une bonne ptite pizza a la beuh


Messages recommandés

un ptit conseille pour une defonse longue durée mais ne pas avoir peur de gacher quelque gramme de beuh en effet la defonce dure le temps de la digestion plutot cool surtout avec une pizza contenant de la tomate de la viande et surtout un peu de south africa urban poison environ 5 g cool

 

et bonne apetit biensur :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur quavec 5 G de beuh ta de koi etre fracass.. perso je trouve c un peu gaché .. si tu veut planer com ça prend des champi c fait pour ...

 

certain champi sont bien plus marrante que la beuh en plus tu rigole trop et dautre te scotch .. suivant t envie..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

oulaaaa, on peux pas comparer les champi avec le canabis....

 

c'est pas bon le "chimique", si tu es stone c'est parce que ton organise se defend contre une sale substance. c'est comme l'amanite tue mouche, elle est mortelle, mais si on la mange doucement ca stone comme jamais tu as eté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba vi mais les champi c pas bien plus chimiques que le can .. c juste que la molécule qui agit est plus puissante, elle n'est pas plus chimiq ;-)

 

Raaaaaaaaaaa xenopsyla dsl de toujours faire le raba joie ( jetaime en secret c pour ça )..

 

je suis daccord avec toi la dessus :rien ne vo la marie jeanne :

 

naturelle et spirituelle :-(

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

lollll, le THC existe a l'etat naturel, il n'est pas issu de parasites, par consequent les champis etant des parasites, leurs molecules est en rapport avec les echange chimiques du a ces parasites, le canabis pousse seule et produit son THC seul, d'ailleurs c'est une molecule deja presente dans le corps en tres faible quantité, alors que le mdma par exemple (je crois que c'est le nom d'une molecule de champi) est tellemnt chimique qu'il est reproduisible en labo, alors que le THC non, c'est trop complexe (trop naturel)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

mais bon, rien ne vaut Maryyyyyy.....

 

Chut : Mais moi aussi je t'aime en secret ;-) :-D :-D :-D :-D

 

en plus j'aime bien les dialogues, ca change de 'hydroculture' ou personnes de reponds très souvents :-D :-D surtout qd on a un problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

je dis tout le contraire, je dis qu'il y a pleins d'egoäste qui ne veulent pas partager leur savoir, mais alors ils font koi sur le forum ????

 

moi je debute, et niveau conseille, y a pas enormement de reponses....... juste quand tu repetes 3 ou 4 fois après 1 personne veut bien repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement, j'aime bien essayer d'aider ceux qui galèrent dans la mesure où je peux le faire mais y a rien qui me prends plus la tête que les mecs qui demandent directement sans avoir essayer de chercher un minimum auparavant. Avec tous les guides qui existent, c'est vraiment de la mauvaise volonté !

 

Par contre, des fois, c'est sûr que l'expérience ou mieux, les mauvaises expériences sont bonnes à partager !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

Personnelemnt je suis en Hydro, et ben pour savoir combien je dois mettre d'engrai et bien je peux me l'arrondir, certe c'est ecris sur la boite mais je dis que mes plantes vont mal alors je demande combien d'EC mais pas de reponse correcte avant 3-4 jours, bref fo se poser les questions avant que le problème arrive, mais si c'est un problème pounctuel tu peux jeter tes plants, ils mourront avant d'avoir la solution.

 

Moi j'ai demander X et X fois pourquoi ca poussait mal, bah jamais de reponse :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est justement la question compliquée ! Si tu multiplie les types d'engrais par les types d'eau par les types de systèmes ben tu peux pas vraiment avoir de réponse universelle à propos de l'EC.

 

Moi j'utlise la gamme Ionic, j'ai vu des mecs sur overgrow qui ont des monstres avec du 9ml/l et d'autres avec du 2ml/l. Moi j'utilise du 4ml/l et je suis pas sur d'être bien optimisé !

 

Dans tous les cas, si t'es pas en Ionic, je suis pas vraiment sur de pouvoir t'aider même si j'ai essayé je crois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

c'est ca le soucis, mais personne n'ecoute personne.....

 

 

Moi je suis en GHE, je met moins de 0,5mL/L et bien mes plantes crament, et je sais pas pourquoi

pH correct : 6 , EC d'eau de base : 0,85 ; EC totale 1,15 (avec t-gro t-bloom bio-essantials)

humidité 40-45 %, et bien mes plantes tirent une sale gueule et je sais pas pourquoi...........je me doute que des personnes savent mais ne disent rien, c'est ca qui est chiant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xenopsyla a écrit :

lollll, le THC existe a l'etat naturel, il n'est pas issu de parasites, par consequent les champis etant des parasites, leurs molecules est en rapport avec les echange chimiques du a ces parasites, le canabis pousse seule et produit son THC seul, d'ailleurs c'est une molecule deja presente dans le corps en tres faible quantité, alors que le mdma par exemple (je crois que c'est le nom d'une molecule de champi) est tellemnt chimique qu'il est reproduisible en labo, alors que le THC non, c'est trop complexe (trop naturel)

ta craqué les champignons c pas tous des parasites mais "le fruit" du mycellium !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite cetais un topic pour la space pizza et on est passer a l'hydro puis a l'histoire des champi puis aux dudes qui veulent pas aider..

Vous voyez que ca fais tripper les pizza a la beuh ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.