Foiré ?


Messages recommandés

Salut à tous

 

Pour ma première expérience de culture j'ai un peu foiré mon coup ;o) Je m'étais pas trop renseigné et j'ai utilisé un ampoule 20 watts philips (équiavent 100 watts) pendant la première semaine. Elle était placée à 1,50 mètre des pousses. Bon, résultat: j'ai des tiges de 10 à 14cm de haut. Ne voyant pas les feuilles rondes s'ouvrir j'ai pigé que ça foirait et j'ai donc tout bien installé avec néons et tout. Les feuilles rondes se sont ouvertes et les deux premières feuilles poussent lentement.

 

J'en suis à J+10 jours, 10-14 cm de tiges, deux petites feuilles. A votre avis c'est foiré total, je jette et je recommence (10 jours de perdus quand même) ou c'est rattrapable ? Et si c'est rattrapable comment (18/6, ventilo et ???)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question subsidaire (merci à ceux qui m'ont répondu): étant donné l'état affreux de mes spaghettis de tiges, je mets que du cool ou je laisse un mix warm/cool comme j'ai actuellement ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

laisse les 2 !!!

 

enfin le mieux c'est 2 coolwhite et 1 warmwhite, le spectre rouge est utile mais en très très infime quantité, le bleu est fortement utile a la croissance et aux femelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hé bien prend té plant é renfonce les dans la terre de 7 ou 8 cm comme tu disait ca va etre bon et taura pas a mettre de tuteur car sur le tronc ca va faire d'autre racine et ca va tenir solide

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

non je l'ai déja fait ,tu enlève toute la terre de ton pot,tu fait attention au racine puis la tu mais une épaisseur de terre dans le fond puis tu met ton plant pi aprè de la terre autour puis tu tasse ca légèrement et ca marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.