boutures dans 1 bouturette


Messages recommandés

Je fé poussé en hydro dans 1 placard de 3m², je viens de séparer mon placard en 2 afin de pouvoir altérner les cycles croissances et floraison sans perdre de temps, mais lorsque je réalise de boutures avec un system proche de la bouturette (dont on donne des plan sur ce site) je n'obtien pas le résulta souhaité ...

les 9/10 de mes boutures déperissent pui meurent, pourtant je met de l'hormone de bouturage, je coupe les tiges en biseaux, et je ne laisse jammais + de 6 feuilles par boutures.

Est ce que ca peut vennir du fait que mes boutures soit dans un placard eclairé avec une lapme MH, sachant que la boutureuse n'est pas directement exposé a la lumiere des lampes

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j' ai fais 2 plateau de 25 boutures avec le model de la bouturette du site et j ai eu 48 boutures réussie, donnes plus de précisions sur tes boutures ...

 

Elles meurent de quoi ?

 

As tu bien mis une ptite serres au dessus pour avoir un max d' humidité , tes buses arrosent bien les paniers en tout tps ?

ça marche du tonnerre cette bouturette normalement.

 

703540.jpg

 

et voila après 6 jours

356.jpg

 

Lumière indirecte sous HPS 400W à environ 1 mètre 16 heures de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met des billes d'argiles, de l'ampoule MH (on ma dit que cété mieu) à 1 m de hô je c pas de koi elle meurent, dison quelle fannent, meme aprés avoir legerement commencé a faire des racines, par contre je met pas de cloche par dessus packeu kand elle fanent jai l'impression que ce vient d'une humidité trop importante.

Ps : joli réalisation bamboolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.