Aprouvation placard/armoir


Messages recommandés

salut a tous les cannabiculteur voila ma question est ce que jai une chance de faire pousser dans un placard de85cm de long 45cm de large et .1.70m de haut...

hps agro 400 watt

sans extraction d'air ( jouvriré la porte un peu des ke possible ) voila si il mank des donner dite le :) merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour les dimensions du placo, t'es tout bon.

avec ta surface exploitable, 0.4m2 à la grosse louche, une 250W pourrait aller aussi

 

par contre, si le placard n'est pas ouvert en permanence dans une pièce elle-même aérée de temps en temps, sans extraction tu cours vers les problèmes de chaleur et d'asphyxie :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour information :

Je tourne dans un placard 80x60x180 avec une HPS 250W.

En ce moment, il fait 27°C dans le placard avec la porte grande ouverte et un ventilo diamètre 50cm qui souffle devant.

 

A mon humble avis une 400W ca va être un vrai four... dur dur de tenir les 28°C appropriés...

 

@ bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrr sa marange vraimen po !!!

donc , si je mé ventilo devan lé porte kan jlé ouvre , et si jfé en sorte kil fass froi ds ma chambre , sa peu lfair ?? jpeu po creusé daeration ... c une vrai armoir .. bon si kk1 pe maider jsui tt oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, moi aussi dans la pièce il fait froid...

 

Il fait 17°C dehors et j'ai la fenêtre ouverte (volets fermés), donc 27°C sous la HPS 250W...

 

Enfin je dis ça, moi je serais toi je prendrais une 250W, pour ta surface ça suffira...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on essaie de t'expliquer depuis le début... 400W sans intra/extra tu cours au désastre !!

 

Solutions : intra/extra, ventilos, clim'...

 

 

PS : Evites le langage SMS si tu veux pas de réprimandes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le sms mais j'ai la main droite en charpie alors je dois ecrire de la goche et c un calvaire mais je vai faire plus attention , jai trouver une soluce pour i metre un ventillateur 3 vitess de 25/30 cm de diametre , mais sans intra extra , sa a une chace de refroidire ?

jai pas de clim et je peu pas me deplacer ( uniquemen permi moto , et moto avec juste la main goche c'est chaud )

et je peu pas fair de trou car cest une vrai armoire ... je commence a deprimer iatil donc ocune solution pr eviter le desastre ? je peu laisser ouver regulieremen , mais impossible de laisser ouvert reelemen tout le temps :davb:

ou dizon que par momen je serai obliger de fermer ...

bon si vous avez une soluce je sui tte oui :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grrr ! language SMS à proscrire ! (word peut t'aider).

 

Pour ton probleme de chaleur excessive, essaye de maintenir une des portes de ton placard ouvert, en jouant avec la position du ventilateur (mouvement de l'air), tu arriveras à réduire la température d'au moins 8 degrés.

Le seul probleme est la pollution lumineuse!

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis embété car je msuis fait griller alors ia plus lieu de cacher par contre la nui les voisins risk de voir .. et quand je ferm jattein 35degre avec ventilo qui brass dedan...

mais si je laisse ouver sa peu le fair ?(il fai 29/30 deg) par contre je voulais savoir il y a un momen ou fair les 6h de nuit est plus approprié , si oui , quand ??

vala c a peu pré tt..

juste jai recupéré de la terre dehor c melange terre / terre glaise tres collante , sa va marcher quand meme ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi j'ai plus ou moins le mème problème... je suis dans aussi dans une armoire a porte coulissante, donc pas question de faire des trous...

 

Sauf que le problème, c'est que j'éclaire au néon, et donc, j'ai déja du mal a garder 22 °C dans le placcard...

 

Que faire??? garder la porte fermée pour la chaleur?? ou ouverte pour le renouvellement de l'air??

 

Je tiens à preciser que je n'ai pas vraiment de moyein de chauffage pour le placcard... j'ai le radiateur a côté, mais il chauffe ma chambre... (je devrais trouver un tuyeau a chaleur ou un truc comme ca pour détourner ^^ :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,a tous!

salut moi je cultive en armoire avec une ampoule de 75w de chez un fleuriste, et un neon de 55cm a peut pret; j'ai 5 plants dont 1 inconnue (provenance HOLLANDE) et ma temperature et de 22° kan ces ouvert et fermer il fait 26°à 28° donc ta solution laisser fermer ton placard avec un petit jours(ATTENTION DE BIEN FERMER TES VOLER SI LA PERIODE DE NUIT ET LE JOUR) de 2cm environ serait le mieux vue ke la chaleur augmente et par vers le plafond s fera une sorte d'appel d'air voila enfin je suppose essaye...

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon lelarbin,

tu fait répéter tout le monde alors qu'une heure de lecture [en 2 ans tout de même] t'aurait permis de comprendre dès le début que tu faisais fausse route.

Tu as de la chance qu'autant de personnes t'aient répondu et pourtant...

je peu pas fair de trou car cest une vrai armoire ... je commence a deprimer iatil donc ocune solution pr eviter le desastre

Aucune comparaison entre une 75w et une 400, dans un tel espace, sans extraction, définitivement NON !

J'en possède une, je parle en connaissance de cause.

Si tu ne veux pas habimer ton armoire, tu démontes une porte de ses charnières et tu la remplace par une autre 'planche' sur laquelle tu pourras travailler.

ou dizon que par momen je serai obliger de fermer ...

... :-/

je voulais savoir il y a un momen ou fair les 6h de nuit est plus approprié , si oui , quand ??

Quand tu veux, ce qui compte c'est la régularité et l'absence totale de lumière pendant les 12h de nuit en flo !

vala c a peu pré tt..

juste jai recupéré de la terre dehor c melange terre / terre glaise tres collante , sa va marcher quand meme ??

de la terre glaise ... tout çà ressemble de plus en plus à une blague ^^

 

Guide >> Culture d'intérieur

 

Concernant ton orthographe !

Tu te trouves une excuse mais cela n'empèche que c'est très désagréable de te déchiffrer !

Prend ton temps et relie toi dans ce cas.

[aprouvation ... même avec un bras en charpie c'est très fort!]

 

Averti. Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.