Arrosage : trop ou pas assez ?


Messages recommandés

Je me demandais s il y avait des signes qui pouvait faire penser a un exces ou un manque d eau dans mes pots ?

(je pe,sais à des signes sur les feuilles et les tiges ,leur couleur,forme etc ...)

Ah tiens pendant que j y suis, l engrais on peut commencer à le mettre à quel moment ?

Merci bien

 

Ps : je l ai jamais fait, mais quand meme : ce site est vraiment bien foutu ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,tu peux voir si tu arrose trop que les feuille grossisse et c pas essé les feuilles tombes et se flitrisse (elle se dirige plus trop ver la lumière).

 

ce qui faut retenir c que le canna na pas besoin de baigner dans l'eau la plante réspir par les racines il faut que kan tu gratte la terre elle soit seche sur le dessu moi je bassine tout les 3/4j. mais sa dépend de ta terre si elle retien l'eau ou pas

 

j'ai lu kon pouvai atendre que les feuilles commence a tomber pour ensuite aroser abondament.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tarrose trop les feuilles se replient sur elles meme, les extremitée vire au jaune, voir avec es point nécrotiqueS..

 

le sous arrosage est bcp plus visible est moins dangereux... les feuilles deviennent vertes foncé et le feuilles tombent vers le bas.. arrose un coup en saturant le pot ( eau dans tout le pot sans que cela coule en dessous) et tu vera en 30 min les feuilles remontent et en 1 h pointé fierement vers la lumière..

 

c bo comme plant le cana kan même ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.