Taille de plantes


Messages recommandés

Il n'y a pas d'etude faite la dessus trop de parametre a gerer pour cela, mais 4 ou 6 branches principales en coupant les pousses aux internoeuds (pour en profiter de faire des boutures) permettra de ne pas epuiser trop le plant et de concentrer tout dans les 4 ou 6 bud, c'est ce que je vise pour ma culture visible en bas de ma signature.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jb,jte remercie pour cette aide:perso g commencé en bio,maintenant, je sui a ma 3 eme flo en table duma.ma 1ere flo etait basé sur de gros pieds.bon rendement par pieds mé tout en ayant 1 espace limitéé en hauteur:pas satisfaisant.

ma 2eme etait en one bud:plants a faibles rendements mais de meilleur qualité.cette fois g fé 1 test g mis moitié one bud é bud a 3, 4 branches pour comparer.je ten dirai des nouvelles...bye!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien et merci a toi de me tenir au courant en effet j'aimerais savoir si c'est plus interessant soit en terme de quantité qu'en terme de qualité de faire plusieurs branche ou du one bud, ayant lancé mes 1ere boutures de ma femelle je pourrait en effet en faire des one bud, et surtout eviter de perdre trop de place.

Voila donc bon continuation voisin :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.