Question sur hps


Messages recommandés

Salut,

 

Je suis presque sur que oui...

 

Lampara VSAP doit vouloir dire HPS en espagnol...

 

et Lampara HM ce doit être MH dans cette jolie langue.

 

 

Il y a pas un cannaweeder qui parle espagnol ou qui vit en Espagne...? pour confirmer...

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MH=metal halide ,sinon il ni a aucun probleme, toute ces ampoules font partie des haute pression a arc , tu peu aussi bien brancher des hqi , ect .. , le tout et de ne pas brancher une ampoule avec amorceur integré (ou sans lamorceur externe :davb:), et de ne pas brancher une ampoule d'une puissance superieur au balast (une ampoule inferieure marche mais diminue grandement sa duré devie avec les risque qui vont avec).

Que la lumiere soit avec vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de vos réponses.

CITATION de duble:" le tout et de ne pas brancher une ampoule avec amorceur integré (ou sans lamorceur externe :davb:).

Justement mon ballast a un amorceur externe."

b015d.jpg

0c23ce.jpg

3765ff.jpg

Cela peut-il empêché le bon fonctionnement d'une ampoule MH?

Aidez moi s'il vous plait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai mis sa histoire de couvrir toute éventualité , les ampoule MH de base sont dépourvu d'amorceur intégré, je n'ai pas les références exacte en tète le problème c'est que ces dénomination sont relative a chaque fabriquant , il ni a aucune norme réellement fixé d'où la polyvalence des système d'alimentation , mais les ampoules a amorceur intégré reste exceptionnelle (ce n'est pas qualitatif c'est juste rare et sans intérêt).

De plus c'est écrit en GROS sur ton amorceur "SODIUM HP + IODURE" donc branche ta HiodureMetal pas de soucis :davb:

EDIT:pour le h avant iodure c'est juste pour te faire comprendre une traduction iodure=Halide :-(

arf re-edit: pour te rassurer HM=MH

 

EDIT:oops j'ai dis une connerie on peu pas dire que iodure =halogenure, sa change rien tu peut les brancher,vivement la recolte que je lache cette sale bouteille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercu duble de ta réponse .J'orais mon ampoule MH le 31 octobre mais je ne voulais pas la brancher avant d'être sur qu'elle n'allait pas explosé, maintenant je suis rassuré merci les gars.Peut être un JDC(si j'arrive a avoir un APN d'ici là ^^).++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.