloureuses brûlures que supporte mes feuilles. Surengraissage ? Carence ?

 

Feuille de Ice :

 

cd181e.jpg

Feuille de GrapeFruit

 

641853.jpg

 

D'ailleurs, en parlant de la Grapefruit, elle est très sensible à la chaleur, même en faisant souffler le honeywell à fond et en éloignant la lampe.

 

Du coup j'ai une tête chauve !

 

cc368.jpg

 

 

Enfin, il ne faut pas dramatiser non plus, les autres plantes se portent plutot bien et les Buds ont des tailles de plus en plus interessantes :-) !

 

Voyez par vous-même :

 

2e3efd.jpg

 

9f990.jpg

 

 

Je compte sur vous pour le prognostic du problème ;-)!

 

Merci :-)

 

Ja mata ne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.